[X] Chapter 13 : tendre baiser

1.1K 67 48
                                    

C'est un petit chapitre mais il en vaut le coup hehe :)
——————————————————

Yeonjun avait décidé que ce soir nous allons faire une soirée pour immortaliser le « voyage ». Je voulais pas y aller mais j'ai été obligé par les garçons. La journée ce passa tranquillement et viens le soir. Tous le monde étais assis autour d'un petit feux pour se réchauffer mais il faisait encore jour pour qu'on voyait.

YEONJUN : Holà mes gazelles ! Donc vous savez tous ce qu'on va faire aujourd'hui hehe donc bonne chance car this night on va jouer un action ou vérité mode hard core et si tu répond pas ou tu fait pas, tu embrasse quelqu'un. C'est clair ?

TOUS LE MONDE : OUII !

Tous le monde était hyper sauf moi j'ai l'impression mais bon. On faisait quelque tour jusqu'à ce que la bouteille finisse par tomber sur moi.

YEONJUN : Sunghoon action ou vérité ?

SUNGHOON : Je sais pas euh.. Action ?

YEONJUN : Embrasse la personne à ta droite

Quand je regarde à ma droite je voyais T/p.. Mais hors de question.

SUNGHOON : Tu es sérieux ?

YEONJUN : Aller ! Ou sinon tu sais ce qui t'attend.

SUNGHOON : T'es chiant

YEONJUN : Je sa-

Avant même qu'il puisse répondre je tourna ma tête et déposa mes lèvres sur les siennes. Elle avait un goût sucrée et elles étaient très agréables. Je sentais mon cœur battre de plus en plus fort comme si il allait sortir de ma poitrine. J'avais l'impression que j'avais réellement des sentiments pour elle.
Je ne voulais pas que ce moment s'arrête mais je suis obliger.

Quand j'arrêta le baiser, tous est redevenue calme mais pas comme avant. J'éloigne me tête de T/p et constate que tous le monde me regardent. Ils étaient choquer car il savaient pas que j'allais dire oui aussi vite.

Je regarda les garçons et ils étaient tous choqués sauf Jungwon. Il avait l'air triste, il avait la tête baissé. Il était peut-être... Amoureux ? Je suis désolé Jungwon mais...

Elle est mienne dorénavant.

Dating With Enemy 성훈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant