Tranquillement assis sur un des toilettes de son lycée, Lee Min Ho vit la poignée de la porte lui faisant face s'agiter brusquement. Le faux roux décida de ne pas s'y attarder, se disant simplement que la personne derrière n'avait pas remarqué que le verrou était tourné, malgré qu'il affichait un terne voyant rouge. Et comme il s'y attendait, les mouvements s'arrêtèrent. Mais ils reprirent, et plus violemment, faisant trembler furieusement le battant dans son encadrement.
C'est qui le bouffon qui voit pas que c'est occupé ?
Pensa le lycéen tout en soufflant avec mépris. Il se retint pendant quelques longues secondes de crier à l'inconnu d'aller se faire voir avant d'être poussé à bout par le bruit insoutenable que cela produisait. Il se leva alors et après s'être rhabillé à une vitesse fulgurante, ouvrit brusquement.
Ses yeux incandescents d'une colère fulminante foudroyèrent les orbes surprises qui apparurent subitement devant eux, et alors que le garçon aux traits félins s'apprêtait à littéralement incendier le responsable de son imprévisible haine, ce dernier se contenta de le dévisager de la tête aux pieds en un regard vif. Son visage étonné laissa subitement place à un air charmeur qui désorienta grandement son vis-à-vis, l'arrêtant même dans son monologue à peine commencé.
« - C'est quoi ton problème ? Tu vois bien que c'est fermé alors pourquoi tu t'acharnes ? T'es con ? Aveugle peut-être ? Écoute moi bien sale plouc, si tu me fais encore chier je- ... Mais qu'est-ce que tu fous putain ? »
Le brun qui l'observait toujours comme une bête de foire haussa un sourcil aguicheur et un rictus dragueur se glissa sur ses lippes naturellement rosées tandis qu'il appuyait sa main droite sur la chambranle en bois pour finalement rapprocher son visage de celui du plus grand qui recula maladroitement, les sourcils toujours froncés au possible.
« - Excuse moi Oppa mais, t'as un copain ? »
Le regard de dédain de Min Ho se transforma bientôt en une œillade dégoûtée et il ne put s'empêcher de toiser le garçon aux joues rebondies qui se tenait devant lui avec un mépris bien visible. Ce dernier ne sembla cependant pas le moins du monde perturbé et l'orangé se résolut à lâcher, acerbe.
« - Sérieusement, qu'est-ce qui va pas chez toi ? »
Le lycéen aux airs d'écureuil ne prit même pas le temps d'essayer de répondre à la question -de toute manière rhétorique- de son interlocuteur et demanda avec une aisance qui déboussola son interlocuteur.
« - T'es super mignon, je peux avoir ton insta' ? »
Sa demande jugée déroutante par le concerné le fit rouler les yeux avant qu'il ne donne un coup d'épaule virulent au plus petit afin de le dépasser et d'aller se laver les mains.
« - Aller, dis moi au moins ton nom. »
Insista l'adolescent aux cheveux de chocolat maintenant adossé contre la cloison pour continuer à dévorer littéralement des yeux le garçon à qui il s'adressait. Celui-ci le vit croiser ses bras sur son torse par le biais de la glace fixée au mur et il soupira, attrapant son sac qu'il jeta sur ses épaules élégamment avant de disparaître à l'extérieur, son fin visage se faisant violemment fouetté par le vent mordant d'avril.
« - Va te faire foutre.
- Joli prénom, je tâcherai de m'en rappeler. »
Répondit avec une arrogance irritante Han Ji Sung dont le visage arrondi était déformé par un rictus satisfait.
➪
ᴊᴇ ᴛɪᴇɴs ᴅ'ᴏʀᴇs ᴇᴛ ᴅᴇ́ᴊᴀ̀ ᴀ̀ ᴘʀᴇ́ᴄɪsᴇʀ : ᴄ'ᴇsᴛ ᴜɴᴇ ғɪᴄ ᴘᴀs ᴛʀᴇ̀s sᴇ́ʀɪᴇᴜsᴇ ǫᴜɪ ᴇsᴛ ᴘʟᴜs ᴄᴏᴍɪǫᴜᴇ ǫᴜ'ᴀᴜᴛʀᴇ ᴄʜᴏsᴇ ᴇʜᴇʜ
ᴊ'ᴇsᴘᴇ̀ʀᴇ ǫᴜ'ᴇʟʟᴇ ᴠᴏᴜs ғᴇʀᴀ ʀɪʀᴇ
ʜᴀᴠᴇ ᴀ ɴɪᴄᴇ ᴅᴀʏ ☀︎︎
:)
VOUS LISEZ
ɪɴsᴛᴀɢʀᴀᴍ
Fanfictionʜᴀɴ ᴊɪ sᴜɴɢ ᴠᴏᴜʟᴀɪᴛ ʟ'ɪɴsᴛᴀɢʀᴀᴍ ᴅᴇ ʟᴇᴇ ᴍɪɴ ʜᴏ ᴇᴛ ɪʟ ᴀʟʟᴀɪᴛ ᴛᴏᴜᴛ ғᴀɪʀᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟ'ᴀᴠᴏɪʀ. ➪ ʙᴏʏ x ʙᴏʏ ⚣︎ ➪ ᴍɪɴsᴜɴɢ ➪ ᴘᴜʙʟɪᴄᴀᴛɪᴏɴs ɪʀʀᴇ́ɢᴜʟɪᴇ̀ʀᴇs