Chapitre 5 : Pdv Overhaul

134 9 19
                                    

(868 mots)

Il me poussa dans la chambre en question bien trop familière à mon goût. Je ne la reconnue que trop tard. C'était la chambre où j'avais suivi cet Overhaul. Un endroit rempli d'un souvenir bien trop gênant pour que je puisse y rester. Je me retourne donc pour sortir avec toute la discrétion dont j'étais capable mais Chronos avait déjà fermé la porte à clefs. J'étais donc coincée ici. Dans une pièce sans fenêtre.

-------------------------------------------------------------------------------

Overhaul : C'est pas sa chambre. 

Chronos : Bah ! Elle était libre non ? 

Overhaul : C'est la mienne. 

Chronos : Ah. Donc euh... Tu voulais me parler de quelque chose ? 

Ce type est vraiment désespérant des fois...

Overhaul : J'ai besoin de toi. 

Chronos : Pourquoi faire ? 

Overhaul : Le dernier type qui devait maintenir Eri pendant les séances a essayé de l'aider à s'enfuir. 

Chronos : Il est... 

Overhaul : Mort ? Oui. 

Chronos : Et après tu gardes une héroïne dans notre base... 

Overhaul : Je t'ai demandé quelque chose ? 

Chronos : J'ai rien dis ! 

Overhaul : Mouais... Bref, je voudrais que tu le remplace en attendant d'en trouver un autre. 

Chronos : Je ne conteste pas, mais... 

Overhaul : Mais ? 

Chronos : Je vais le remplacer combien de fois ? 

Overhaul : C'est-à-dire ? 

Chronos : Bah... C'est quand même le 38e que tu tues. Au bout d'un moment, il n'y aura plus personne et je vais devoir me taper tout le boulot ! 

Overhaul : Et bien tu te taperas tout le boulot. 

Chronos : C'est... Pas sympa. 

Comment ça, pas sympa ? Il est dévoué à notre cause ou pas ?

Chronos : MAIS je ne conteste pas ! 

Tiens ? Il a pris peur. Ah. C'est moi. Je lui ai lancé un regard noir. Il faut vraiment que je me calme. Je suis sur les nerfs et je ne sais même pas pourquoi...

Overhaul : Mouais... Bref, tu viens. 

Chronos : J'arrive chef ! 

Nous nous dirigeons vers la pièce pour la séance d'Eri mais je vois que Chronos n'en restera pas là. Il me sert vraiment mais qu'est-ce qu'il est chiant parfois !

Overhaul : Quoi encore ? 

Chronos : Rien, rien. 

Ouh, il va pas m'énerver longtemps lui.

Overhaul : Tu me dis ce que tu as à dire ou je te désintègre et te reconstruit dans une boucle infernale. 

Chronos : Pas besoin d'arriver à de telles menaces ! Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu l'as gardé. 

Overhaul : Je ne t'ai pas déjà dis de ne pas remettre ça sur le tapis ? 

Chronos : Mais c'est toi qui m'a ordonné de parler ! Je ne lâcherai pas l'affaire tant que je n'aurais pas d'explications ! Et puis, si tu ne me dis rien, je vais m'imaginer des choses ! 

Overhaul : Des choses ? 

Chronos : Bon, j'avoue, j'ai peut-être parlé trop vite. 

Overhaul : Quel genre de choses ? 

Chronos : Bah... 

Overhaul : Bah... ? 

Chronos : Oh et puis laisse tomber s'il te plait ! 

Overhaul : Toi d'abord. 

Chronos : Pardon ? 

Overhaul : Je laisse tomber seulement si tu laisses tomber avant. 

Chronos : Quoi ? Mais non ! Je n'ai toujours pas eu d'explications ! 

Overhaul : Très bien... 

Chronos : Merci ! 

Overhaul : Donc, quel genre ? 

Chronos : C'est pas vrai... 

Overhaul : Tu ne pourras pas gagner à ce jeu-là. Pas contre moi. 

Chronos : J'y arriverai ! 

Overhaul : Essaye toujours ! 

Chronos : Je ne lâcherai pas l'affaire ! Tant que tu ne m'auras pas donné d'explications, tu peux t'attendre à ce que je devienne plus chiant ! 

Overhaul : Encore plus que maintenant ? Impossible. 

Chronos : Tu es prévenu ! 

Bon, après, c'est vrai que quand il met ses menaces à exécution, ça peut faire froid dans le dos. Mais je ne peux pas lui dire pourquoi j'ai gardé une héroïne ici ! Même moi je ne le sais pas ! En tout cas, quelque soit ma réponse, j'ai intérêt à me montrer convaincant... Non, je n'y arriverai pas. Y'a plus qu'à espérer que ce ne soit qu'une promesse en l'air...

Chronos : Et c'est pas une promesse en l'air ! 

...Et merde. Bon, qu'est-ce que je lui dis pour me justifier, moi ?


-Parler de son alter

-Parler de sa capacité à calmer Eri


Voilààà ! A vous de choisir ! Et je suis VRAIMENT désolée du retard... TwT

Je précise que pour le prochain chapitre, on retourne au pdv (t/p) !


Airy_Shigaraki

Overhaul x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant