Chapitre 1118 : Invasion ( 1 )

145 46 2
                                    

15 ans paraissaient peu. Pour les cultivateurs il y avait peu de différence à faire. Bien sûr, plus ont était faible et plus la différence se faisait voir. Même un mortel pouvait cultiver bien en 15 ans s'il était un génie.

Pour chacun des Univers ce fut le temps d'un rassemblement général mais pas que. Des choses gigantesques sont apparues. Des soleils ont été déplacé pour former une rune énorme, des bêtes d'une taille improbable sont apparues. Chacun de ses atouts pouvait sans doute changer la donne sur un champ de bataille.

Alérium était dans l'armée des bêtes monstrueuses. Grâce à Beast, il a pu obtenir le corps d'une bête monstrueuse d'un clan assez faible facilement. Il a joué son rôle les derniers mois à la perfection.

La bête prise était un cultivateur du QI des Ténèbres et il avait pu apprendre sans trop de soucis les techniques magiques. La Transformation Bestiale copiait aussi les méridiens de la bête monstrueuse.

Avec un peu de temps il pouvait maîtriser et utiliser le QI dans l'autre corps comme si s'était son premier corps.

« Tout va se jouer aujourd'hui. »

Luolu aimait bien mettre de la pression et lui rappeler que de vivre était plus important. Bien que ce soit une chose Alérium pensait différemment. Il préférait encore sauter quitter à mourir que de vivre en reculant sans réfléchir.

Si tous les humains reculaient dans la terreur alors le pouvoir divin n'aurait pas été découvert en premier lieu ni n'existerait peut-être.

« Je ferais tout comme c'est prévu. »

« Mais tu ne sais pas si ça va marcher en premier lieu ! Si quelque chose se passe mal où n'est pas possible à faire malgré tes hypothèses se sera la mort sans l'ombre d'un doute. »

« Je vous l'ai déjà dit... je vivrais. »

Un grand bruit sourd a résonné et les hordes infinies de bêtes monstrueuses sont entrées dans le pont entre les Univers. Il avait copié une bête de rang Transcendant. Elle pouvait donc vivre dans l'espace sans avoir à se protéger.

Les autres voyageaient sur des artefacts volants ou sur des bêtes monstrueuses très grandes.

C'était impressionnant et oppressant. S'il se faisait repérer sa mort arriverait avant qu'il n'ait pu comprendre d'où venait l'attaque. Ils étaient trop nombreux pour qu'il puisse s'en sortir.

Et tout ça sans compter les possibles émissaires des Immortels et les Immortels eux-mêmes.

Il avait sentit au moins dix signatures Immortelles chacune au moins d'Immortel de la Terre au minimum. Ils étaient si nombreux que le pont entre les Univers allait s'écrouler.

Les Immortels devaient justement stabiliser le passage.

« J'agirais au dernier moment. Je me demande comment va Éléanor. A-t-elle pu rentrer par les Mondes de Poche... . »

« Tu as oublié qu'elle t'as embrassé la jour avant de partir. Tes femmes ne doivent rien savoir de ça. »

Un frisson le parcouru. Sa chance avec les femmes était comme la boue... merdique. Peu importe la situation avec les femmes il avait souvent finit par se prendre des gifles.

Bien sûr, il n'irait jamais se plaindre. Chacune de ses femmes était un soleil de joie dans sa vie. Et puis quelles étaient les chances qu'Éléanor et ses femmes se soient rencontrés ?

Bientôt ce fut au tour de son clan de bête d'entrer. Il n'était qu'un chiffre dans la foule. Probablement de la chair à canon qui allait mourir dès qu'une frappe d'un grand expert le toucherait sans faire exprès.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant