Chapitre 1097 : Un paradis

164 43 6
                                    

Alérium ne s'est pas soucié d'autre chose que de savoir s'il avait été repéré. Il s'est téléporté camouflé par le sens spirituel plusieurs fois avant de s'arrêter sur un petit pont au-dessus d'une rivière.

Les Terres Saintes étaient ou plutôt celle-ci était un paradis alors elles étaient toutes des paradis !

« Wowwwww... . »

Pendant qu'il s'extasiait devant le paradis devant lui le clone avait finalement été rattrapé.


La guerre avait fait envoyé une énorme partie des troupes de l'Univers mais il restait naturellement pas mal d'expert. Un Univers était énorme. Alérium le savait et durant les quelques combats qui se sont déroulés même pas 1% des forces des Univers étaient engagés.

Alors des experts restés sur place il y en avait encore plein encore. Le clone laissé par Sana courrait suivant son dernier ordre. Sa vitesse était naturellement énorme mais il fut rattrapé !

Seul un Immortel pourrait rattraper un autre alors oui le poursuivant était un Immortel et étonnamment un Immortel du Ciel ! Si Alérium le savait alors il courrait encore plus loin.

« C'est toi qui t'amuses à t'introduire chez nous ? »

L'espace a été distordu puis le clone a été déchiqueté surprenant l'Immortel du Ciel.

« Hum un clone !! »

Comment ne pas être surprit ? Un Immortel du Ciel dupé ? Il fallait que l'adversaire possède une technique magique de dissimulation très forte et encore. Une capacité unique ou un artefact.

« Tsss alors... . »

Il s'est téléporté dans le château qui gardait le tube spatial mais tout le monde était mort. Le tube spatial ne montrait aucun réaction violente. L'Immortel a froncé les sourcils se sentant en conflit.

« Il a passé les anneaux de nature !! »

Vu que aucune réaction n'a pu être détecté alors c'est que l'intrus a pu passer à travers le tube. C'était la première fois qu'un humain réussit à passer les anneaux. Une urgence venait de se déclencher.

« Ces bâtards profitent de la guerre pour eux aussi poser des traîtres ou quoi !! »

A ses yeux, seul un traître a pu faire le coup car il était impossible de passer les anneaux de nature et obtenir une capacité unique capable de le faire... était juste trop difficile.

Bref, il avait clairement merdé et se sentait mal de devoir le dire à ses supérieurs car ils étaient les élus !

« Putain. Si je te trouve intrus je te broie les os et mange ton sang jusqu'à l'agonie et qu'enfin tu puisse crier vouloir la mort. »

Son ombre a disparu laissant les autres gérer le bordel qui s'est répandu comme une traînée de poudre.

Une telle nouvelle allait forcément se répandre partout ailleurs dans les autres Terres Saintes. Un intrus capable de pénétrer une entrée aussi bien gardé serait forcément un Immortel.

Une menace pas à prendre à la légère... .


Alérium quand à lui se doutait bien sûr que l'Univers des bêtes monstrueuses allait rapidement prendre conscience de sa présence dans tous les cas. Mais il était encore éblouit par la beauté de la Terre Sainte.

Ce n'était pas une simple Dimension Cachée mais un dédale infini d'île et de continent flottant relié par des ponts. Des bâtiments à l'aspect différent donnant un air saint.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant