[X] Chapter 8 : Jungwon's feelings

1.2K 78 43
                                    

Je l'aime beaucoup, elle est gentille, belle, douce, mignonne, incroyable... Elle est juste parfaite mais je ne veux pas gâcher notre amitié. Je l'aime depuis que nous avons 14 ans. Je veux la protéger et la garder avec moi. Heeseung est mon meilleur ami et personne ne connaît mes sentiments pour elle. Et tout le monde dit « Ce n'est pas bien d'être avec la sœur de ton meilleur ami ».

JUNGWON :  T/P,  j'espère que tu entendras ce que je vais te dire parce que je n'aurais pas le courage de te le dire en face, mais quand je te vois mon cœur se met à battre. Tu es la plus jolie personne que je n'ai jamais vue T/p. La seule et unique que j'aime. Je ne voulais pas ruiner notre amitié à cause de mes sentiments. Mais je veux que tu saches, que je t'aime depuis que nous avons 14 ans. Oui cela fait 4 ans bientôt mais je n'ai pas eu le courage de le dire devant toi. Mais maintenant c'est comme impossible, enfin je sens. Je me sens très mal quand tu pleures pour un garçon stupide, comme Sunghoon. Je veux te voir sourire comme aujourd'hui et je veux te dire merci d'être dans ma vie Lee T/p parce que sans toi je ne sais pas si je serais allé aussi loin. Je t'aime Lee T/p.

J'arrêta le film et je la place dans son lit et vais chercher un oreiller et une couverture. Et je commence à dormir aussi.

⏱11 heures

J'ouvre difficilement les yeux car je suis toujours un peu fatigué. Je vois l'alarme qui affiches 11 heures. Oh mon Dieu, attends.. 11h ?! Je me lève et je vois que T/p n'est pas là. Où est-elle ? Je descends et je la vois dans la cuisine.

JUNGWON : *un peu endormi* Coucou t/p

T/P : Oh coucou Wonie. Tu es enfin réveillé

JUNGWON : Oh vraiment ? Depuis quand tu es levé ?

T/P : Peut-être... 9 heure, je crois.

JUNGWON : Oh mais tu t'es levé tôt, tu peux aller te reposer.

T/P : Ne t'inquiète pas tous va bien. Tu veux manger ?

JUNGWON : Oh oui !

T/P : Tu veux manger quoi ?

JUNGWON : Je sais pas.

T/P : Je sais que tu veux Kimchi

JUNGWON : Tu me connais maintenant !

T/P : Allons-y !

JUNGWON : Je vais payer t/s (ton surnom)

T/P : Ne t'inquiète pas Won et puis je vais pas manger c'est juste pou-

JUNGWON : Chut. Tu mange et je paye et pas de Mais

T/P : *soupire* Ok.. d'accord.

JUNGWON : On peut y aller ?

T/P : Bien sur !

JUNGWON : Yeah ! Merci t/s <3

📍restaurant
⏱12 heure

[POV : narrateur]

ils arrivent ensemble au restaurant et s'assoient à table et attendent un serveur. Ils ont commandé la nourriture et après 10 minutes d'attente, ils sont arrivés.

JUNGWON : Hmm, C'est trop bon!

T/P : Je pense que c'est le meilleur Kimchi que j'ai mangé

JUNGWON : Je suis tellement content que tu mange enfin

T/P : ça fait que 2 jours

JUNGWON : Je sais hehe

Après manger Jungwon prend la main de T/p et parte du restaurant

T/P : Qu'est-ce que tu fait Won?

JUNGWON : Je veux passer ma journée avec toi

T/P : Oh vraiment ?!

JUNGWON : Oui !

T/P : Tu veux aller ou ?

JUNGWON : Ou tu veux

T/P : Au café, au parc d'attractions, parc...

JUNGWON : je peux aller ou tu veux

T/P : Pourquoi tu es si mignon Wonie?

Suite à ses mots, Jungwon est devenu rouge et l'a regardée avec tous ses sentiments qui étaient devenus fous.

JUNGWON : J-je.. sais pas

T/P : Pourquoi tu rougis ? *rigole*

JUNGWON : C-c'est parce que...
Il ne veut pas dire qu'il est devenu rouge à cause d'elle.

JUNGWON : C'est parce que tu ma appeler « Wonie »

T/P : *souris* Allons au café !

JUNGWON : letchugo ^^

Dating With Enemy 성훈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant