ᴛʜᴇ ғʟʏ
➪
« - Encore merci Seung Min !
- T'as intérêt à sortir avec lui, je veux pas faire ça pour des prunes.
- Promis !
- Au fait, Hyun Jin m'a dit qu'il voulait te voir.
- Pourquoi ?
- Apparemment ça serait à propos du moche.
- Si tu parles de Min Ho je vais te frapper.
- Alors on va dire que je parle pas de lui.
- T'abuses, il est pas moche.
- Il est tarpain vilain. C'est un laideron.
- Ferme ta bouche toi. Tu sais juste pas reconnaître la beauté où elle se trouve.
- Si tu le dis, c'est pas moi qui serait obligé de m'afficher avec lui. »
Ji Sung roula des yeux avec exaspération et récupéra la feuille que lui avait tendue son meilleur ami avant de la ranger dans sa pochette dans l'optique de la donner à son ainé quand il le croiserait de nouveau.
Le brun s'arrêta devant la salle de son ami aux cheveux blonds et attendit patiemment qu'il en sorte, l'observant badiner avec ses amis du couloir, adossé nonchalamment contre le mur. Il soupira, prenant conscience qu'il était possible que son attente soit finalement plus longue que prévu et finit par perdre patience.
« - Hwang t'as trois secondes avec que je viennes te chercher par la peau du cul. »
L'interpellé sursauta à l'entente de son nom de famille et se retourna d'un bond, découvrant son ami en train de le dévisager avec impatience.
« - Oh putain tu m'as fait peur Ham ! J'arrive, j'ai un truc à te dire ! »
Le châtain foncé souleva un sourcil devant son surnom et cracha.
« - Écoute moi bien p'tit con, la prochaine fois que tu m'appelles Jambon j'te casse la gueule, compris ? »
Le concerné rigola et se décida enfin à saluer ses camarades pour rejoindre l'autre lycéen. Les deux se mirent en chemin pour le self-service par automatisme et quand le décoloré jugea qu'ils étaient assez éloignés pour que personne ne puisse entendre ce qu'ils se disaient, il lança avec excitement.
« - Alors, ça va peut-être t'étonner mais j'ai entendu dire que t'aimais bien Lee Min Ho et-
- Oui, c'est moi qui te l'ai dis.
- Ah.
- Arrête de faire le mec qui a trop d'amis. T'es gênant.
- Tu me vexes là.
- Ok gros.
- Bon très bien je vais garder pour moi l'information concernant ton petit crush.
- Crache le morceau.
- Askip j'suis GÊNANT quand je parle donc j'vais me taire.
- Tu veux quand même pas que je m'excuse quand même ?
- Si.
- Jamais, tu mérites pas.
- Si tu veux j'peux aller voir ton amoureux et lui montrer des photos de toi au collège-
VOUS LISEZ
ɪɴsᴛᴀɢʀᴀᴍ
Fanfictionʜᴀɴ ᴊɪ sᴜɴɢ ᴠᴏᴜʟᴀɪᴛ ʟ'ɪɴsᴛᴀɢʀᴀᴍ ᴅᴇ ʟᴇᴇ ᴍɪɴ ʜᴏ ᴇᴛ ɪʟ ᴀʟʟᴀɪᴛ ᴛᴏᴜᴛ ғᴀɪʀᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟ'ᴀᴠᴏɪʀ. ➪ ʙᴏʏ x ʙᴏʏ ⚣︎ ➪ ᴍɪɴsᴜɴɢ ➪ ᴘᴜʙʟɪᴄᴀᴛɪᴏɴs ɪʀʀᴇ́ɢᴜʟɪᴇ̀ʀᴇs