Chapitre 13

109 4 2
                                    


....: Sait tu pourquoi il est si difficile de rêver ?

................... .... ... .. . . .

...: les rêve sont éphémères, cruel et impossible... mais il sont aussi parfois...

............... ...... ..... ... .. . . .

...: TERRIFIANT

Moi: AHHAHHAHAHAaahahah...

Je me réveille soudainement en hurlant à la mort en plein milieu de la nuit réveillant probablement, ceux qui dorme dans les chambres à proximité.
Je respire lentement comme pour me calmer quand j'entends la porte s'ouvrir violemment et laissant apparaître Diluc cerné et torse nu.

Diluc: Tout va bien ? Qu'est ce qui vient de se passer ?

J'étais assise par terre puisque je m'était écroulée sur le sol 1 minute avant l'arrivée de Diluc. Mes main tremblaient, probablement suite à la vision du cauchemar que je venait de faire. Sa devenais de plus en plus fréquent chez moi se qui inquiétait beaucoup Diluc. Il dormait mal et s'était de ma faute car la plupart du temps il n'arrivais pas à se rendormir de peur que je me remette à hurler.

Moi: pardon de t'avoir réveillé...Encore...

Diluc: c'est rien ça on s'en fiche, alors raconte moi

Il m'aide à me rallonger et s'assoit au bord de mon lit pour écouter le cauchemar que je venais de faire....

Une fois fait, je fini à peine ma phrase que je me rendort avec la fatigue se qui le soulage un peux. Il remet ma couette sur moi et ferme la porte lentement sans la claquer. Il a toujours eu se côté protecteur qu'il n'a jamais monter et c'est se que j'ai toujours aimé chez lui.

Le lendemain, une fois prête je rejoins Diluc qui m'attendait toujours pour affronter de nouveau ennemi. Aujourd'hui, c'est à l'Océanide qu'on s'en prend. Avec mes compétences élémentaires et celle de Diluc, on est capable de la vaincre assez facilement. De toute façon le feu et la foudre sa se marie bien non ?

Diluc: c'est terminé

Moi: bon travail

Diluc: merci

On retourne à Mondstadt donner les matériaux à une fille qui en avait besoin pour une de ses expériences d'Astromantie.

Après le lui avoir apporté, Diluc et moi parton nous entraîner à deux dans une simple arène qui ressemblait fortement à un ancien amphithéâtre.

Et de la s'enchaîne les attaques élémentaires et les déchaînements. Phénix et grand orage se disputent dans un combat acharné. Qui l'emportera ? Et bien ce n'est pas moi. Comme d'habitude Diluc finit toujours par m'avoir.

Diluc: décidément, sa ne suffira pas contre lui et tu le sais, je n'était même pas à la moitié de ma force.

Moi: je sais....

Diluc: mais c'est pas grave tu sais, tu a un œil divin et tu sais vraiment bien t'en servir, c'est se qui compte.

Moi: mais lui il a—

Diluc: quelque chose de plus précieux qui ne fait pas une arme puissante pour autant, fait toi plus confiance et essaye de me désarmer

Diluc x oc /the questOù les histoires vivent. Découvrez maintenant