La tension était retombée sur le chemin du retour. Ils avaient un peu de répit avant de devoir faire face aux Cobra's. Mais au moins, tout le monde était d'accord, il était hors de question que June fasse face au gang ennemi seul. Ils seront tous là pour se battre à ses côtés.
En attendant, il fallait respirer un coup, profiter de la pose avant de devoir à nouveau se battre. Faire retomber l'adrénaline était quelque chose que June avait toujours compliqué, mais avec Orion à côté d'elle, c'était bien plus simple.
Comment le brun arrivait-il à calmer ses tremblements et son anxiété rien qu'avec sa présence ? Elle n'en savait rien, mais elle n'allait pas s'en plaindre. Le chemin de retour avait été bien plus heureux que l'allée. Faire les cons sur la route en moto, c'était la définition qu'on trouverait dans le dictionnaire pour les Aces of Spades. Avoir une police corrompue, à son avantage, était bien pratique pour supprimer les contraventions. Elle aurait pu laisser Orion conduire sa moto, mais pourquoi le faire alors qu'elle pouvait être le dernier guidon quand lui s'accrochait à elle. Orion ne s'en était pas plain. Loin de là.
Le mois d'avril se profilait déjà, réchauffant bien la température à San Diego. Voulant profiter de la présence de tout le monde, et célébrer leur victoire, ainsi que l'ingénierie du plan de Lennox, tout le monde avait prévu de se retrouver sur la plage la plus proche pour une petite fête entre eux.
Tout le monde avait été invité à rapprocher le groupe Aces of Spades avec le groupe de l'université de June. Ces derniers n'avaient pas eu la totalité de l'histoire, mais ils savaient très bien qu'ils auraient pu perdre pas mal de leurs amis et que grâce à un miracle, ils étaient tous revenus.
Les deux derniers jours de la semaine à l'université avaient été éprouvés. June était fatiguée et elle devait, en plus, faire face à Blair, qui s'accrochait à elle comme une moule à son rocher, trop contente d'avoir pu retrouver sa meilleure amie en un seul morceau.
Alors c'est comme ça qu'un vendredi soir, après les cours, June se retrouve à passer prendre Orion à la maison avant de partir à la plage. Chacun devait ramener quelque chose, elle avait pris les serviettes et les plaids, l'air se réchauffer peut-être, mais on n'était pas en juin non plus. Orion, lui, avait proclamé que la chose importante qu'il apportait ce soir, était sa présence, sans que la soirée aurait été bien chiante. Un peu d'égocentrisme bien placé, après tout on parlait d'Orion Lennox. Il ne fallait pas l'oublier.
Ils avaient passé leur trajet à chanter du Eminem et du Coldplay. Orion lui avait d'ailleurs fait promettre de ne jamais dire aux garçons qu'il avait beaucoup de plaisir à chanter. Il fallait le dire, Orion avait une très belle voix. Mais il ne voulait pas devoir chanter devant ses potes. Un peu de pudeur.
June se disait que c'était un peu bizarre sachant que ça ne dérangeait personne quand l'un d'eux était nu comme un ver dans le salon, mais chanter devant eux était une trop grosse preuve d'intimité. Il ne fallait pas essayer de les comprendre.
Ils arrivèrent à la plage au coucher du soleil. Elle ne manqua pas la photo du soleil pour son frère avant de courir sur la plage retrouver les autres. Apparemment, ils étaient déjà en retard. Comme si c'était de sa faute... Bon peut être un peu, elle n'aurait pas dû embrasser son petit copain aussi longtemps, mais en même temps Orion était irrésistible.
Tout c'était enchaîné assez rapidement, un petit feu de camp avait été allumé, après leur road trip, les garçons étaient devenus des pros pour allumer un feu. Se donnant l'objectif de réussir à en allumer avec des techniques différentes à chaque fois. Andrew avait réussi le premier, il se fit alors, bien sur, huer par Cody et les autres. Des bières avaient été distribuées, et très rapidement bues aussi. Les discussions allaient bon train, racontant les potins de la ville. June s'appuyait contre la poitrine d'Orion alors qu'elle parlait à Elliot. Orion, lui, parlait à Warren, à sa gauche, laissant June jouer avec ses doigts comme avant. Il se dit que le temps avait bien passé depuis ce temps-là.
VOUS LISEZ
Aces of Spades
RomanceSan Diego voilà où se trouvait la nouvelle vie de June Carmichael. Pourtant cette ville cachée bien des choses a commencé par 7 garçons tout sauf gentillet. Tout ce qu'elle voulait c'était réussir sa fac de médecine mais est-ce que ils la laisseront...