La sonnerie retenti mais je ne voulais pas aller en cour.
[POV : heeseung]
T/P n'est pas là ? Mais elle était ici avant. Où est-elle ? Je pense qu'elle est sur le toit. Je vais aller la voir après.
⏱ 12 heures
Après 1 heure enfin la sonnerie sonna et je couru vers le toit et elle était ici, j'étais rassuré... Je marche vers elle et m'assis à côté.
HEESEUNG : Tu va bien ?
T/P : Heeseung? Pourquoi es-tu ici, tu n'est pas avec les garçons ?
HEESEUNG : Je ne t'avais pas vu en classe et je suis allé ici car je savais que t'étais là.
T/P : Mais tu ne va pas manger ?
HEESEUNG : T/P... S'il te plaît mange avec moi.
T/P : Je n'ai pas faim.
Je prend sa main et me leva.
HEESEUNG : Tu viens.
T/P : Je n'es nullement envie d'aller man-
Avant même qu'elle puisse répondre je l'emmène à la cafétéria.
HEESEUNG : Tu peux t'asseoir ici
T/P : J'allais le faire.
Nous nous asseyons, elle était en face de moi
JUNGWON : Pourquoi tu as pris du temps à venir ?
HEESEUNG : A cause de madame mais c'est rien
T/P : Toi tu te ta-
JAKE : SUNGHOON ! Viens manger avec nous !
[POV : t/p]
Attend... Sunghoon ? Je ne veux pas le voir mais je pourrais m'excuser peut-être
SUNGHOON : Merci Jake
JAKE : C'est normal !
Sunghoon s'assoit à côté de moi. Oh putain. Je ne veux pas lui parler, pourquoi il se met là?
Les garçons parlent et j'écoute juste mais ne parle pas. Quand je tourne la tête, je vois que Sunghoon me regarde. Pourquoi me regarde-t-il ? Je tourne la tête pour rompre ce eyes contact.
SUNGHOON : Pourquoi tu mange pas ?
T/P : J'ai pas faim.
SUNGHOON : Mange.
T/P : No-
SUNGHOON : J'ai dis mange.
T/P : Tu fait vraiment tous ce que tu veux.
SUNGHOON : Non. Je veux juste être gentil avec toi contrairement à toi. Tsss.
Il se tourna pour ne pas que je puisse répondre. Je remarque que Heeseung me regarde. Et je mange rien que pour lui. Sunghoon tourne la tête et il voit que je mange.
SUNGHOON : Bien.
T/P : Je mange pas à cause de toi.
SUNGHOON : Arrête d'être si désagréable tu veux ?
T/P : C'est toi qui l'est
SUNGHOON : Pardon ?! Disant ça tout en levant un sourcil.
Je me lève et pars de la cafétéria. Je ne voulais pas passée plus de temps avec lui. Pourquoi il était si... Arrogant ?
Je vais encore faire un tour sur le toit mais je sens que quelqu'un me suis. Je tourne ma tête et c'était...
VOUS LISEZ
Dating With Enemy 성훈
Fanfiction« Lorsque j'ai touché tes lèvres tout à l'heure je me suis senti bizarre. Et puis en réalité... » sᴜɴɢʜᴏᴏɴ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ Record 🎖 : #2 enhypen #2 sunghoon