Chapitre 7 : Peur

39 2 0
                                    

(1681 mots)

Devrais-je accepter sa proposition ou retourner avec l'autre, comme il me l'avait demandé ?

-Rester avec Chronos 

-Retourner avec Overhaul.

-------------------------------------------------------------------------------

Je décidai d'accepter de venir avec lui. Après tout, je devais me créer un cercle d'amis si je voulais survivre ici ! Et puis, je n'étais pas un robot, cet Overhaul pouvait bien attendre un peu ! 

Chronos : Ok, voici la chambre d'Eri, tu crois que tu arriveras à t'en souvenir ? 

(t/p) : Oui, je pense. Merci beaucoup... Chronos ? 

Il sourit face à mon hésitation. 

Chronos : C'est ça ! Et au pire, je peux sans problème être ton prince charmant, il suffit de me le demander ! 

(t/p) : Je n'y manquerai pas !

Chronos : Parfait ! Dépose juste Eri dans son lit et je t'emmène manger ! Tu dois avoir faim ? 

Je souris et dépose doucement la fillette dans ses draps. 

(t/p) : Je dois bien avouer que ça creuse de risquer autant sa vie en une journée ! 

Chronos : Ah ! Il t'a quand même menacé de te tuer, ça me rassure ! 

(t/p) : C'est... Rassurant  ?

Chronos : Bah oui ! J'ai cru un instant qu'il n'était plus lui-même et qu'il s'était dégonflé ! 

(t/p) : Dégonflé ? De quoi ? Il a un but particulier ? 

Chronos : Tu crois vraiment qu'il ferait ça avec la petite fille du boss s'il n'avait aucun projet ? Tu le connais mal ! 

(t/p) : Oh, je le connais assez bien pour savoir que c'est un monstre avec un cœur de glace... Si tant est qu'il ait un cœur ! 

Il sourit face à ma remarque et m'invita à sortir de la chambre d'Eri afin d'aller dans la cuisine. 

Chronos : Tu ne survivras pas longtemps ici si tu proclames ça haut et fort... Ecoute, je sais que tu ne le portes pas dans ton cœur mais il nous a sauvé, moi et tous les autres ! 

(t/p) : Les autres ? 

Chronos : Oui, on nous appelle les 8 préceptes de la mort ! Classe hein ?

(t/p) : Si tu le dis... 

Les 8 préceptes de la mort... Ce nom me disait vaguement quelque chose, sans que je sache où je l'avais déjà entendu.

Chronos : Tiens, voilà la cuisine. Sushis, ça te dit ? 

(t/p) : Avec plaisir, merci. 

Il sortit une boite de sushis avec deux pairs de baguettes et m'invita à s'asseoir en face de lui. Je le remerciai mais était à présent dans mes pensées. Où avais-je déjà entendu ce nom ?... Il fallait que j'obtienne plus d'infos, quitte à lui tirer les vers du nez. 

(t/p) : Tu dis qu'il t'a sauvé... C'est-à-dire ? Des héros n'auraient pas pu le faire ?

Il eut une sorte de sourire... Nostalgique. 

Chronos : Non, il nous a donné une deuxième chance, une deuxième vie ! On lui doit tout ce qu'on est aujourd'hui. 

(t/p) : Il vous a récupéré à la petite cuillère quoi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Overhaul x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant