Aujourd'hui, c'était la rentrée des cours pour la totalité de l'université. June n'avait jamais vu l'endroit aussi bondé. Elle se sentait un peu anxieuse, non seulement aucune des filles ne partager ses cours. Elle était la seule en médecine. Et en plus, son grand-père venait à Los Angeles pour qu'ils aient enfin cette fameuse discussion. Elle savait d'avance que ce serait riche en émotions.
Amphithéâtre 14. Au cours des deux premières heures, le professeur leur parla du programme pour les quatre prochaines années. Deux années de cours à l'université, suivi de deux de plus dans un hôpital universitaire. Le professeur MacLagann avait été clair, le programme était dense et dure beaucoup d'entre eux abandonneraient rapidement.
Elle n'en ferait pas partie, l'échec n'était pas une option dans son cas. Elle s'était assise vers le milieu vers le bout de la rangée, le garçon à sa droite n'avait pas l'air d'être ici par choix en vue de sa tête de déprimé.- Nate Johnson... Toujours en retard
- J'étais déjà là pour votre speech l'année dernière monsieur MacLagann, à moins que je vous ai manqué ?
- S'il y a bien une chose que tu ne me fais pas ressentir Johnson, c'est le manque.La pièce se remplit de rire. June sourit doucement. L'ambiance c'était un peu allégé ce n'était pas plus mal. Elle fut sortie de ses pensées par un mouvement à sa gauche, sur l'escalier. Le garçon s'assit sur le siège restant vacant au bout de la rangée.
Avec un grand sourire, le garçon lui tant la main, prend la sienne et la secoue avec beaucoup d'entrain. Qu'il était énergique.
- Nate Johnson, toujours au service des jolies dames comme vous, mademoiselle...?
- June, June Carmichael.
- Et bien mademoiselle Carmichael, vous venez d'égayer ma journée par votre beauté.
- Draguer de si bon matin ?
- Je drague à toute heure de la journée - répondit-il a petit sourire arrogant accroché à ses lèvres.
- Tu n'auras pas ta chance avec moi.- Ne jamais dire jamais gente dame, mais si tu avais raison, j'espère que tu ne me tiendras pas rigueur de mon flirt constant... Une manière d'être apparemment, j'ai du mal à faire sans.
- Oh, ne t'inquiète pas pour ça, le flirt n'a jamais fait de mal à personne.Toute la matinée passa dans cet amphithéâtre, c'était exceptionnel, juste le temps de parler de tous leurs projets pour l'année qui arrivait. Durant les longueurs, elle discutait avec Nate. Elle avait appris qu'il était un joueur de football américain de l'université. Il voulait être ambulancier, mais il avait dû redoubler sa première année à cause de problème de famille l'an dernier.
Les cours de l'après-midi se porteraient sur le corps humain, il fallait bien commencer quelque part. À la pause-déjeuner, Nate lui proposa de manger avec ses amis, mais ne voulant pas laisser les filles, ils se retrouvèrent tous à table ensemble. Avec le plus grand des hasards, un des deux meilleurs amis de Nate était Charlie, le petit ami de Blair. Les deux se tenaient la main pendant qu'ils mangeaient. Ils étaient très mignons, un vrai cliché du couple américain. Le petit ami blond au trait parfait et joueur de football américain et la fille populaire que tout le monde appréciait. Quoi que pour ce point on reviendrait plus tard.Blair était toujours très cash et ne cachait rien de ses pensées, préférant les dires sans aucun filtre. Compréhensible que ça en blesse quelques-uns, mais bon, c'était comme ça qu'elle était.
Pas plus mal
Bizarrement, le reste de la journée passa très vite. Nate et elle partageaient la plupart des cours.
Il était maintenant 16 heures. C'était la fin de sa journée, et l'appréhension grondée dans son estomac. Elle savait qu'aujourd'hui, elle apprendrait des choses qu'elle n'avait jamais osé penser. Est-ce que ce serait pour le meilleur ? Ça, elle ne le savait pas encore. Mais elle avait confiance en son grand-père, il avait toujours tout fait pour elle durant les quatre années à ses côtés. S'il pensait qu'il fallait lui dire et partager ses secrets avec elle, elle l'écouterait sagement.
Durant cette première journée de cours, elle avait croisé les jeunes hommes de la semaine dernière, elle ne les avait pas revus depuis le bar. Certains avaient hoché la tête, d'autres lui avait envoyé un sourire. Liam était même venu lui faire la bise. Celui dont elle ne connaissait pas le nom, qui avait donné les ordres, ne lui avait même pas adressé un regard quand Warren l'avait salué. Ça ne l'avait pas beaucoup surpris.
VOUS LISEZ
Aces of Spades
Roman d'amourSan Diego voilà où se trouvait la nouvelle vie de June Carmichael. Pourtant cette ville cachée bien des choses a commencé par 7 garçons tout sauf gentillet. Tout ce qu'elle voulait c'était réussir sa fac de médecine mais est-ce que ils la laisseront...