(1480 mots)
Chronos : Et c'est pas une promesse en l'air !
...Et merde. Bon, qu'est-ce que je lui dis pour me justifier, moi ?
-Parler de son alter
-Parler de sa capacité à calmer Eri
-------------------------------------------------------------------------------
Cela fait un bon moment que je suis enfermée dans cette pièce. Je n'ose pas chercher quoique ce soit, je ne suis pas en position de le faire.
Puis, soudainement, des pleurs. Les pleurs d'une petite fille suivie de voix agacées. Eri !
Vite, il faut que je sorte. D'un coup, je me mets à tout fouiller, cherchant un objet pouvant ouvrir cette fichue porte. Je ne trouve rien et les cris s'intensifient. Tu parles d'une héroïne...Je suis nulle, incapable de sauver une enfant en détresse, à seulement quelques pièces d'ici...
Quel métier de merde... Obligée de toujours te remettre en question, d'hésiter parce que tu ne sais pas si tu vas plaire aux autres... Bien entendu, tu ne peux pas vivre comme tu veux, porter n'importe quel vêtement... Au moindre faux pas, tu baisses dans le classement !Ouais, quel métier de merde. Alors pourquoi est-ce que je me sens obligée d'aller la sauver ? C'est comme si c'était ma responsabilité. De toute façon, je ne vais pas rester ici indéfiniment ! Alors, de toute mes forces, je me précipite sur la porte. Comme elle ne cède pas, Je réitère la manœuvre. une fois, deux fois, trois fois, quatre fois... Comme elle commence enfin à bouger, je m'éloigne, je cours, et je la défonce.
Malheureusement, le karma n'est jamais loin. Et j'ai compris qu'il m'aime bien, ce karma. Je devrais peut-être lui dire que ce n'est pas réciproque...
En effet, après que la porte se soit fracassée par terre, un mini mini gars me gueule immédiatement dessus.
Mini gars : Tu es sortie sans autorisation ! T'es chez les Yakuzas ici, alors tu te plies aux règles !
(t/p) : Ouh... Je sens que tu vas me faire chier toi...
Mini gars : On parle pas comme ça à un Yakuza !
(t/p) : Désolée, chuis occupée là !
Et, sans attendre, je me dirige rapidement vers les pleurs qu'on entend de moins en moins. Je cours lorsque j'entends clairement qu'on me suit. je jette donc un regard en arrière et aperçoit le mini mini gars qui me poursuit.
(t/p) : Tu veux pas me lâcher ?!
Mini gars : Je dois t'amener au boss !
(t/p) : Je viens juste après, là j'ai plus important à faire !
Mini gars : Y a jamais plus important que le boss !
(t/p) : Apparemment si !
Il commence à m'énerver, si bien que je me rends compte que je n'entends plus les pleurs d'Eri. Où était-elle ? Je continue à courir mais le mini mini gars est déterminé, il me saute littéralement dessus, me faisant tomber. Je m'apprête à l'engueuler lorsque a porte juste à côté s'ouvre, me stoppant dans ma lancée.
Overhaul : Mais qu'est-ce que vous foutez là ?
(t/p) : Oops...
Le mini mini gars se relève d'un seul coup.
Mini gars : Boss ! je vous l'ai ramenée !
Overhaul : Mouais... Tu peux partir Joy.
"Joy" s'en va et je me relève, prête à affronter mon ennemi.
VOUS LISEZ
Overhaul x reader
Fanfiction(t/p) (t/n), numéro 64 du classement du héros, n'aime pas sa profession. Elle veut juste ne plus être personne. Mais sa rencontre avec un certain yakuza va changer sa vie. A jamais. 🛑Toute ressemblance avec un autre livre n'est pas voulue🛑