chapitre 8

38 7 0
                                    

L'été tire à sa fin, j'ai raté mon bac, et je n'ai pas envie de reprendre les cours, de toute façon ma vie bascule depuis des mois balancer entre deux hommes.

Aaron ne veux plus que je vois le loup en lui, alors que cela pourrait m'aider à mieux comprendre.

Athaniel n'est toujours pas revenu, j'ai reçu plusieurs messages disant qu'il cherche tout sur cette malédiction, pour le moment il est en Italie.

Même si il me manque je ne lui ai pas fais savoir.
Je ne vois plus Aaron, car le voir tout les jours ferais que je puisse m attacher plus à un que l autre , alors le mieux pour le moment c est de vivre seule en cherchant des réponses.

----

Octobre.

Comme toutes les années le bal d' halloween est programmé, et comme chaque année loups, vampires et Humains seront réunis.
Pour les surnaturels, c'est un terrain neutre.
Aucune des deux espèces ne peut faire d esclandre sous peine d être punis par l alpha ou le prince.
Qui eux soit dit en passant ni participe jamais.

Toute la ville s anime, les rues scintillent, les décorations illuminent les maisons, et dans toutes les vitrines les déguisements pour enfant ont fait leur apparition.

J'erre dans les rue, je craque, j'ai même eu envie de partir pour un autre continent, ce qui au final ne changerais rien à ma situation.

Allez faut que je me reprenne, je dois choisir une robe de bal, cette soirée d'halloween me changera certainement les idées

-----

Le bal

Ma mère m'aide à enfiler ma robe, elle n'a jamais pus y assister, vue que les loups sont présents chaques années.
J'ai choisi une robe marquise, avec plusieurs jupons et dentelles de couleur noir.
J'ai bouclé mes cheveux que j'ai laissé tomber en cascade sur mes épaules.
Plus je me regarde et plus j'ai l'impression de voir une princesse vampire.

J'arrive à la salle de bal.
Il y'a un monde fou.
Une musique romantique, et au bout de la salle, Aaron mon cœur rate un battement.
Il est en costume, chemise blanche, il leve la tête pour me regarder et je vois mes cheveux changer de couleur, mon cœur bat rapidement lorsqu'il avance vers moi pour me prendre immédiatement dans ses bras et m inviter à danser.

LA MALÉDICTION Où les histoires vivent. Découvrez maintenant