Alors que Lisa et Barbara allait partir, je sent la main de Nypha bouger et celle ci se réveille enfin. J'échange un regard avec les deux filles et c'est deux là s'en vont très vite me laissant seule avec la blessée. Elle est toujours aussi magnifique même lorsqu'elle se réveille, la lumière qui traverse les rideaux bleue pale lui éclaire le visage et le met en valeur. J'aimerais vraiment lui dire se que j'ai sur le cœur mais... si seulement c'était facile.
Je me suis trop attachée à des personnes et j'en ai payée le prix fort, j'ai tellement peur que sa recommence ou alors, qu'elle ne veuille pas de moi ou encore pire, qu'elle me rejette. Et là missions est enfin terminée, elle n'a plus aucune raison de rester à Mondstadt...mais la vérité c'est que je me demande souvent « mais que vais-je faire sans elle ? ». Cette fille a rendu ma vie meilleure et m'a tirer d'une grande solitude et aujourd'hui, j'en suis tombée amoureux...Points de vue Nypha :
Moi: hmm...Diluc c'est toi ?
Diluc: enfin tu te réveilles, tu sais que tu m'a vraiment fait peur ?
Moi: hein ? mais que s'est-il passer ?
Diluc: Scaramouche t'a infliger une plaie a la poitrine et tu n'as sentie ses effets que quelques minutes plus tard, quand l'adrénaline du au combat a disparue.
Moi: je voie....
Diluc: tu étais vraiment dans un sale état, j'aie eu peur...de te perdre....
Moi: vraiment ?
Diluc: vraiment
Moi: je suis désolé...
Diluc: tu n'y ai pour rien, et il ne te fera plus aucun mal puisqu'il s'est retiré des fatuis pour mener une vie plus calme et sans combat contre les archons.
Moi: c'est une bonne nouvelle, et pardon de t'avoir inquiété
Diluc: je t'ai dis que tu n'y était pour rien, bref il faut vraiment que tu te reposes
Moi: oui tu as raison mais je me sent bien, j'ai juste un peux mal
Diluc: oui c'est normal mais repose toi quand même que j'ai enfin l'esprit tranquille
Moi: tu est restée là longtemps ?
Diluc: je n'ai pas bougée depuis la bataille
Moi: on à Mondstadt ? Tu m'a portée pendant tout le trajet ?!
Diluc: évidemment il fallait arriver ici au plus vite de toute façon toute la ville est détruite.
Moi: d'accord...
Diluc: aller maintenant repose toi
Moi: oui
Je n'ai remarqué que maintenant qu'il me tenais la main, et sans doute depuis un moment puisqu'il ne la lâchais pas. Il avais l'air fatigué, avait des cernes et on aurais dis qu'il avait pleurée un peux se qui m'étonne vraiment de sa part. Je m'allonge face à lui et ferme les yeux pour essayer de dormir mais avant que je ne m'assoupisse j'entend d'une voix légèrement inaudible une phrase qui me fait rater un battement...
..: si tu savais comme je t'aime...
Je fis mine de ne pas avoir entendu mais j'ai peur que mon pouls qui s'accélère et que mes joue rougie me trahisse. Je sert sa main un peux plus fort comme pour lui donner du soutiens et m'endort paisiblement.
Je me réveille une nouvelle fois dans l'infirmerie de l'ordre que je reconnu vite grave au mur blanc et au rideau transparent bleu pâle. Diluc n'était plus là, il est sans doute soulagée que j'aille bien et est parti dormir pour le laisser me reposer et reprendre tranquillement.
Il est vraiment adorable d'être rester aussi longtemps à mes côtés, le pauvre, n'avais pas du dormir beaucoup puisqu'il avais de grosse cerne et donnais l'impression de ne plus avoir d'énergie. J'espère sincèrement que tout vas bien pour lui. Barbara ouvre la porte de l'infirmerie et me sourie d'un air qui se veux rassurant.Barbara: bonjour Nypha, comment tu te sent ?
