ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ ғᴏᴜʀ

51 8 24
                                    

ᴇɴɢʟɪsʜ ʜᴏᴍᴇᴡᴏʀᴋ

Min Ho poussa un lourd soupir de désespoir et referma dans un geste rageur son cahier d'anglais. Les mots écrits dessus lui paraissaient être des symboles anciens d'un dialecte complexe qu'il n'arrivait pas à comprendre malgré les efforts surhumains qu'il faisait. Il jeta un regard à son meilleur ami qui jouait sur son téléphone, une grimace concentrée déformant son visage en une laide mimique. Se saisissant de cette opportunité pour oublier son échec et se consacrer à son activité préférée -c'est-à-dire chambrer son acolyte-, il lança, moqueur.

« - T'es grave laid gros. »

Le concerné ne leva même pas les yeux de son écran et répliqua instantanément avec calme.

« - Moi au moins mon devoir d'anglais est fait.

- Quel culot, c'est même pas toi qui l'a fait.

- Et ? Que ce soit mon incroyable petit-ami Australien ou moi qui ai répondu à ces questions, ça change rien puisque la prof le sait pas. »

L'orangé souffla, contrarié, et alors qu'il s'apprêtait à sortir l'insulte la plus effroyable, dégoûtante, stupide et vicieuse du monde, la porte du CDI dans lequel ils se trouvaient s'ouvrit violemment. Le battant claquant contre le mur et la gérante se levant de son siège, un air ahuri au visage, attirèrent inconditionnellement l'attention de Min Ho qui se mit scruter l'entrée, se demandant qui pouvait bien être l'idiot responsable de ce boucan. Et quand la tête de Ji Sung finit par se montrer, il roula des yeux.

Bien sûr, j'aurai dû m'en douter...

« - Oh regarde Min Ho y'a ton gars.

- J'te conseille sérieusement de fermer ta grosse gorge bien grasse parce que sinon j'te casse les dents, t'es prévenu. En plus tu pues de la gueule donc la ferme. »

Le gris fronça les sourcils, vérifia son haleine et finit par prendre un chewing-gum au cas où. Pendant ce temps-là, Min Ho essaya de baisser la tête au maximum et d'éviter le regard suppliant de son cadet qui était en train de se faire passer un savon par la femme aigrie, priant pour qu'il ne l'ai pas reconnu. Malheureusement pour lui, quand sa leçon fut finie et qu'il ait miraculeusement réussi à ne pas se faire virer, le brun se dirigea directement vers lui.

« - Oh non-

- Salut Min Ho ! »

Le susnommé releva finalement la tête, ayant perdu espoir de passer inaperçu.

« - Salut...

- Ca va ?

- Moins bien depuis que t'es là.

- Moi ça va super, merci de t'en inquiéter ! Bon je vais pas te mentir c'était pas cool de se faire engueuler par la meuf mais-

- Je t'ai vraiment rien demandé, tais-toi s'te plaît.

- Bon sinon, y'a moyen que tu m'aides pour mes maths ? Je galère ma race. »

Et sans attendre de réponse de la part du concerné, le plus jeune sortit de son sac son cours qu'il étala devant lui, lui glissant même dans la main un stylo décapuchonné, prêt à travailler. Il montra un exercice du doigt et offrit à l'autre lycéen un grand sourire.

« - Voilà c'est celui-là que j'arrive pas à faire-

- Non.

- Arrête d'être grincheux un peu roh.

ɪɴsᴛᴀɢʀᴀᴍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant