chapitre 7

39 6 0
                                    

Jour 20

Des centaines de pages, lus, toujours rien, je suis désespéré.

Je ne suis plus retourné en cours.
Je dois comprendre, je passe mes jours à penser à Aaron, et mes nuits à Athaniel, je deviens folle.
Je suis morte de fatigue.

Je ne suis pas encore allez à la fontaine, j'ai trop peur.
Trop peur de m'abandonner dans les bras d'Aaron.
Et si il était vraiment mon âme sœur ?
Mais alors pourquoi mes pensées vont elles vers Athaniel.
Ni l'un ni l'autre ne m'ont donné de nouvelles.
Si je devais choisir entre les deux , j en serais incapable.
Peut-on être l'âme sœur de deux personnes, surtout deux personnes si différentes.
Vous qui choisiriez vous ?

Jour 30

La nuit commence à tomber, toujours dans mes pensées mes pas m'entraine en direction de la fontaine juste à l'opposé de chez moi.
Un loup immense sort des fourrés
Je ne suis pas effrayé, je sais qui il est.
J avance tendant la main vers son museau.
Il gemit et frotte son museau contre ma main, appuyant sa tête, au moment où je caresse son encolure,
Le monde ce met à tourner . Je suis envahit par une epaise fumée rouge.
J entends des voix, des images se dessines, une femme , c'est une sorciere, un homme, c est un loup blanc.
Puis leur bras s'enlassent leur regards s'enflamment, un hurlement, Des Sorcières criant lançant Des sorts, deux corps qui s'effondre, le voile epais se lève la terre à finie de tourner.
Je suis couché au sol, le loup n'est plus là c'est Aaron en panique que je vois, il me soulève dans ses bras.

- Réveille toi Oriane, que c'est il passé, allez ouvre les yeux.

- J essaie, ce sont les seules mots que j'arrive à prononcer.

Nous sommes devant chez moi, il frappe.
Ma mère ouvre, crie
Aaron à cet air écœuré que je ne lui avais jamais vu.

- Je sais dis ma mère.

Aaron enfonce sa tête dans mes cheveux et respire profondément.

Il me depose sur mon lit.

Sans un mot il sort en courant.

- Oriane que c'est il passé ?

- Ou est Aaron ?

- Chérie, mon odeur rempli la maison. Il lui est impossible de rester ici.

- Mais que t-à-t il fait.

- Rien maman, c'est moi, je crois avoir vue la Sorcière et le loup, ce n était pas une aventure, elle était son âme sœur, ils n'auraient rien pus faire.
Alors pourquoi les maudire.

- Tu es sur de toi ?

- Oui, leur regard se sont illuminé, ils se sont enlassés, puis des Sorcières criaient lançant des incantations sur le couple, peut à peu il s' eloigne l'un de l'autre leur mains essaie de se toucher, le lien ce brise et les deux corps tombent.
La femme change d'aspect, et le loups ne peut plus se transformer, ensuite c est le trou noir.

LA MALÉDICTION Où les histoires vivent. Découvrez maintenant