[X] Chapter 16 : Flashback

935 60 41
                                    

SUNGHOON : Depuis que je l'es vu pour la première fois dans le bus.

FLASHBACK
[POV : sunghoon]

⏱Jour de la rentrée : 7h

Je me réveilla et l'alarme afficher 7h.
Je décide de me lever et de me préparer dans la salle de bain.
A 7h25 je descend en bas

??? : Salut

C'était ma mère, mais je l'aimais pas. Pour elle, elle voulait que je sois le « garçon parfait ». Elle est tout le temps froide avec moi.

MAMAN : Tu ne dis plus bonjour

SUNGHOON : *soupire* Salut

MAMAN : Tu sais que c'est la rentrée enfin sois plus gentil et énergique.

SUNGHOON : Je connais personne donc non. Et puis je suis trop timide pour aller voir les gens.

MAMAN : Sois tu deviens plus gentil ou sois tu mange pas pendant 2 jours

Voilà c'est qui ma mère. Une horrible personne. Il était 7h40

SUNGHOON : Bye

Je quitta la maison avant qu'elle puisse répondre. Si je pouvais je quitterai cette maison aussi vite que Flash. Mais je reste car il y'a ma sœur et mon frère (sana et felix donc)

J'arrive à l'arrêt de bus et attenda.
Le bus arriva et je monter quand j'ai vu qu'il y'avait qu'une place de libre et c'était à côté d'une fille. Elle était mignonne.

Je m'approche d'elle.

SUNGHOON : Je peux m'assoir ici ?

Elle enleva son sac pour que je puisse m'assoir et elle leva la tête pour qu'elle puisse voir qui je suis.

Elle était incroyablement belle. C'est yeux noisettes était magnifique.

Je me donna une claque intérieurement pour ne plus penser à ça mais impossible. Pendant tout le trajet je penser à elle et je voulais lui demander son nom mais impossible encore. Trop timide.

Nous arrivons au lycée et elle descend au même arrêt. La sonnerie sonna et nous allons dans nos classe respective.

Mr. Choi : Bonjour tous le monde ! Je suis monsieur Choi et je suis votre directeur. Nous avons un nouvel élève donc présente toi s'il te plaît.

SUNGHOON : Je m'appelle Sunghoon. Park Sunghoon.

Mr. Choi : Merci Sunghoon tu peux t'asseoir à côté de t/p.
Il montre du doigt la fille avec qui j'étais à côté dans le bus.

Quand je m'assis à côté d'elle et que le prof partait tous le monde commença à parler mais pas elle. Je l'admirer.

-------ELLIPSE-------

⏱16h30
Quand je suis descendu du bus j'ai vue que mon meilleur ami m'avait envoyer un message

GYU'
Hey Hoon !
Ta première journée c'est bien passé ?

Dating With Enemy 성훈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant