SANA : C'est Park Sunghoon.
Mon cœur a faillit raté un battement. Était-elle au courant de tous ce que j'ai fait ou non ?
T/P : Oh vraiment ?! C'est un ami à mon frère..
SANA : Oh je savais pas mais tu le connais bien du coup ? Si non, j'aimerais beaucoup te le présenter il est trop gentil !
T/P : Je-euh... Je le connais mais pas très bien à vrai dire on c'est déjà parlais quelques fois.
SANA : Fait moi confiance !
Le bus arriva et on monta toutes les deux.
T/P : Je veux bien te faire confiance mais il est où ? Il doit être ici avec nous nan ?
SANA : Il ma dit qu'il commençais à 9h
T/P : Mais c'est faux ! Je suis dans sa classe et on commence bien à 8h
SANA : HEIN ?! Il est mort.
Tu rigola et le bus arriva au lycée et vous descendaient. Mais tu vois Sunghoon arrivais vers toi.
SANA : Ah mais il est là lui
SUNGHOON : Sana ? Sache que si j'étais pas là c'est parce que c'est Jake qui m'a emmené
SANA : C'est qui lui ?
SUNGHOON : Un ami. Mais bref pourquoi tu traîne avec elle.
Tout en me pointant du doigtSANA : C'est une amie
SUNGHOON : Ne traine pas avec cette arrogante. Aller viens
Il a prend par le poignet pour faire comprendre qu'il voulait partir le plus vite possibleSANA : Mais elle est pas arrogante enfin ! C'est un ange.
SUNGHOON : *soupire avant de me lancer un regard aussi noir que la couleur* Ok bye
Il parti et nous tourna le dos avant même que Sana pouvait dire quoi que ce soit
SANA : Pourquoi il te traite d'arrogante ?
T/P : Longue histoire peu intéressante. Aller viens ça va sonner
SANA : Mais je veux sav-
La sonnerie sonna et nous allons dans nos classes respectives.
Mr. CHOI : Bonjour à tous nous avons une nouvelle élève. Présente toi s'il te plaît.
SANA : Bonjour tous le monde je m'appelle Sana.
Mr. CHOI : tres bien Sana, tu peux t'asseoir à côté de Niki.
Il le pointé du doigtJe regarder Niki et je voyais qui l'étais entrain de rougir je souris face à ça.
Niki aurait un petit crush ?⏱ midi
📍cafétériaJ'étais assis juste devant Niki mais les garçons ont mis Sunghoon a l'autre bout de la table pour ne pas avoir de problème, je vis Sana arrivée vers moi.
SANA : Coucou T/p ! Je peux manger avec vous ?
T/P : Mais bien sûr ! Tu peux t'asseoir à côté de Niki
Niki leva sa tête pour me regarder et ses joues devenez un peu rouge suite à ma phrase.
SANA : Merci beaucoup ! Ça te dérange pas Niki ?
VOUS LISEZ
Dating With Enemy 성훈
Fanfiction« Lorsque j'ai touché tes lèvres tout à l'heure je me suis senti bizarre. Et puis en réalité... » sᴜɴɢʜᴏᴏɴ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ Record 🎖 : #2 enhypen #2 sunghoon