chapitre 13

32 7 0
                                    

Je suis arrivé au château d' Athaniel, il me reçois d'un baise main habituel.
Ses yeux sont sombres, sa voix me perturbe lorsqu'il me pose une question.
J ai cette drole d impression qu il penetre mes pensées

- Comment se sont passées vos nuits avec le chien, à t il fait preuve de civilité ?

Son visage exprime le dégoût.
Je n ai pas le temps de répondre qu il est déjà contre moi.

Je ressens une douleur derrière la tête et c est le trou noir.

-------

Je me réveille dans un château inconnu, une bouffée d'air remplie mes poumon, et ma vision ce rétablit, je suis en vie.

Un visage familier m'apparaît, c est Aby.

- Putain Aby, qu'est ce qui ne vas pas chez vous? Vous m 'avez enlevé.
Je crie avec le peu de voix qu'il me reste, des larmes coulent sur mes joues.

- Oriane, tu vas rester ici, avec nous, avec Athaniel, tu es une sorciere, ta place est ici.
C est avec les vampires que tu dois vivre.

- C'est donc toi la trahison, dis je doucement. Où est Athaniel ?

- Il se prépare pour la fête de se soir.

- Quel fête ? Je veux rentrer je ne participerai à aucune de vos soirées.

- Tu feras ta transition ce soir.
Et fera partie de notre clan, fini les chiens et les sang chaud qui ne servent à rien, vive l éternité.

Athaniel ést assis dans un fauteuil, il a l air décontracté, même détendu.
Il me regarde avec intensité.

- Je vous ai fait préparer une robe de soirée, j espère qu elle vous plaira.

- Athaniel vous n avez pas le droit de me garder prisonnière, je ne serais jamais à vous par la force.

- Que vous le voulez ou non Oriane, ce soir en présence de toute ma cour, vous serez mienne à jamais.

Il fait un signe de la main.

- Laissez moi maintenant allez vous reposer, c est votre dernière soirée en tant qu humaine ma bien aimé.

Je quitte la pièce sans le lâcher des yeux, ca pourrait être dangereux, il faut que j essaie d entrée en contact avec Aaron, entré dans sa tête par le biais du lien.
Mais comment faire.

Je suis sur le lit, je me concentre, essayant d entré dans les pensées d Aaron, mais rien.

Je hurle, je pleure, j aurais dû rester avec Aaron, comment ais je pus être aussi bête, faire confiance à Des vampires.

Dans quelques heures il sera trop tard, je serais une morte vivante, les voilà les ténèbres.

A cette pensée mon corps ce raidit, j appelle inlassablement Aaron ,

- Aide moi, trouve moi, je t en supplie.

La chambre s obscurci, au loin j entend cette voix rauque que je reconnais , mon loup.

- Préparez vous pour la bataille nous allons délivrer notre luna.

LA MALÉDICTION Où les histoires vivent. Découvrez maintenant