chapitre 11

36 7 0
                                    

- Si j a bien compris dit ma mère, un de deux est vraiment ton âme sœur, mais un te trahira, et tu risque de mourir ?

- Oui, je pense que c est ca.

Ma mère ce met à pleurer

- Non , dit elle je ne peux pas entendre ça, je ne veux pas te perdre.

J'ai moi même envie de pleurer.
Je dois sonder mon âme et savoir lequel des deux tiens le plus de place dans mon cœur entre Aaron et Athaniel.

Le lendemain je décide de partir rejoindre Aaron, non pas à la fontaine mais directement sur son territoire.

Un loup m'escorte jusque dans un immense parc, ou Aaron entraîne des ados.

Dès qu'il m'aperçois il court vers moi, m enlace, et pose sa bouche sur la mienne franchissant de sa langue la barrière de me lèvres.
J'ai l'impression d'être emporter dans un autre monde.

- Tu es venue me choisir dit-il.

- Non Aaron je suis venue te parler.

Son visage et ses yeux s assombrissent

- Bien, je t'écoute.

- Voilà dis-je. J'ai résolu l énigme, je lui exposé les faits et la façon de la briser.

Les sourcils froncés il a l air penseur.

Mais je continue ma phrase.

- J aimerais passer plusieurs jours avec chacun de vous, et apprendre à vous connaître.

Ce qui declanche une rage folle chez Aaron

- Plusieurs jours avec ces buveurs de sang, Oriane tu n est pas sérieuse ?

- Il le faut , il n y a qu ainsi que je pourrais savoir où en sont mes sentiments vis à vis de vous.

Il me sourit

- Tu as des sentiments envers moi ? Dit il d un ton moqueur.

- Oui, et tu le sais très bien.

J'ai dis ces mots doucement et en rougissant.

Il m enlace,me tirant tout contre son corps musclé.

- Je suis si malheureux sans toi, un alpha sans son âme sœur a ses côtés, sa meute le ressentira immédiatement le rejetera.
Car sans cette amour je perdrais le respect de celle ci.

Son regard ce fait plus doux,

- Ta présence emplis mes yeux de ton amour oriane, je sais que tu m'aime.

Son sourire le fait paraître plus vieux du à la fatigue mais également plus innocent.

Il hésite un peu, prenant un air grave,

- C est bientôt la pleine lune, ça va être dur pour toi d avoir comme âme sœur un type aussi dur pendant cette période, pas aussi sombre pourtant que ton vieux vampire de 500 ans.

Je suis surprise qu'il parle d' Athaniel.

Je baissent les yeux, ce n est pas à Athaniel que je pense à cet instant, mais aux bras chaud et musclé d Aaron.

Je n ai jamais eu peur de personne dans ma vie, , aujourd'hui la seule chose qui m'effraie c est la personne que le destin m'a réservé.

Je sais qu'Aaron est prêt à tout pour me revendiquer comme sienne.

Mais qu en est il d Athaniel.

Aaron avance vers moi, tel un prédateur vers sa proie, la peur et le désir m'enflamme

- Attends implorais je. En me mordillant la lèvre inférieure.

Ses yeux plongent dans les miens.
Ses mains inserrent ma taille.

- Pourquoi devrais je attendre dit il

Puis il m embrasse langoureusement.

-

LA MALÉDICTION Où les histoires vivent. Découvrez maintenant