Chapitre 1119 : Invasion ( 2 )

168 51 17
                                    

La peur des brins d'âme était fondée. Alérium ne savait même pas à quoi allait ressembler une Tribulation de ce niveau et il comptait en fait l'utiliser pour détruire des bêtes monstrueuses.

La Tribulation se renforçait à chaque fois qu'une personne entrait dans le rayon d'action.

Les moyens de se cacher d'une Tribulation existaient mais à son niveau... . Il était déjà Immortel et ses trois éléments à mettre à niveau avait finalement atteint le niveau qu'il souhaitait.

Pendant ses quelques années à attendre le début de l'invasion, Alérium a réussit à cultiver dans un état de presque constante Illumination. La vitesse de progression des trois derniers éléments fut largement assez grande pour toucher le plafond qu'il attendait.

99,99% de compréhension des lois !

Bien que ce ne soit pas 100% et donc le niveau d'un Immortel, il n'avait pas peur de manquer de force car il pouvait à tout moment récupérer le brin de QI Primordial dans l'Essence de QI Primitive et les faire passer au rang suivant. De plus, le passage de Parangon à Immortel n'engrangeait pas une vraie Tribulation comme les autres.

Elle n'était pas réellement naturelle selon lui. Il n'était pas obligé de les récupérer et il les gardait pour des blessures graves. Le passage d'un nouvel élément au rang d'Immortel apportait une nouvelle vague de souffle des lois sur le monde intérieur avec un souffle vital aussi.

Alors pourquoi ne pas s'en servir pour se guérir en cas de grosse blessure. Rien que face à la Tribulation il n'avait aucune garantie de s'en sortir alors avec les bêtes monstrueuses... .

Il était bien le seul à pouvoir utiliser les brins de QI Primordial comme ça car en temps normal il ne vient pas d'une Essence de QI dans le monde intérieur. Alérium était unique en son genre.

« On a passé la moitié du pont. La pression devient presque physique. »

Si le pont entre les Univers n'avait pas été revendiqué par les lois de l'Univers des bêtes monstrueuses exerçant une pression constante sur le leur jamais il n'aurait pu passer tout cet endroit aussi calmement.

Les fils rouges et sanglants de l'Univers des bêtes monstrueuses étaient une aide à ce moment.

Ils retardaient la manifestation des lois de son propre Univers. A chaque pas, son sourire grandissait.

« Le seul problème est que les experts des bêtes monstrueuses pourront sans doute sentir quelque chose et sans parler de ceux déjà dans mon Univers, murmura-t-il. »

Les experts de rang Immortel ont effectivement sentit les changements et ont tenté de l'arrêter même. Cependant, les nuages de la Tribulation se rassemblaient toujours plus.

Ils ont commencé à s'étendre sur une zone de plus en plus large forçant les premiers combats à se dérouler dans une atmosphère de plus en plus sombre. Bientôt les nuages ont recouvert une zone de plus de cent mille kilomètres au-dessus de la Cicatrice de Sang et grandissait !

En quelques minutes, elle allait recouvert des millions de kilomètres. Le diamètre de la zone d'influence de la Tribulation allait sans doute choquer plus d'une personne.

Mais... elle arrivait dans un moyen de guerre entre les Univers ! Plus personne ne pouvait bêtement reculer et laisser place à la Tribulation. Ils allaient devoir se battre dans la zone d'influence des éclairs de la Tribulation.

Quelques heures ont passé et c'était pire que prévu. Lorsque le nombre de bête monstrueuse débarqué avait déjà dépassé ce que les troupes pouvaient contenir en terme de place alors... l'attaque a commencé.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant