ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ ᴛᴡᴏ

51 7 29
                                    

sᴛᴏᴘ ᴄᴀʟʟɪɴɢ ᴍᴇ ʙʏ ᴍʏ ɴᴀᴍᴇ

Min Ho suivit son meilleur ami à travers les tables du self-service à la recherche de son copain qui était sensé déjà les attendre à table. Son plateau lui paraissait plus lourd que d'habitude et il souffla d'agacement. Il était fatigué et aujourd'hui n'était tout simplement pas son jour.

« - Arrête de souffler Min Ho, tu vas finir par t'envoler. »

Lui intima le gris tout en continuant de balader son regard sur les étudiants à la recherche des mèches blanches de l'Australien. Seulement le concerné fronça les sourcils et, au lieu d'écouter les conseils de son précieux acolyte, souffla une nouvelle fois.

« - C'est mignon, t'as pas de problème toi, bien sûr que tu râles pas ! T'as un petit copain niais et un super meilleur ami que tout le monde s'arracherait ! Mais moi je passe une journée de merde, ok ? J'ai pas eu le temps de déjeuner en partant, je me suis parfumé avec le mauvais Febreze, j'ai deux chaussettes qui sont pas de la même paire, j'ai eu une note plus basse que son coefficient, je suis tombé dans le couloir et maintenant je vais devoir vous écouter roucouler pendant deux heures. Manquerait plus que l'autre relou se pointe pour couronner le tout-

- Ah il est là !

- Tu m'as écouté ?

- Bien sûr que non. »

Et il partit presque en courant pour rejoindre le garçon aux tâches de rousseurs qui lui faisaient de grands signes à l'aide de ses bras.

Il va pas se perdre, vous êtes littéralement à 2 mètres l'un de l'autre...

Pensa le roux qui se sentait encore plus irrité qu'avant. Mais alors qu'il s'approchait lui aussi de la table, il remarqua que deux autres personnes étaient déjà assises avec Felix. L'un avait les cheveux cuivrés et l'autre les cheveux bruns.

« - Oh non mais c'est pas vrai, qu'est-ce qu'il fout là lui ? »

Lâcha finalement l'orangé en laissant tomber son plateau qui se fracassa contre la table, un doigt accusateur pointé sur Ji Sung alors que son regard excédé foudroyait l'anglophone et son petit copain. Mais les deux interrogés n'eurent pas le temps de répondre que le concerné lui fit un grand sourire et qu'il lança avec une bonne humeur qui horripila son ainé.

« - Coucou Va te faire foutre, on t'attendait ! Felix nous a dis qu'aujourd'hui il mangeait avec toi donc on s'est dit qu'on pouvait se joindre à vous pour le déjeuner ! »

Le plus grand resta debout un moment à juste fixer celui qui venait de parler, la bouche ouverte. Ça y est, il était à bout de nerfs, sa journée ne pourrait pas être pire. Il ferma les yeux, inspira un grand coup et s'assit finalement. Il allait l'ignorer et se précipiter dehors dès qu'il aurait fini de manger, ce n'était pas sorcier, il pouvait très bien le faire.

« - C'est pas très gentil d'ignorer les gens quand on te parle, Lee Min Ho. »

Il lâcha les baguettes qu'il venait d'attraper et le dévisagea, oubliant tout de suite l'idée de faire comme s'il n'était pas là pour le foudroyer des yeux.

« - Comment tu connais mon prénom ?

- Oh tu me réponds enfin.

- Toi par contre t'as pas répondu. »

Un sourire joueur se dessina sur les lippes du brun et il ajouta d'une voix enjôleuse.

« - Je te le dirai si tu me donnes ton insta' ~

- Va te faire foutre.

- Tu te répètes Min Ho.

- Arrête de m'appeler par mon prénom.

- Non merci, Min Ho.

- J'vais t'en coller une.

- Merci de proposer mais je vais encore une fois refuser ton offre, Min Ho. »

Le susnommé lui lança un dernier regard mauvais et se mit à manger un silence, se convainquant que le snober était la meilleure chose à faire. Un rictus satisfait déforma le faciès du plus jeune qui l'imita silencieusement, empli d'une bonne humeur qu'il n'aurait pu expliquer. Son ainé était distant mais qu'importe ! Ji Sung aimait les défis.

« - Au fait 'Sung, pourquoi tu veux l'insta' de Min Ho ? »

Demanda curieusement Felix que le garçon aux traits félins se mit brusquement à haïr, relançant l'autre lycéen sur son terrain de jeux favori avec un rictus fier.

« - J'veux le pécho. »

Le concerné s'étouffa, attirant les regards de toute la table sur lui. Le blanc lui tendit un verre d'eau qu'il n'eut pas le temps de boire, son meilleur ami lui claquant le dos d'une telle force que le roux crut un instant tomber dans les pommes. Cependant, manquant de peu d'être wasted, il trouva la force de relever la tête pour scander.

« - PARDON ?! »

Le brun lui offrit un petit clin d'œil et affirma avec calme, poussant son interlocuteur à reprendre un ton lui aussi un ton moins criard.

« - Bah ouais, je t'ai dis que je te trouvais mignon, fais pas le choqué.

- Ouais, j'aurai dû m'en douter, t'es un charo après tout.

- Moi ?

- Oui, toi.

- Non.

- Arrête, tous les beaux gosses sont des charos, c'est bien connu. »

L'adolescent aux joues rondes s'arrêta net et inspira brusquement, faisant sursauter Min Ho qui lui envoya un mauvais regard.

« - Qu'est-ce que t'as encore ? T'es vexé ?

- ... Tu viens de dire que j'étais beau gosse ?

- Quoi, non- Putain arrête d'inventer des histoires j'vais vraiment finir par te frapper.

- Si !

- Non !

- Si !

- Non-

- T'as clairement dis que tu le trouvais beau gosse. »

Intervint soudainement Seung Min qui mit un terme au débat d'un calme placide, enfournant sa nourriture dans sa bouche sans même leur jeter une œillade ennuyée. Min Ho déglutit, sentant le rouge lui monter aux joues sans qu'il ne puisse rien contrôler. Le brun s'agitait sur sa chaise sans le quitter des yeux et il trouva ça soudainement très gênant. Trop même.

« - Vous me soulez. »

Il attrapa son plateau et changea de table, un léger rouge aux pommettes.

ʀᴇ́ᴠɪsᴇʀ ʟᴇ ʙᴀᴄ ᴅᴇ ғʀᴀɴᴄ̧ᴀɪs ?

ᴘᴏᴜᴀʜᴀʜᴀʜ ʟᴀ ʙᴏɴɴᴇ ʙʟᴀɢᴜᴇ, ᴊᴘʀᴇ́ғᴇ̀ʀᴇ ᴇ́ᴄʀɪʀᴇ ᴅᴇ ʟᴀ ᴍᴇʀᴅᴇ 🥳

ʜᴀᴠᴇ ᴀ ɴɪᴄᴇ ᴅᴀʏ ☀︎︎

:)

ɪɴsᴛᴀɢʀᴀᴍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant