Après ça je me suis lever et partie dans les bois qui était juste à côté. Je voulais repensé à ce qui c'est passé et à mes vrais sentiments.
[POV : t/p]
YEONJUN : Je sa-
Avant même qu'il puisse finir sa phrase je sens des lèvres se poser sur les miennes. Je finis par fermer les yeux mais je sais pas ce qui m'arrive... Ses lèvres sont douces, et agréables. Je sens des papillons dans tout mon corps et je sens que j'apprécie Sunghoon mais pas qu'en amitié.
Après ce baiser il enleva ses lèvres des miennes, tous le mondes étaient choqués de ce qui venait de ce passer mais Sunghoon décide de partir vers les bois sans dire un mot.
————Ça fait maintenant 30 minutes que Sunghoon est parti et je commence à m'inquiéter.
*DING*
Je sors mon téléphone pour voir c'était qui
07.XX.XX.XX.28
Rejoins moi dans les bois à côté du lac.C'est Sunghoon ? Mais comment il a eu mon numéro ?
T/P : Je dois y aller désolé
Je me lèveYEONJUN : Et pourquoi ??
Je pars sans dire un mot de plus, j'allais dans les bois mais j'avais peur..
Soudain j'aperçus un lac, peut-être que c'était ce lac.J'aperçois un garçons assis parterre entrain de le regarder. Je m'approche de lui
SUNGHOON : T/p.
Je m'arrêta et il se leva.
[POV : narrateur]
Sunghoon s'avança vers T/p pendant qu'elle recula par peur
SUNGHOON : N'est pas peur, je vais rien faire. Ne t'inquiète pas.
T/P : Qu'est-ce que tu voulais me dire ?
SUNGHOON : Je suis désoler pour ce qui c'est passer tout à l'heure mais je sais pas ce qui m'a pris.. Je sais que ça devait être qu'un simple bisou mais je l'ai transformé en un baiser qui a dure longtemps. Fin' d'après moi...
Sunghoon avait l'air contrarié par quelques chose.
T/P : Sunghoon... Tous va bien ?
SUNGHOON : Non c'est juste qu'en ce moment je... Je sais pas ce que j'ai.
T/P : Tu sais que tu peux tous me dire.
Sunghoon prit une grande respiration
SUNGHOON : T/P, sache que depuis 5 jours je suis bizarre à cause d'un sentiment que je n'ai jamais eu avant. Depuis que je t'ai vue mon coeur bat de plus en plus fort malgré toutes nos disputes. Je suis désolé T/p.
Lorsque j'ai touché tes lèvres tout à l'heure je me suis senti bizarre. Et puis en réalité...Sunghoon repris une grande respiration
SUNGHOON : Je t'aime T/p.
Au lieu de répondre T/p dépose ses lèvres sur celle de Sunghoon. Ce bisou était différent, plus doux, plus agréable, il était magnifique. Sunghoon quand à lui, il passa le meilleur moment de sa vie. Il sentait que ses sentiments étaient devenus complètement fous et que son cœur allait sortir de sa poitrine. Il metta une main sur la joue de sa bien aimée et l'autre sur sa hanche.
T/P : Sunghoon.. Je t'aime aussi.
Sunghoon était devenu rouge, il était choqué par les 3 mots derniers mots. Il l'a prena dans ses bras comme si sa vie en dépendait.
SUNGHOON : Tu ne sais pas ô combien je t'aime.
Il l'a regarda dans les yeux et on pouvait très bien voir qu'il était amoureux d'elle plus que tous au monde. Il prit sont courage à deux main et prononça les mots suivant :
SUNGHOON : T/P... Veut-tu être ma petite amie pour le restant de ma vie ?
Sunghoon n'avait jamais eu de sentiment avant et il était sur que T/P serai la seule personne qui l'aimera.
T/P : Oui je le veux Hoon.
Suite à ses mots, Sunghoon l'embrassa tendrement sous les feuilles des arbres et le silence de la nature. Rien ne pouvait gâcher ce moment aussi magique. Sunghoon était devenu l'homme le plus heureux de la planète.
Il retira ses lèvres de sa bien aimée et disa une phrase qui restera gravée en elle
SUNGHOON : Sache que tu es mienne maintenant et pour toujours.
——————————————————
Hey !
Sachez que je suis extrêmement fière de ce chapitre oh mon dieu.
Je vais essayer de poster 1 ou 2 chapitres par jours mais beaucoup trop fière de moi !
VOUS LISEZ
Dating With Enemy 성훈
Fanfic« Lorsque j'ai touché tes lèvres tout à l'heure je me suis senti bizarre. Et puis en réalité... » sᴜɴɢʜᴏᴏɴ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ Record 🎖 : #2 enhypen #2 sunghoon