Moi: plutôt bien je pète la forme
Barbara: super alors je suis venue t'apporter une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle
Moi: bon commence par la mauvaise...
Barbara: alors t'a blessure va peux être te laisser une cicatrice, mais plus petite que je ne le pensais
Moi: bon d'accord et la bonne ?
Barbara: si tu avale ses plusieurs médicaments je t'autorise à sortir cet après-midi.
Moi: sérieusement ?
Barbara: oui mais tu devras faire très attention et changer ton bandage tout les soirs
Moi: merci beaucoup Barbara !
Barbara: ce n'est que mon rôle de soigneuse
Moi: bon je suis prête à prendre les médicaments nécessaires !
Barbara: parfait je t'ai tout apporter il y en a plusieurs. D'abord, la pilule rouge c'est contre les infections donc tu le prend tout de suite, ensuite, le cachet blanc c'est pour la douleur, tu le prend en même temps que le cachet violet qui fait cicatriser plus vite.
Moi: c'est tout ?
Barbara: non il faut également que tu boive un verre d'eau avec se sachet à diluer dedans et se sera tout
Moi: c'est déjà pas mal
Barbara: c'est vrai mais d'ici cet après-midi tu iras encore mieux et je me sentirais plus rassuré en te laissant sortir comme ça
Moi: merci pour tout Barbara
Barbara: de rien c'est normal, aller prend les médicaments je te laisse je dois retourner à l'église
Moi: d'accord à la prochaine !
Une fois qu'elle est partie, je prend chaque médicaments qu'elle m'a donner dans l'ordre et m'allonge sur le lit. L'après midi passe plutôt vite mais je n'ai qu'une hâte, rejoindre Diluc au domaine de l'aurore. Il me manque tellement et doit lui dire que je vais bien et que je serais enfin sortie.
Une fois l'heure de partir, je prend mes affaires et me rhabille avant de partir pour le domaine de l'aurore. Une fois arrivé là bas, j'inspecte le jardin et constate qu'il n'est pas dehors mais qu'il doit probablement se reposer à l'intérieur. En effet, je le vois assis à son bureau la tête portée par sont bras droit. Celui ci affiche un grand sourire en me voulant arriver et je cour le serrer dans mes bras se qu'il accepte sans me repousser. On reste dans cette position un long moment avant que l'un de nous deux prennent enfin la parole.
Diluc: comment te sent tu ?
Moi: je vais très bien j'ai eu le droit de sortir
Diluc: parfait me voilà rassuré
Le silence s'installe, toujours dans la même position, je le sent jouer légèrement avec mes cheveux et serrer un peux plus sa main autour de ma taille. Je fait de même autour de sa nuque puis le recule légèrement pour le regarder dans les yeux.
Diluc: je suis tombé amoureux d'un fille imprudente qui fait plus attention au autre qu'à sois. Je suis quelqu'un qui a du mal à exprimer ses sentiments et également à en parler avec quelqu'un et tu est la seule personne avec qui j'ai envie de les partager.
Moi: Diluc...
Diluc: je l'ai sue très rapidement car j'aime être auprès de toi et je veux y rester toute ma vie.
Je ne prend pas le temps de lui répondre et rapproche mon visage du sien puis on s'embrasse comme si c'était la dernière fois. Au bout de quelque secondes, on se sépare puis je lâche un petit rire qui le fait sourire. Tans que l'un était avec l'autre, tout se passera bien et la vie n'en sera que plus belle chaque jour.
VOUS LISEZ
Diluc x oc /the quest
Fanfiction(Diluc x oc) Nypha est une jeune femme qui vient d'Inazuma. Elle fait partie de la guilde des aventuriers et a pour mission d'éliminer une certain exécuteur des fatuis. Pour cela elle devra voyager jusqu'à Mondstadt et fera la rencontre de plusieurs...