chapitre 14

42 9 0
                                    

Aaron

Je motive ma meute

- Recherchez l odeur de votre luna.

Mais celle des vampires est tellement immonde que nous avons du mal à sentir quoi que se soit.

- Oriane est retenue en otage si on ne va pas la chercher rapidement ils vont tuer nôtres luna.
-----

Oriane

Je me sens trahit, personne ne viendra à mon secours.
Je suis traîné par un vampire.
On dit que les yeux sont le miroir de l'âme, pour lui, ce n est pas le cas.
Les yeux vide, froid, impassible, déterminé à en finir avec moi.

Un instinct refoulé en moi remonte rapidement à la surface. D'abord un hurlement qui prend rapidement de l'ampleur.

Dehors des grognements tout autour du château.

Mon apparence physique change, Aaron ne doit pas être bien loin.

Le vampire qui me tient les poignets, me lâche dans un cri sourd les mains en feu.
Les miennes bougent dans tout les sens .
Je dis des mots incompréhensible, ces paroles pour moi n'ont aucun sens.

Un fracas, et des dizaines de loups entre au château.

La rapidité des vampires est légendaire, des loups au sol, puis rapidement la situation ce retourne, les vampires ce font mordre et tombent sous les crocs des loups.

Je suis entre Aaron et Athaniel, le loup blanc me renifle, émet un gémissement et se jete sur Athaniel.

Le loup geint à plusieurs reprises tenu en étau dans les bras d Athaniel.

Je lance une phrase en latin, Athaniel surpris relâche la pression, et le loup le croque à plusieurs reprise à la gorge.

Ma voix raisonne dans toutes les salle du palais.

Aby accourt effrayé, j essaie de ne plus parler, mes mots sortent à travers ma bouche sans que je n y comprenne pas un mot que je prononce.

- Oriane non, crie Aby.

Ses yeux deviennent sombre toutes canines dehors, elle s elance vers moi, mais tombe avant de m avoir touché.

Intérieurement je suis déboussolé, ce n est pas moi qui parle, cette femme en moi lançant des sorts en latin ne peut être que le souvenir lointain de ma nature de Sorcière.

Je regarde l hécatombe autour de moi, Athaniel n est plus qu un cadavre ratatiné, des loups gisant au sol mort.

Et Aaron ou est Aaron ?

Je me tourne dans tout les sens, puis je vois le loup blanc majestueux lechant les blessures de sa meute.

- Aaron !!

Il se dirige vers moi, sa voix rauque raisonne dans ma tête.

- C est fini luna, tu ne crains plus rien, ils sont tous mort.

Je passe ma main dans l encolure douce et soyeuse du loup.

Le voile rouge epais tournois autour de moi, et cette voix féminine.

- Merci tu m'as sauvé, je peux a nouveau être avec mon âme sœur, réunis pour l éternité.
La femme brune au yeux noisette se tient aux côtés d un loup immense blanc ses yeux sont d abord  comme une nuit sans lune, puis ils deviennent vert éclatant traversant l obscurité, il émet un petit grognement , la femme passe sa main sur son museau et le voile se lève.

- Ma luna tu vas bien demande Aaron.

- Oui, oui cette fois les choses ont repris leur place.

La meute se replie et le loup blanc m invite à grimpé sur son dos.

- Attends dis je, nous sommes toujours en semaine de pleine lune.

Il acquiesse.

- Alors marque moi, avant de reprendre forme humaine.

Je sais que le loup n Attends que ça, et Aaron aura du mal à reprendre le contrôle.

Il pose ses yeux dans les miens avec une tel intensité que mon corps vassille, approche de mon épaule énfonçant doucement ses crocs dans ma chaire.
Je n ai pas le temps de crier qu il leche déjà les blessures et qu un bien être envahit mon corps.

- Allez viens dit il , nous rentrons chez nous.

LA MALÉDICTION Où les histoires vivent. Découvrez maintenant