📍chamber
⏱7 heures[POV : t/p]
Mon réveil a sonné et je ne veux pas aller à l'école mais c'est la rentrée, je n'ai pas d'amis, je n'ai que Jungwon, Niki et mon frère, Heeseung, mais ils ont d'autres amis donc je suis seul le plus souvent.. J'aime être seul parce que je suis dans mon monde, je ne pense à rien ni à ma vie.
Il est en fait 7h20, alors je décide de me lever à contrecœur. Je mets mon uniforme et je me brosse les cheveux. A 7h35, je descends dans la cuisine pour mon petit déjeuner et Heeseung est là.
Heeseung : Coucou sis' ! Tu as bien dormis ?
T/P : Coucou hee', oui j'ai bien dormis et toi ?
Heeseung : Oui ! Assis toi le petit déjeuner est près ^^
T/P : Oh merci !
Heeseung et moi mangeons tous les deux pendant que nous parlons pour aujourd'hui
Heeseung : Es-tu stressée pour aujourd'hui ?
T/P : Très stressée
Heeseung : Ne t'inquiète pas tous va bien ce passer et rappelle toi je suis là si tu as besoin d'aide.
T/P : Merci beaucoup !
⏱ 7.45 heures
J'ai mis mes chaussures et j'ai attendu le bus sans Heeseung car son ami est venu le chercher mais sans moi. Le bus est arrivé. Je suis assis derrière tout le monde parce que je ne connais personne ici.
??? : Je peux m'assoir ici ?
Je retire mon sac et l'inconnu s'assoit à côté de moi. J'ai décidé de lever la tête et je ne sais pas qui c'est, je pense qu'il est nouveau ici.
📍school
⏱8 heuresLorsque mon bus s'arrête à mon arrêt je descendis et l'inconnu aussi et j'ai failli être en retard mais j'arrive pile à l'heure.
Mr. Choi : Bonjour tous le monde ! Je suis monsieur Choi et je suis votre directeur. Nous avons un nouvel élève donc présente toi s'il te plaît.
??? : Je m'appelle Sunghoon. Park Sunghoon.
Sunghoon ? J'aime bien son nom. Il a l'air gentil
Mr. Choi : Merci Sunghoon tu peux t'asseoir à côté de t/p.
Me montre du doigt pour qu'il sache qui je suis.Tout le monde parle avec ses amis mais pas moi. Niki n'est pas là et Heeseung est avec ses amis. Donc je suis seul et la seule personne avec qui je peux parler, c'est 'Sunghoon' mais je suis tellement timide pour parler avec des inconnus.
Je ne pense à rien, je dessine juste parce que je fais ça à chaque fois. Quand je lève la tête, je vois 'Sunghoon' me regarder. Pourquoi me regarde-t-il ?
VOUS LISEZ
Dating With Enemy 성훈
Fanfic« Lorsque j'ai touché tes lèvres tout à l'heure je me suis senti bizarre. Et puis en réalité... » sᴜɴɢʜᴏᴏɴ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ Record 🎖 : #2 enhypen #2 sunghoon