Chapitre 12

128 3 2
                                    

2 mois s'est écoulé depuis ma visions avec Scaramouche, il ne nous reste plus qu'un mois à peine pour revoir nos plan pour le festival des lanternes de Liyue. Évidement le souverain de la roche est au courant puisqu'on lui a envoyé une lettre pour le prévenir de se qu'on préparais avec Diluc.

Aujourd'hui n'est pas une une journée différente de d'habitude. Diluc et mon on s'entraîne sans relâche pour augmenter notre puissance au combat et aujourd'hui, on est dans les monts Dodragonds.

Je n'ai jamais pu le dépasser, c'est vrai, il est tellement performant au niveau physique mais aussi élémentaire. Mais en m'entraînant avec lui, je sais que je suis capable de progresser alors je fait de mon mieux.

Diluc: alors on y vas ?

Moi: aller c'est parti !

On achève encore une fois avec facilité un hypotaste cryo. C'est fou se qu'on peux capable de faire en deux moi déjà.

Diluc: bon c'était pas trop mal aujourd'hui je pense que...EH NYPHA ATTENTION !

Moi: hein ?

Il était pas totalement achevé. Je me retourne et sent brutalement une épine de glace me perforer légèrement le bras droit. Je lâche mon arme et m'écarte sur le coter pour avoir une meilleure visibilité de l'attaque.
Diluc s'avance et en une seule attaque, fait fondre la glace autour du noyau élémentaire de l'hypotaste ce qui l'achève définitivement.

Moi: ouf, c'était moins une, merci beaucoup Diluc

Diluc: de rien, allez montre moi ça...

En fin de compte se n'était qu'une grosse égratignure et j'arrête facilement le léger saignement avec une partie de mon vêtement de rechange.

Diluc: tu est sur que ça va ?

Moi: oui vraiment j'ai presque pas mal

Diluc: hmm ok, si jamais ça va pas dis le moi au moin

Moi: j'essayerais d'y penser

Diluc: pfff

En seulement deux moi, Diluc et moi sommes devenu beaucoup plus proche qu'avant, il me confit ses peine et il s'inquiète pour moi. C'est une relation que je ne veux changer pour rien au monde.

Barbara: encore ?!

Moi: hehe

Diluc: désolé de te déranger en plein travail Barbara...

Barbara: Non ça ne me dérange absolument pas, c'est mon devoir de soigner les autres

Moi: ce que notre chère Diluc veux dire c'est que c'est la 45e fois qu'on se voit se moi si

Diluc: on est le 15 du mois...

Moi: après tout ce n'est qu'un détail...

Barbara: voilà j'ai fini maintenant tu devrais te reposer un peux, tu reprendras les combat dans trois jours.

Diluc: j'irais en expédition seul...

Moi: Noooon, m'abandonne paaaaas

Diluc: mais non je reste avec toi imbécile !

Moi: Aaaa bah ça ira alors

Barbara: tu dois faire le moins de mouvement brusque possible et aussi évite de bouger en dehors de la citée, au pire, reste cher toi au moins un jour.

Moi: juste pour une égratignure ?

Barbara: qui pourrais ne pas guérir si tu ne fait pas attention...

Diluc x oc /the questOù les histoires vivent. Découvrez maintenant