[X] Chapter 12 : sentiment bizarre

1.1K 65 29
                                    

————ELLIPSE DE 3 JOURS———

[POV : sunghoon]

C'était aujourd'hui, le jour du voyage. Je ne pouvais pas arrêter de penser à ma discussion avec Jake il y'a 3 jours. Jetait toujours désolé et puis durant ces 3 jours, les garçons et Sana ont remarqué que j'étais bizarre c'est temps ci mais il pense que c'était simplement à cause de notre dispute à moi et T/p.

Mr. CHOI : Le bus arrive !

Le bus arriva et je monta après tous le monde et bizarrement il manquait une seule place.. Et c'était à côté de T/p. Je trouvais ça bizarre que Sana n'est pas venue à côté d'elle.

SUNGHOON : Je peux ?

T/P : Oui.

Je m'installe à côté d'elle et le trajet fut plutôt silencieux car je ne voulais pas trop parler car en se moment il y'a quelques chose qui me perturbe.

Soudain je sens une tête ce poser sur mon épaule. Je regarde donc à gauche et je vois que c'est T/p... Elle était si belle..

Je regarda devant moi et remarque que Niki et Sana me regardent

NIKI : Oh mo- C'est trop mignon

SANA : Tu grandis trop vite

NIKI & SANA : Le couple de l'année.

SUNGHOON : Au secours...

Niki & Sana rigolent et ce retournent mais il avaient pas tord. J'aimais bizarrement bien cette scène.

On était arrivé à destination.

SUNGHOON : T/p on est arrivés.

Elle releva sa tête et me regarda dans les yeux. Elle a de beaux yeux. Je me lève et la laisse passer et ont descend du bus.

JAKE : Vous êtes mignon ensemble

Je n'est pas répondu.

MR. CHOI : Je vais maintenant dire les groupes pour chaque campements ainsi que le numéro.

Je stresse

Mr. CHOI : Sunoo, Karina, Minho et Yeji dans le campement numéro 8.

C'est mix en plus..

Mr. CHOI : Sana, Jake, Sunghoon et T/p dans le campement numéro 2.

C'est scripté ou quoi ?

JAKE : Je suis trop content ! On est ensemble Sunghoon !

SUNGHOON : Ouai super

JAKE : Je sais que y'a T/p mais profite ok et puis c'est bon rooh

SUNGHOON : T'as raison.

Nous allons à notre campement et choisissons chacun une chambre. Je stresser à l'idée de passer toute une semaine avec T/p...

J'avais toujours ce sentiment bizarre comme si... Mon cœur battait de plus en plus quand je la voyais...

————ELLIPSE DE 2 JOURS ———

Dating With Enemy 성훈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant