Il se fait tard, je n ai toujours rien trouvé sur cette putain de malédiction.
Je reviendrais demain, peut-être en cherchant sur Bishop et la lignée de Sorcière.
Je n'ai qu'une envie, prendre une bonne douche, me mettre en pyjama et regarder un bon film pour destresser.- Miss Oriane .
Je sais qui est derrière moi, et mon cœur se serre
- Mr Athaniel, comment allez-vous ?
Il me fait un baise main, me proposant son bras, quel gentleman ces vampires.
- Très bien, j'ai beaucoup pensé à vous, votre voix à été présente à mes côtés tel une mélodie entêtante dont je ne pouvais me débarrasser.
Wouah, j'ai envie de rire alors que sa phrase est super romantique.
Je ne peux que sourire ne trouvant rien à répondre.
- Et vous Oriane avez-vous pensé à moi ?
- Biensure j'ai même lu des livres sur les liens entre vampire et humains, et c est la où la bas blesse, nos regards, comme pour les loups, continuais-je , rien ne c'est produit.
Il a l'air étonné
- Les loups , pourquoi me parler des loups.
Bon me voilà bonne pour recommencer toute l' histoire à zéro.
L' histoire de ma famille, la rencontre avec Aaron.
Après lui avoir parler d Aaron , ses yeux ce sont assombri et injecté de sang.
- C'est sale chien sont toujours là ou il ne devraient pas , je n'ai pourtant pas senti son odeur puante sur vous.
- Comme il n'a pas senti la votre répondais-je.
- Quel est votre nom de famille, je pourrais peut-être me renseigner au près des plus anciens , et il nous reste des Sorcière qui connaissent peut-être cette histoire.
- Bishop, Oriane Bishop.
- Cela a dû se passer bien avant moi, je n'ai aucun souvenir d'une sorciere de ce nom.
Il réfléchis je ferais tout ce que je peux pour vous aider, dit il tout en remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
Je m'étonne moi même lorsque je me met à penser qu'il est plus que beau, même sexy, pas du tout le même genre qu' Aaron, mais un autre style.
- Nous sommes arrivés chez moi.
- Bien, quand pourra t on se revoir.
J hésite,
- Dès que vous aurez des quelques nouvelles pour moi, je chercherai de mon côté donc j aurais peu de temps à consacrer à qui que se soi.
Il s approche de moi, à la place du baiser main traditionnelle, il pose un léger baiser sur mes lèvres.
Ce qui entraîne chez moi, une chaleur dans tout le corps suivit d un frisson plus qu exceptionnel.
Et en un claquement de doigts, il avait disparu.
VOUS LISEZ
LA MALÉDICTION
FantasyEt si j'avais deux âmes. impossible me direz-vous. Et pourtant, me voilà prise entre deux moitié de vie, entre jour et nuit.