ᴘʀᴇᴠɪᴇᴡ
➪
Ji Sung soupira lourdement avant de poser sa tête dans ses bras, oubliant son professeur d'histoire lui faisant face. Il repensait à ce que lui avait dit Hyun Jin, avant qu'il ne s'étouffe.
Il avait de la concurrence.
Il allait devoir mettre les bouchées doubles pour séduire son ainé et devancer sa rivale. Mais comment allait-il s'y prendre ? Le brun se mit à réfléchir profondément, faisant fonctionner des neurones jusqu'alors jamais utilisées. Mais alors qu'il tenait un raisonnement qui aurait pu le mener à ses fins, la voix de son enseignant résonna à quelques centimètres de son oreille.
« - On a qu'à demander à Han Ji Sung, ça le réveillera peut-être. »
Le susnommé sursauta, se cognant au passage le coude dans le nerf contre le coin de sa table. Anéanti par la douleur, il releva son visage déformé par une grimace en direction de son interlocuteur et demanda bêtement.
« - Quoi ? »
Un "Ffeur" furtif parvint du fond de la salle et le garçon aux joues rondes pu aisément reconnaître que le coupable de cette blague périmée n'était autre que l'incapable qui avait failli le laisser mourir le jour précèdent. Cependant il se retint de lui dire de fermer sa bouche et préféra se concentrer sur ce que s'apprêtait à dire l'homme lui faisant face.
« - J'ai dis que t'avais qu'à aller faire des photocopies de cette feuille en 36 exemplaires pour te réveiller ! »
Et avant même que le concerné n'ait le temps d'ouvrir sa bouche pour se plaindre, il avait déjà été mis à la porte, la dite feuille à dupliquer dans les doigts.
« - Il m'a même pas laissé prendre mon manteau... »
Murmura-t-il pour lui même, laissant son désespoir prendre forme en un soupir las.
La distance entre la photocopieuse et sa salle de classe fût bientôt effectuée par l'étudiant qui traînait des pieds et quelle ne fut pas sa surprise quand il entra et qu'il vu, devant la machine, les sourcils froncés de désagrément, un garçon à la chevelure familièrement rousse.
Un nouveau sourire apparut miraculeusement sur son faciès et il entra avec enthousiasme, attirant sur sa personne le regard habituellement courroucé de son ainé.
« - Salut bébé !
- Salut. »
Le rictus enjouée du brun s'affirma quand il remarqua que son vis-à-vis n'avait pas bronché à l'entente de son surnom affectueux mais il s'abstint de faire un quelconque commentaire, préférant s'approcher doucement de la machine.
« - Toi aussi tu dois faire des photocopies ? »
L'interrogé grogna une réponse positive et souffla.
« - La photocopieuse marche pas.
- Comment ça ?
- Quoi "comment ça" ? La photocopieuse marche pas je te dis. »
Le plus jeune s'approcha de la machine défectueuse et l'observa un petit moment. Il pianota sur quelques boutons au hasard et l'engin se mit finalement à avaler des feuilles vierges pour les recracher, salies par l'encre noire. Fier de sa manœuvre, il se redressa et jeta un regard victorieux au roux.
« - T'as vu comment j'suis fort ? J'ai réussi à la réparer !
- Arrête un peu, t'as appuyé sur trois boutons, fais pas genre.
VOUS LISEZ
ɪɴsᴛᴀɢʀᴀᴍ
Fanfictionʜᴀɴ ᴊɪ sᴜɴɢ ᴠᴏᴜʟᴀɪᴛ ʟ'ɪɴsᴛᴀɢʀᴀᴍ ᴅᴇ ʟᴇᴇ ᴍɪɴ ʜᴏ ᴇᴛ ɪʟ ᴀʟʟᴀɪᴛ ᴛᴏᴜᴛ ғᴀɪʀᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟ'ᴀᴠᴏɪʀ. ➪ ʙᴏʏ x ʙᴏʏ ⚣︎ ➪ ᴍɪɴsᴜɴɢ ➪ ᴘᴜʙʟɪᴄᴀᴛɪᴏɴs ɪʀʀᴇ́ɢᴜʟɪᴇ̀ʀᴇs