chapitre 1

45 7 0
                                    

Je m'appelle Oriane.
J'ai 18 ans, aujourd'hui c'est le jour de la sélection.
Les loups cherchent leur âme sœur.
Toutes les filles de la ville sont rassemblées au gymnase, ainsi elles feront face aux loups.
Celles qui ne seront pas choisis comme étant âme sœur, repasseront une deuxième fois mais devant des vampires.
Moi, je ne m'y présente pas, je sais que ni loups ni vampires ne supporterais mon odeur.
Est-ce que cela me gêne ? Pas du tout bien au contraire.
Les loups sont possessif, dominant.
Les vampires vivent comme au 17ème siècle, dans les deux cas, les femmes ne leur servent que pour leur force, leur puissance, où leur plaisir.

Être lié à un vampire, nécessite d'être transformé sois même en vampires.
Étre l'âme sœur d'un loup, c'est être marqué et mourir lorsqu'il meurt.
Rien de très réjouissant tout ça.

C'est donc le cœur léger que je le rends en cours, pendant que toutes les filles sont dans tout leur états à l'idée de rencontrer l'homme de leur vie.
Moi je ne peut que bénir cette malédiction.

- Salut Oriane, c'est le grand jour.

Mon amie Aby viens de me rejoindre.
Depuis son enfance elle rêve d'être l'âme sœur d'un loup.

C'est une très jolie fille, blonde, aux yeux bleu, grande , mince avec de jolies formes, mais surtout un sourire d'ange, je crains que la vie parmi les loups si elle devait être choisis ne la decoive grandement.

- Salut, le grand jour c'est pour toi.
Je lui souris, tout en ayant un peu pitié d'elle.

- Tu vas faire quoi en nous attendant ?
Elle fait une mine triste en boudeuse.

- Réviser mes cours dis- je.

- Tu ne regrette pas?

- Pas le moins du monde
Puis je la pousse de l'épaule en riant.

- Sérieux, tu as vu les corps musclé des loups? Et ça ne te donne pas envie d'être avec un d'eux?

- Je connais également leur caractère et non je n'en ai aucune envie.

- Bon je te laisse dit elle en m'envoyant un bisou de la main.
- Je cours vers mon destin.

---

Je suis seule dans la classe, révisant mes maths, oui, je suis nullisime en maths.
J'entends quelques filles pleurer dans les couloirs, elle n'ont pas du être choisi !
Certaines hurlent

- J espère ne pas être lié à un vampire.

Au fond de moi j'ai pitié de ces filles, elles ne vivent que pour ça.

- Salut.

Je n'ai pas entendu l'homme venir lorsqu'il me parle je sursaute et émet un petit cri aigu.

- Salut répondais-je.

Il est appuyer contre la porte.
Grand, brun des yeux vert éclatant et vu ses muscles, ce doit être un loup.

- Pourquoi n'es tu pas avec les autres ?

- Heu, mon odeur...

Il a l'air surpris et répète

- Quoi ton odeur ?

- Un peu trop long à te raconter maintenant les cours vont bientôt commencer

- Moi j'ai tout mon temps, si tu veux on se revois , quand tu as un moment de libre, midi ça te va ?

- Oui, au déjeuner ça me convient.
Je n'ai pas honte de raconter mon histoire tout le monde la connaît, une personne de plus ne changera rien.

- Ok dit il , midi dans le parc.

Et comme il était apparu, il disparu sans bruit.

J'ai du me tromper il ne peut pas être un loup, l odeur lui aurait été insupportable.

C est donc rêveuse que je me fait rejoindre , et que le cours de math peut commencer.

LA MALÉDICTION Où les histoires vivent. Découvrez maintenant