Chapitre 3 : Des Yakuzas ?!

180 10 28
                                    

(1167 mots)

Plusieurs choix s'offrent à moi :

-Affronter Overhaul

-Foncer quand même vers Eri

-Courir vers la fenêtre et l'ouvrir puis m'échapper et revenir plus tard. S'ils ne déménagent pas...

-------------------------------------------------------------------------------

S'il s'imagine que je vais me battre, il se fourre le doigt dans l'œil ! Il se montre trop confiant. Je ne le vaincrai sûrement pas. Par contre, Eri a vraiment l'air terrifiée. En tant qu'héroïne, je me dois de l'aider. Mais comment faire ?

Je ne supporte plus de l'entendre pleurer. Sans réfléchir, je me précipite vers elle pour la consoler. Je fais dos à mon ennemi mais tant pis. Je fais un câlin à Eri en lui disant que tout va bien. Lorsqu'elle se calme enfin, je trouve bizarre que je sois toujours en vie. C'est vrai quoi ! Il aurait déjà dû me tuer !

Je me retourne et le vois, en train de me regarder d'un air disons... Surpris. Mais vraiment surpris. Parmi toutes les réactions qu'il aurait pu avoir, ce n'est sûrement pas sur celle-là que j'aurais parié.

Il ouvre la bouche, puis la referme. Je ne comprends rien et un silence gênant s'installe. Enfin, après un long moment d'attente, il prend la parole.

Overhaul : Comment fais-tu ? 

(t/p) : Pardon ? Comment je fais quoi ? 

Overhaul : Ça fait deux fois que tu l'as dans les bras et ça fait deux fois que tu arrives à la calmer. 

(t/p) : Oh. Surement un hasard. 

Overhaul : Un hasard ? Alors que moi, ça fait plus de deux ans que j'essaye et que je n'y arrive pas ? 

(t/p) : Jaloux ? 

Overhaul : Moi ? Bien sûr que non ! 

(t/p) : Mais oui, c'est ça... Mais d'ailleurs, qu'est-ce que ça peut bien vous faire ? 

Overhaul : Ça fait que ça fait du bien aux oreilles ! 

(t/p) : Vous voulez que je vous apprenne ? 

Overhaul : Je n'ai rien à apprendre de toi. 

(t/p) : Bah apparemment si. 

Overhaul : Bien sûr que non ! 

(t/p) : Ah la la, les hommes... 

Overhaul : Je te demande pardon ? 

(t/p) : Vous n'êtes pas un homme ? 

Overhaul : Quoi ? Mais bien sûr que si enfin ! 

(t/p) : Bah c'est quoi que vous avez pas compris alors ? 

Overhaul : C'est le sous-entendu. 

(t/p) : Ah ! Bah si les hommes... 

Overhaul : Les hommes ? 

(t/p) : Ils n'admettent jamais avoir tort ! 

Sans que je m'en rende compte, un sourire s'était étalé sur nos deux visages. Quand je m'en rendis compte, je crois que mon visage avait viré couleur tomate.

? : Overhaul ? Tu- Encore ? Mais c'est pas possible ça ! Faut vous calmer les gars ! 

Overhaul : Chronos... Je veux t'étriper. 

Oui. C'était le même gars que la dernière fois. Je pense qu'il va s'imaginer beaucoup de trucs lui...

Chronos : Quoi ? J'ai tort peut-être ? 

Overhaul : Eh bien oui justement ! Ce n'est pas du tout ce que tu crois ! Cette femme est une intruse ! 

Chronos : Bah pourquoi tu l'as pas encore tué alors ? 

Overhaul : Parce que ! 

Chronos : Franchement, j'adore les réponses précises. D'habitude, les gens dont tu ne vois pas l'intérêt tu les supprime point bar ! 

(t/p) : Sympa... 

Chronos : Eh ! Mais vous êtes pas une héroïne vous ? 

(t/p) : Euh... Si pourquoi ? 

Chronos : Je vous aime bien ! En plus, comme vous avez pas beaucoup de fans, bah je sais que vous êtes libre ! 

(t/p) : C'est... La deuxième fois en une journée que quelqu'un me dit qu'il m'aime bien... 

Chronos : Ah oui ? Et c'était qui le premier ? 

(t/p) : Un certain pigeon aux ailes rouges... 

Chronos : Ah oui lui ! Je l'ai jamais aimé ce type. Et voilà une raison en plus ! 

Overhaul : Faites comme si je n'existais pas surtout... 

Chronos : Ah oui ! C'est vrai que t'es là toi ! Tu permets ? Je te l'empreinte ! 

(t/p) : Pardon ? 

Chronos : Allez, viens ! Je te promets que je suis de meilleure compagnie que lui ! 

Overhaul : Pourquoi t'es là déjà ? 

Chronos : Oh ! Juste pour te dire qu'une bande de vilains fait un peu trop souvent parler d'elle ces temps-ci... 

Overhaul : Ah oui eux... On s'en occupera plus tard. 

Chronos : Entendu boss ! Tu veux les contacter ? 

Overhaul : Oh non, on va attendre un peu pour ça... 

Chronos : Aucun souci ! Bon, mademoiselle, vous venez ? 

(t/p) : Ah... D'accord... Je suppose que je n'ai pas le choix pas vrai ? 

Chronos : Bonne déduction ! Mais je te promets que je ne te ferais aucun mal ! Je t'adore trop pour ça ! 

Il me fit un clin d'œil. Un clin d'œil qui me donnait l'impression qu'il fallait que je lui fasse confiance. Mais Overhaul ne semblait pas de cet avis...

Overhaul : Et pourquoi elle irait avec toi ? 

Chronos : Allons... Comme je l'ai déjà dit, je ne lui ferais aucun mal ! Tu peux bien me la prêter un peu non ? A moins que tu sois trop jaloux pour ça... 

Overhaul : Mais pourquoi tout le monde me croit jaloux de quelqu'un ? C'est pas possible ! 

Chronos : Ce n'est pas le cas ? 

Overhaul : Mais non ! 

Chronos : Bon, alors et si on demandait à notre héroïne préférée de choisir ? 

(t/p) : Vous voulez dire que je choisis mon propre sort ? Vous êtes quel genre de vilain pour ça ?

Overhaul : Des Yakuzas. 

(t/p) : Des Yaku- Attendez, des yakuzas ??! Mais-

Chronos : Le fait qu'on ne nous voit plus ne veut pas dire qu'on n'existe plus !

Overhaul : Bon, on va pas y passer des heures : Tu choisis ? 

Mais dans quel pétrin je m'étais encore fourrée ?


A vous de choisir ! (t/p) va partir avec Overhaul ou avec Chronos ?

Overhaul x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant