Après avoir appris la nouvelle son premier réflexe avait été d'appeler Warren. Es-ce qu'il le savait ? Comment prendrait-il cette information ?De son côté June senti une réelle joie, et même une profonde fierté. Warren avait peu à peu pris la place d'un pilier dans son cœur mais le fait de savoir qu'ils étaient finalement du même sang c'était juste, c'était presque normal. Comme si depuis le moment où elle avait croisée son regard dans ce bar elle avait su. Non Warren ne remplacerait jamais Isaac et elle le savait bien mais le gouffre qu'avait laissé son frère à sa mort c'était un petit peu refermé avec cette nouvelle.
Bizarrement maintenant elle voulait tout savoir de lui, ce n'était pas malsain loin de là mais elle venait de se rendre compte qu'elle avait de la famille, qu'elle avait encore des gens de son sang. Et bien que Thalia et Arès était encore en vie, avoir quelqu'un de son âge, quelqu'un qu'elle côtoyait tous les jours, c'était encore plus.
Avant d'avoir eu le temps de l'appeler elle reçut un message de Noah.
Urgence ! Rejoins-nous à Las Vegas. Tu as un tournoi de poker à gagner.
Ni une ni deux, elle avait prévenu tout le monde et ils étaient tous en voiture. Pour la première fois depuis le début de leur périple elle laissa le volant de sa Shelby à Andrew. Elle avait passée tout son trajet à échanger des messages avec Warren. Bien qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'il l'attendait arrivée là-bas, elle était contente. Elle allait revoir Orion, Warren et tous les autres garçons. Ça lui suffisait pour sourire.
Bien que se soit un trajet très long, ils s'étaient assurés de le faire d'une seule traite. Au bout d'un moment elle ne sait comment, elle s'était retrouvée à regarder par la fenêtre et devant elle s'étendait un spectacle de lumière. Elle n'était jamais allée à Las Vegas. Depuis qu'elle savait jouer au poker cela avait toujours été son rêve, jouer parmi les plus grands, dans les plus importants casinos du monde. Allait-elle vraiment jouer au poker ? Ses yeux suivirent les néons dehors, elle était émerveillée. Un sourire spectaculaire s'affichait sur ses lèvres.
- Les gars je vais vraiment faire ça là ?
Cal assit à coté d'elle la pris par les épaules pour lui ébouriffer les cheveux.
- T'as intérêt de gagner ma grande.
Une étincelle vicieuse s'alluma dans ses pupilles.
- Bien sûr que je vais gagner Cal. Je ne suis pas venu ici pour perdre.
Andrew arrêta la voiture devant un hôtel. Pas n'importe quel hôtel, c'est vrai. Le Bellagio était un hôtel 5 étoiles. Après tout pourquoi se priver.
Derrière lui les 2 autres voitures s'arrêtèrent également. Plusieurs valets de parking viennent à leur rencontre pour récupérer les clés. Elle regarda sa Shelby partir.
Ils ont intérêt d'y faire attention
Elle entendit une voix derrière elle.
- June !
Suivi rapidement d'une grande embrassade. Elle releva les yeux vers le coupable avec un sourire. Ce n'était autre que Liam. Elle le serra fort en retour. Ce grand balourd lui avait beaucoup manqué. Et apparemment c'était réciproque, pour les autres garçons également, parce que un par un ils la serrèrent fort dans leurs bras. C'était comme être rentrée à la maison. Oui elle avait eu besoin de ce roadtrip, mais bon Dieu qu'ils lui avaient manquée.
VOUS LISEZ
Aces of Spades
RomanceSan Diego voilà où se trouvait la nouvelle vie de June Carmichael. Pourtant cette ville cachée bien des choses a commencé par 7 garçons tout sauf gentillet. Tout ce qu'elle voulait c'était réussir sa fac de médecine mais est-ce que ils la laisseront...