Chapitre 1094 : Univers des bêtes monstrueuses ( 2 )

195 46 1
                                    

Cacher le destin aux lois ! Un frisson le parcouru. Alérium savait ce qu'il se passait si un être voyait tous ses liens karmiques disparaître. Bien sûr, ce n'était pas simple à faire.

Il faudrait plus que couper les liens avec les personnes qu'il a rencontré. Mais quand même c'était effrayant qu'une personne puisse faire ça. Encore une fois, la technique magique était longue à mettre en place et prenait la forme d'une rune. Alérium n'était plus si ignorant.


L'harmonie des méridiens reposaient sur la ressemblance du corps et des runes. Vu que tout viens des lois on peut aussi les déchiffrer en runes. Plus une technique magique est longue et complexe plus elle ressemble aux lois et donc à des runes comme une simplification.


Comprendre les lois était le but des cultivateurs. Ensuite, ils les réutilisaient comme ils le pouvaient sous différentes formes et puissances uniques. Au sens propre du terme, ils ne recopiaient pas les lois.

« Aversion du Destin terminé ! »

« Haha enfin je vais pouvoir faire un joli swing, dit l'ancêtre Jadinem. »

L'ancien Dieu comprit à ce moment que Avatara seul était chargé de le recouvrir d'une technique magique au QI du Karma pour ne pas être sentit lors de sa traversée de la Cicatrice de Sang.

Le second Immortel avait posé une grande protection de QI de la Terre et l'ancêtre Jadinem était chargé... .

« Bon voyage. »


BBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!


...de l'envoyer. Il a frappé de sa main mais le bruit fut comme une explosion de monde. Alérium a directement franchi le tissu spatial avant de voler vers la Cicatrice de Sang.

Ses organes étaient encore secoués par le choc malgré la protection d'un Immortel Suprême.

« A quel point est-il fort... . Ghhh. »

« L'ancêtre Jadinem est une anomalie en soit, dit Luolu. Il s'est illustré durant la première guerre des Univers en tuant des Immortels à mains nues et depuis le temps il a dû devenir encore plus fort. En fait, cela ne m'étonnerait pas s'il avait déjà touché à un niveau de force vraiment débile. »

Tout le monde savait que l'ancêtre Jadinem était assez fort à tel point que tous ses descendants jusqu'à aujourd'hui portait sa capacité unique, le troisième œil ! Il était le père de la moitié de l'Univers !

Comment ne pouvait-il pas être outrageusement fort !!

Grâce aux protections des autres Immortels il a pu se stabiliser et voir à quel point le paysage spatial passait vide. Il n'y avait pas grand chose dans la seconde couche de l'Univers mais à la vitesse où il allait il voyait plusieurs choses signe de la vitesse et donc de la distance qu'il traversait à chaque instant. La Cicatrice de Sang est devenue visible en quelques secondes.

La Cicatrice de Sang était l'ouverture de l'autre Univers sur le leur. Elle n'était pas le pont entre les Univers qui lui était de deux couleurs différentes bien que maintenant, ce soit principalement rouge.

Il n'a sentit aucune résistance en y entrant à cause de l'immense force le poussant.

Il a vu... des légions entière de bête monstrueuse passer le pont dans des vaisseaux gigantesques ou sur des bêtes protégées par des runes repoussant la force des lois.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant