5ème jour
J'ai appris beaucoup de choses sur les âmes sœur, un regard suffit pour se reconnaître, je n'ai pas eu cette sensation ni avec l'un ni avec l'autre, juste des battements de cœur rapide et l estomac retourné dans les deux cas.
Par contre rien sur les changements physique dû à une malédiction.
Pour les vampires c est comme pour les loups un regard attise la passion.
Les filles dégageant une odeur sucré pour le loup, qui les enivrent.
Pour les vampires elles dégagent une odeur sanguine inconnue.
Bon tout ça n'arrange pas mes affaires Athaniel m'a reconnu comme Sorcière pas en tant que lien, et le loup ?? Je n en ai aucune idée, mon odeur l'a attiré mais j'ai coupé la conversation quand j'ai découvert mon changement physique.
Je passe une main sur mon cou, j'ai des picotements qui finissent par me brûler la nuque.
Une mèche tombe sur mon front, mes cheveux on repris cette couleur blonde.
Je me retourne regarde de gauche à droite, et je le vois.
Sexy à souhait, un jeans bien coupé, un t-shirt blanc, qui fait ressortir son teint mat et hâlé.- Bonsoir dit il, en murmurant.
Je chuchote
- Que fais tu là ?
D'un signe de la tête il m'invite à sortir, plus facile pour parler.
Je range les livres sur table, une fois dehors il m'attire vers lui.- J'ai eu beaucoup de mal à dormir depuis notre recontre, alors que je ne connais même pas ton nom.
Son souffle chaud contre ma joue, me fais une sensation que je n'ai jamais connu.
- Oriane Bishop.
Je rougis un peu, je ne connais pas le tien non plus.
- Aaron Scott.
Il recule un peu,
- As tu trouvé ce que tu cherchais dans les livres ?
- Non, malheureusement aucune explication pour mes cheveux et mes yeux changeant de couleur en ta présence.
Je me sens mal à l'aise quand je lui demande.- Que ressens tu avec mon odeur ?
Je rougis mais je dois savoir.
- L'odeur d'un nectare sucré, fleurie, l'envie de te sentir de te respirer.
- Normalement ils parlent de regard.
- Oui, dit il en général nous nous perdons dans les yeux l'un de l'autre.
Il me dévisage, j'ai du faire une mine déçu.
- Mais il y'a bien d'autres choses qui unissent les âmes sœur, par exemple l'envie de la rejoindre à tout prix, ou ne pas savoir dormir si elle n'est pas à nos côtés.
- J'ai rencontré Athaniel.
Son visage ce durcit, ses yeux si vert deviennent presque noir.
- Cette sangsue dit-il.
- Il m'a reconnu en tant que Sorcière et demander de le revoir.
Son poing fracasse l'arbre derrière lui, il comprend qu'il me fait peur, et tient tout de suite à me rassurer.
- Ne crains rien, je ne te ferais jamais de mal, c est juste que je ne sais pas si je supporterais te savoir en compagnie de ce monstre.
Il prend ma main dans la sienne et de l'autre me caresse la joue
- essai de trouver dans tes livres , si tu as du nouveau, viens me rejoindre à la fontaine, j'y suis tout les soirs
VOUS LISEZ
LA MALÉDICTION
FantasyEt si j'avais deux âmes. impossible me direz-vous. Et pourtant, me voilà prise entre deux moitié de vie, entre jour et nuit.