J'ouvre les yeux et les refermes aussitôt. Je sent une migraine atroce me parcourir chaque recoin de ma cervelle, je n'aurais pas du boire autant.
Je me lève pour prendre un comprimé et m'assoie sur une chaise proche de la fenêtre. La journée va être longue et j'ai du boulot.
Alors que j'étais dans mes pensées, une ombre se colle à la vitre et me fixe en rigolant.
....: COUCOUUUUU
sur le moment je manque de faire une attaque et me reprend une fois que j'ai reconnu l'individu en face de moi.
Moi: Venti tu m'a fait peur ! Qu'est ce que tu fais la ?
Venti: rien et toi ?
Moi: t'es sérieux là ?
Venti: je plaisante hehe blague a part, tu n'avait pas une mission ?
Moi: si comment le sais tu ?
Venti: tu as bu hier soir non ?
Moi: ça se voit ?
Venti : non j'étais juste a l'étage, je ne voulais pas déranger la discussion entre toi et Diluc...~
Moi: haha très drôle
Venti: non pour de vrai ! Il n'aime pas spécialement parler au gens. Il est souvent très froid
Moi: sans blague j'avais remarqué
Venti: je le connais bien je vais souvent à la taverne le soir
Moi: tu n'a rien d'autre à faire ?
Venti: bah non pas tellement
Moi: bon tu peux m'attendre devant la porte stp j'aimerais me changer
Venti: pas de problème
Venti.....je pense qu'il a une âme d'enfant, il doit bien s'ennuyer pour faire se genre de blague.
Une fois prête je descends le rejoindre à l'entrée de l'auberge. En passant le pas de la porte, j'entends la douce mélodie de la lyre qu'il avait pour habitude d'emporter avec lui.
Moi: tu joue vraiment bien
Venti: haha merci, je suis un barde après tout
Moi: écoute je ne veux pas te froisser mais je dois commencer ma mission et....
Venti: je suis au courant
Moi: hein ?
Venti: n'oublie pas que je suis l'archon anémo, mon rôle est de protéger la cité, je suis donc au courant des phénomènes important de la région et donc je sais en quoi consiste ta mission.
Moi: je vois...dans se cas ne perdront pas de temps on doit aller enquêter près de dauclaire, c'est la bas que j'étais hier
Venti: d'accord allons y
Une fois arrivée au lac, je lui fait signe de me suivre près d'un arbre, à l'endroit du combat d'hier.
Moi: voilà je me suis battue ici contre une dizaines de mage de l'abîme de plusieurs élément différent, malgré tout, je me suis fait vaincre un peux trop facilement...
Venti: tu n'y est pour rien. D'après mes recherche personnelle, l'ordre de l'abîme cherche à augmenter provisoirement leur capacité élémentaire. Ils ne sont donc plus au niveau de la norme.
Moi : se qui signifie qu'en temps normal je n'aurais pas eu trop de difficulté à les vaincre ?
Venti : c'est ça
VOUS LISEZ
Diluc x oc /the quest
Fanfiction(Diluc x oc) Nypha est une jeune femme qui vient d'Inazuma. Elle fait partie de la guilde des aventuriers et a pour mission d'éliminer une certain exécuteur des fatuis. Pour cela elle devra voyager jusqu'à Mondstadt et fera la rencontre de plusieurs...