Chapitre 16

5.7K 274 10
                                    

Pour fêter la fin de mes épreuves de spécialité je vous sors deux chapitres en deux jours ! J'espère que ça vous plaira <3

Tw ⚠️ crise de panique

Elle réussit tant bien que mal à trouver cette foutue cave sans mourir étouffée dans ce chemin étroit. De ce qu'elle voyait la cave était noire et humide. Les souvenirs des tortures qui s'étaient déroulés dans la cave de sa maison d'époque essayèrent de remonter à la surface. Elle fit tout pour les repousser, elle avait fait trop d'efforts pour tout gâcher maintenant.

Quand elle sauta en bas, sa respiration était sifflante et lourde, elle remarqua à peine le petit corps en boule dans l'un des coins, les sanglots la guidèrent vers la petite fille. Elle prononça doucement :

- Anastasia ? C'est toi ? Je connais ton papa, on est venu te chercher.

Elle vit sa tête se relever de ses genoux.

- comment s'appelle mon père ?

La petite était intelligente, Andrei lui avait donné son nom complet lui disant que sa fille lui demanderait pour s'assurer que June était vraiment de son coté et ne chercher pas juste à l'attendrir pour mieux la blesser.

- Andrei Niklaus Ivanov.

Après ses paroles, la petite se leva très rapidement pour courir dans ses bras et pleurer de tout son soule.

- Écoute moi, Ana tu as étais très forte jusque là et j'ai besoin que tu le reste encore un peu. Pour que je puisse sortir de là et rejoindre ton père en dehors d'accord ?

La petite blonde se calma directement, et hocha la tête vaillamment.

- Tu es la petite fille la plus courageuse que je connaisse. D'accord la grille d'aération est trop haute pour qu'on puisse passer par là où je suis arrivée . Il va falloir passer par la porte, je suppose qu'elle est fermée ?

Anastasia hocha la tête de plus belle, June gravit les escaliers après s'être relevée la petite sur sa hanche gauche. Elle sortit son arme de derrière son dos et visa la poignée.

- Bouche toi les oreilles, petit cœur.

La balle casse la serrure d'un seul coup, la porte s'ouvrit sur un couloir pas très bien éclairé pourtant June était sur qu'il y avait un corps au bout. L'adrénaline courut dans ses veines.

- Tu vas cacher ta tête dans mon cou, et ne surtout pas regarder jusqu'à ce que je te le dise. N'essaye pas de regarder. Les cauchemars qui en résulteraient te feront regretter.

Pour toute réponse la petite fit ce que June lui demandai.  Au moment où sa petite tête toucha son cou, la brune se mit en marche.

C'était effectivement un cadavre, vu la flaque de sang sur le sol, elle essuya de le contourner comme elle le pouvait. Elle ne pouvait pas se permettre de marcher dedans, les traces qu'elle laisserait pourrait mener un Wolf droit vers elles. Elle ne croisa pas grand chose d'autre que des cadavres et ses douilles de balle. June entendit une explosion de l'autre côté de la maison à une trentaine de mètres. Le combat devait s'être déplacé là bas. Un gémissement de douleur résonna à sa droite. Quand elle regarda brièvement à travers la porte, elle compris que c'était le bureau du chef, et que un blond ressemblant drôlement à Noah était par terre avec une main autour de son cou, l'homme au-dessus de lui devait être un wolf elle ne le reconnut pas.

Aces of SpadesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant