ᴛʜᴇʏ'ʀᴇ ᴄᴏᴍɪɴ ғᴏʀ ʏᴏᴜ
➪
« - Donc là t'es en train de me dire que tu t'es fait accosté par le gars le plus populaire du lycée alors que t'étais en train de chier ?
- Belle analyse Chang Bin... »
Soupira le roux en se pinçant l'arête du nez, exaspéré par son camarade de classe et par sa propre situation actuelle.
« - Ah ouais... Elle est spéciale ton histoire hein.
- Je me suis dis pareil figures-toi.
- Mais du coup tu lui as donné ton insta' ou pas ?
- Bien sûr que non.
- Bah, pourquoi ? »
Min Ho roula des yeux d'une manière dramatique et lança ironiquement.
« - Si un gars t'avais demandé ton insta' alors qu'il t'a forcé à sortir pendant que t'étais sur le trône, tu lui aurais donné toi ?
- Bah non, je suis avec Felix. »
L'orangé ouvrit la bouche et la referma aussitôt, se retenant de laisser échapper une injure d'exacerbation en pinçant fermement ses lèvres finement dessinées tandis qu'il fermait ses yeux qui l'auraient sûrement trahi. Il prit alors une nouvelle grande inspiration pour tenter de garder son calme alors que son interlocuteur s'était remis à manger un snack qu'il venait tout juste d'acheter et demanda à nouveau, plus calmement.
« - Et imagine que ce gars soit Felix, tu lui aurais donné ?
- Oui.
- Même s'il t'a abordé aux chiottes... ?
- Oui.
- ... Alors ça sert à rien que je te dise pourquoi je l'ai pas fait, tu comprendrais pas. »
Le cendré haussa des épaules avec indifférence et le garçon aux traits félins soupira. Il savait que sonacolyte -et accessoirement meilleur ami depuis quelques années- avait toujours été niais avec ses petits-amis mais il trouvait que cela s'était drastiquement empiré depuis que le plus petit s'était mis à sortir avec son ultime crush : Lee Felix, un Australien à la voix grave qui était arrivé deux ans en arrière et qui avait immédiatement plut au Coréen.
« - Parfois tu me fais peur Chang Bin. »
Avait murmuré le plus grand en secouant doucement sa tête de droite à gauche en signe d'incrédulité avant d'aller se perdre sur son réseau social préféré pour faire passer le temps. Quand il appuya sur l'icône d'"Instagram", un petit frisson remonta le long de son dos. Se remémorant les évènements de la veille, il se hâta honteusement d'aller vérifier qu'aucun nouvel utilisateur ne s'était abonné à lui. Et c'est avec une pointe de dépit qu'il découvrit que son nombre de followers était resté inchangé. Cela aurait peut-être amené un peu de mouvement dans sa vie plate tout compte fait.
Enfin, il n'aimait pas l'énergumène qui l'avait dérangé et avait encore moins apprécié le fait qu'il l'avait dragué avec une telle insolence dans une situation comme celle-là, donc il se persuada que cela n'aurait rien apporté de bon. Un petit sourire satisfait s'étira alors sur ses lèvres et il se remit à parcourir son fil d'actualité tranquillement, profitant d'un moment d'inattention de l'autre Coréen pour lui voler un petit snack.
Mais le bruissement du paquet de chips attira le regard de Chang Bin qui surprit son ami littéralement la main dans le sac. Il ouvrit la bouche, prêt à le menacer amèrement, quand un sifflement les fit sursauter de concert. Les deux adolescents se tournèrent directement vers la source du bruit et le plus grand faillit laisser tomber son téléphone au sol de désespoir en découvrant le brun de la veille marcher droit vers lui, accompagné de son fidèle meilleur ami qui roula d'ailleurs des yeux pour une raison qui lui échappait. Personne ne savait comment Kim Seung Min -qui était le meilleur élève de l'établissement- et le populaire faisaient pour se supporter à longueur de journée mais une chose était sûre : ces deux-là étaient inséparables.
« - Je crois qu'ils viennent pour toi mec. »
Lança soudainement le cendré à son voisin de droite avant d'enfourner dans sa bouche les derniers chips qu'il avait subtilement récupéré de la main de son interlocuteur pendant qu'il pâlissait à la vue des deux autres garçons. Il continua néanmoins à dévisager les deux arrivants en mâchant et remarqua qu'ils ne semblaient pas décidés à changer leur trajectoire, poussant alors le garçon à la chevelure de miel qui l'avait lui aussi compris à souffler avec amertume.
« - Ah bon ? J'avais pas remarqué.
- Heureusement que je suis là alors, t'es vraiment con des fois Min Ho. »
Le susnommé ne releva pas, sachant pertinemment que son ami ne saisissait de toute façon jamais le sarcasme et qu'il n'aurait servi à rien d'essayer de lui expliquer. À la place, il se contenta de les regarder s'approcher, lâchant un soupir encore plus lourd que l'humour de Ji Sung. Et quand le plus petit s'arrêta juste devant lui, il se contenta de fixer un regard ennuyé dans les yeux de son vis-à-vis.
« - Salut ! ~ Toujours pas décidé à me donner ton insta' ?
- Non.
- Roh aller, je suis si moche que ça ?
- C'est pas moi qui l'ai dis.
- T'es méchant.
- Et toi t'es hyper chiant. »
Le concerné fit la moue, ses épaules s'affaissant alors qu'il croisait à nouveau ses bras sur son torse, exactement comme la veille. Ses pommettes se gonflèrent plus qu'à l'accoutumée sans toutefois tomber dans l'exagération et Min Ho déglutit difficilement.
Bon ok, il est pas si moche que ça. Il est même un peu mignon...
Mais alors qu'il s'efforçait de ne pas laisser transparaître ses pensées sur son visage indifférent, son vis-à-vis se borna à lui demander encore une chose.
« - J'peux même pas avoir ton vrai prénom ?
- Non.
- Bon tant pis. À demain Va te faire foutre ! »
Il haussa les épaules avec désinvolture avant d'adresser un signe de main amical à ses deux ainés et de partir aussi rapidement que ce qu'il était arrivé, toujours suivi par le pourpre qui semblait -encore- lui faire la morale.
« - Finalement je comprends pourquoi tu lui as pas donné ton insta' hier.
- Tu m'en vois ravi Binnie. »
➪
ᴊᴇ ɴᴇ sᴀɪs ᴘᴀs ᴅᴀɴs ǫᴜᴏɪ ᴊᴇ ᴍ'ᴇᴍʙᴀʀǫᴜᴇ ᴀ̀ ʟ'ᴀɪᴅᴇ
ʜᴀᴠᴇ ᴀ ɴɪᴄᴇ ᴅᴀʏ ☀︎︎
:)
VOUS LISEZ
ɪɴsᴛᴀɢʀᴀᴍ
Fanfictionʜᴀɴ ᴊɪ sᴜɴɢ ᴠᴏᴜʟᴀɪᴛ ʟ'ɪɴsᴛᴀɢʀᴀᴍ ᴅᴇ ʟᴇᴇ ᴍɪɴ ʜᴏ ᴇᴛ ɪʟ ᴀʟʟᴀɪᴛ ᴛᴏᴜᴛ ғᴀɪʀᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟ'ᴀᴠᴏɪʀ. ➪ ʙᴏʏ x ʙᴏʏ ⚣︎ ➪ ᴍɪɴsᴜɴɢ ➪ ᴘᴜʙʟɪᴄᴀᴛɪᴏɴs ɪʀʀᴇ́ɢᴜʟɪᴇ̀ʀᴇs