Chapitre 1092 : Téléportation de pouvoir divin

165 49 2
                                    

Pierrot sentit peut-être que la réponse à leur question n'était plus très loin. Il se souvenait de son rôle de gardien. Il n'allait pas l'abandonner maintenant. Bien qu'Alérium n'ai pas été souvent avec lui et inversement, on ne peut pas dire qui ne lui a rien apprit.

Alérium a donné les bases et Pierrot les a complètement assimilé pour devenir un cultivateur pas du tout faible dans son palier.

« Brise de Feu. »

Il a frappé le sol tellement fort que les roches ont fondu comme du magma créant des cendres. Emporté par la force du coup, ses cendres ont touché les éclaireurs des bêtes monstrueuses.

Elles étaient si petites que seules les bêtes les plus concentrés pourraient voir les cendres minuscules.


BOOOOM BOOOOOOOMMMMM BOOOOMMMMMMM !!!!!!


Dès qu'une cendre touchait elle explosait créant des ondes de choc immense sur le monde mort. Il a commencé à se fracturer en plusieurs morceaux sous l'assaut des Transcendants.

Les bêtes monstrueuses répliquaient aussi de manière violente. Pierrot se déplaça rapidement pour protéger Petite Flamme toujours dans une sorte de transe. Il était vraiment à ses limites.

« On doit trouver une solution. »

Même si la réponse à ses questions était proche quelque part un morceau de pilier perdu dans ce monde détruit il n'avait pas le temps d'y penser et les ondes de choc se sont accumulées.

« C'est... . »

« Par là Pierrot. »

A ce moment, plusieurs choses se sont produites. Le monde mort a finit par se briser en deux laissant d'immense bloc courir dans le vide de l'espace. Sur l'un des blocs un temple détruit comme fossilisé.

Petite Flamme s'est réveillé dès qu'elle l'a vu et l'a tiré dans la direction.

« Feu du Poumon. »

Elle maîtrisait un feu plus émotionnel très difficile à comprendre ce qui a ralenti sa progression dans sa culture. Bien sûr, elle était concentrée sur sa quête du mystère du pouvoir divin.

Sa marque sur la joue a flambé quand elle a vu le temple en ruine. C'était là qu'elle devait aller elle le savait. Les deux amoureux ont sauté de toutes leurs forces esquivant un coup mortel.

Ils sont tombés sur un bloc dans l'espace à moitié détruit à quelques blocs de celui qu'ils voulaient atteindre.

Une bête monstrueuse avait déjà bloqué la téléportation par une technique magique capable de rendre instable toutes les particules de QI dans un immense rayon.

Le QI de l'Espace n'était pas le seul à pouvoir sceller une zone avec le QI ou le domaine.

« Double Frappe de Feu ! Scintillement Écarlate ! »

Le couple a lancé une technique magique à deux renforçant rapidement leurs défenses. Petite Flamme a prit Pierrot et l'a lancé vers le temple. Quand à elle, ses émotions ont fluctué.

Capacité unique ! Feu des Émotions !

Comme on aurait pu d'y attendre, les lois l'ont récompensé d'une capacité unique en rapport avec sa vie et ses aventures. Même si elle maîtrisait un feu des émotions on ne pouvait pas aller au-delà de ce qui était impossible à faire. Son feu restait du QI.

Mais cette capacité unique lui permettait directement d'augmenter sa force en fonction de ses émotions. Le plus fort de cette capacité unique... elle ne possédait pas de limite de palier supérieur.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant