Cette fois, Jungkook n'avait pas cherché à se cacher auprès d'un étudiant.
Il s'était simplement assis près du mur, regardant le bas de l'amphi où le professeur n'était toujours pas arrivé.Il avait dormi avec Jimin avant-hier soir, alors à quoi bon le fuir encore pour suivre les cours ?
Cependant il ne pouvait pas s'empêcher de répéter les événements de la veille dans sa tête, où Jimin s'était tenu juste en face de lui, si près...
Son visage avait vraiment quelque chose d'à la fois doux et sensuel qui l'hypnotisait.
Ses lèvres pulpeuses et rosées peut-être...?
Ou peut-être ses joues rebondies...
Ses yeux malicieux, ou ses cheveux blonds ébouriffés qui renforçaient son air impétueux...- Hé oh ? Allô beau gosse, ici la Terre, enfin ce qu'il en reste !
Jungkook sursauta en se rendant compte de la main qui s'agitait devant ses yeux depuis une bonne minute maintenant.
- W-Wah, J-Jimin-ssi, b-bonjour, tu m'as fait peur...!
Il se retourna vers lui, alors que Jimin s'installait à ses côtés, et son cœur lâcha autant que sa mâchoire qui aurait pu s'écraser contre le sol si cela était même physiquement possible.
Ok, Jimin en jean slim noir déchiré était officiellement sa pire faiblesse.
Comment avait-il pu oublié ça dans sa liste des points attrayants du blond ?
Son corps aux courbes délicieuses et sa chair tendre qu'il avait juste envie de-- Ferme la bouche joli cœur, tu vas gober les mouches.
Souria-t-il en ramenant sa mâchoire à la normale d'un doigt.
Qu'est-ce que t'as ce matin ? Tu rêves de moi ou quoi ?- H-Hein ? N-Non je suis juste euh... Pas très réveillé...
Effectivement, si ses pensées se laissaient peut-être un peu trop aller, c'était très sûrement à cause de ses draps imprégnés de l'odeur du plus âgé.
Autant dire que quitter son nid douillet avait été encore plus compliqué que d'habitude.Il savait qu'il devrait changer ses draps, mais il ne pouvait pas nier à quel point sa nuit avait été agréable grâce à cela.
Et puis, il n'avait qu'à changer ses draps lorsqu'ils seraient sales.D'un autre côté, Jungkook n'aimait pas ça du tout. Il trouvait ça presque glauque et malsain, alors il culpabilisait encore de s'être laissé aller au point de dormir dans un lit où la présence de Jimin avait laissé des traces.
Contenir ses instincts commençaient à devenir délicats.
Mais pourtant, c'était si agréable, si addictif...- Moh... Se pourrait-il que tu dormes moins bien sans moi ?
- Q-Quoi...?! Non, n'importe quoi, tu prenais toute la place.
- Parles pour toi grande gigue...!
Ria-t-il en sortant un crayon à papier avant de reposer sa besace sur le sol.
D'ailleurs... Merci encore pour l'autre soir. Il est parti, j'ai pu dormir tranquille. Alors, merci.Le brun fut légèrement déstabilisé de la sincérité de son sourire, qui d'habitude était pourtant si... Fourbe. À force, ça semblait presque faux de le voir sourire malicieusement à chaque fois.
Ce petit air de douceur apportait quelque chose en plus, de délicat, à la complexité déjà bien poussée de cet être farfelu qu'était Park Jimin.
Lorsqu'il laissait paraître ce trait plus sincère de sa personnalité, Jungkook sentait son cœur et la bête qu'il abritait s'apaiser.- Derrien alors... Content que t'aies pu dormir. Et... Accéder à ton frigo, je suppose...
Jimin gloussa et hocha la tête, avant de tourner la tête vers le bas de l'amphithéâtre lorsque la voix du professeur à peine entré s'éleva.
Jungkook fit de même, se plongeant dans son cours d'Histoire de l'Art.
VOUS LISEZ
Which One is The Beast ○ ʲᶤᵏᵒᵒᵏ
RandomFuir sa nature, Ou ne faire qu'une avec elle. Quel est le plus dangereux ? Jeon Jungkook, Park Jimin, Qui est vraiment La Bête ? _________ /!\ Les images utilisées pour la couverture ne m'appartiennent pas /!\ /!\ Contenu mature, violence, rapports...