Toujours aucune nouvelle d'Orion.
C'était dur à réaliser pour June, parce que c'était partit. Ils avaient attendu des heures dans le salon, tous ensemble.
Leurs différents alliés les avaient rejoints. Les amis qu'Eryx avaient pu lui apporter étaient arrivés sous la forme de Bikers. Les Styx's Souls n'avaient pas hésité à enfourcher leurs motos dès qu'ils avaient été prévenus de l'urgence. Malheureusement, Eryx avait besoin de ses forces avec lui après des problèmes à New York, cela avait également été le cas d'Andréa. Après la mort de son père, des mois plus tôt, la jeune fille essayait de contrôler la mafia Mexicaine tant bien que mal. Elle ne pouvait pas se séparer de ses gars. Les Aces of Spades allaient devoir faire sans. Heureusement, les gars de Las Vegas avaient répondu présent quand June les avaient appelé.
Maintenant, tout le monde était sur la route. Moto pour la plupart, mais les voitures n'étaient pas loin, contenant pas mal d'armes en plus.
June regarda son rétroviseur. Une quarantaine de motos a la suite prenant la totalité de la route. C'était une sensation plutôt grisante d'être en tête si elle oubliait vers où ils allaient tous. N'ayant pas les informations d'Elliot, June avait fait appel à Nora, pour savoir où créchaient les Thunder Bloods en ce moment. Anton ne serait sûrement pas resté dans sa petite villa après l'enlèvement de Noah. S'il pensait pouvoir cacher l'existence d'une maison au milieu des bois, il s'était lourdement trompé.
Cela n'était pas plus mal, au milieu des bois, ils attireraient sûrement moins l'attention qu'au milieu de San Diego, l'inconvenant allez être dans la luminosité. Le soleil n'était pas encore coucher, mais cela pouvait se montrer compliqué si cela devait durer plus longtemps que nécessaire.
Une clairière avait été repérée juste à côté de la maison, c'était là que tout aller se jouer. La forêt pure aurait compliqué les tirs.
Plus le chemin durait, plus ils quittaient la ville. Bientôt ne se trouvaient autour d'eux que des chaînes et des sapins le long d'une route de campagne.
La clairière était juste devant eux, en ce moment. Aucun des Thunder n'était en vue pour l'instant, mais June se doutait que cela n'allait pas tarder. Elle prit le temps de se poser contre sa moto et de sortir son téléphone. Peut-être légèrement provocant mais bon, pour quoi pas...
Elle prit le temps d'envoyer un dernier message à Orion.Je suppose qu'Elliot sait déjà où on est, sinon demande lui de tracer la bague que tu m'a donné. Je t'avoue qu'en ce moment j'ai peur. J'aurais aimé que tu sois là pour me dire que je fais le bon choix. Si tu n'arrives à temps et qu'un malheur arrive cache que je t'aime Orion Lennox. Je suis convaincu que tu es l'homme de ma vie.
Au moment où elle appuya sur la flèche d'envoi, une voix qu'elle connaissait très bien s'éleva droit devant elle.
- Carmichael.
Elle décida de le couper avant même qu'il n'est le temps de rajouter quoi que ce soit. Après, tout ce n'est pas comme si elle le respectait.
- C'est Harrington maintenant, Anton. Je pensais qu'on était arrivé aux prénoms maintenant, on sait déjà assez vu, non ? Quoi que tu ne dois pas garder un très bon souvenir de notre dernière entrevue. Si je me souviens bien, je t'ai éclaté la tête avec un objet quelconque. C'est bête que je ne t'ai pas tuée directement.
- Tu en as des choses à dire... Effectivement ta dernière visite a été de courte durée. C'est bien dommage, je voulais faire tant de choses avec toi mon amour.
June fronça les sourcils de dégoût.
- Mon amour Anton ? T'es sérieux là ? Tu es en manque peut-être ? Je n'apprécie pas les surnoms ventant d'un homme comme toi.
- Un homme comme moi, tu me blesses June. Tu dois préférer les petits surnoms que te donne ton petit chéri... Tu dois être une sacrée chienne au lit, je suis sûr... D'ailleurs où est-il donc ?
Anton regarde alors les hommes derrière elle avec un sourire ravie. Pendant ce temps, elle prit le temps de regarder les Thunder arriver derrière leur chef. Plus il y en avait, plus June s'inquiéta.
Il n'y avait pas que les Thunder. Il y avait bien trop de gens.
- Ah, j'ai compris. Il savait que vous alliez vous faire laminer alors il a quitté le navire, c'est ça ? Quel génie je suis.
C'était au tour de Kyle de lui dire de fermer sa gueule. La brune s'avait très bien que son ami à sa gauche avait juste envie de frapper à mort l'idiot devant eux qui se prenait pour un dieu.
- Tu as fini de t'auto sucer ? S'en devient gênant.
- Pourquoi tu veux t'y collais Slade ? Je t'en prie... Mais non attends ce n'est pas toi qui fais dans le gay. Où est votre pd de service. Grayson, je sais plus quoi...
June sut que cela allait dégénérer avant même que Cal le sache. Après tout, ils étaient venus pour ça, mais insulter Gray devant son frère était le meilleur moyen de tout faire partir en live avant de le vouloir.
Cela ne rata pas.
VOUS LISEZ
Aces of Spades
RomanceSan Diego voilà où se trouvait la nouvelle vie de June Carmichael. Pourtant cette ville cachée bien des choses a commencé par 7 garçons tout sauf gentillet. Tout ce qu'elle voulait c'était réussir sa fac de médecine mais est-ce que ils la laisseront...