Chapitre 1140 : Le sang et l'épée ( 2 )

171 46 0
                                    

Presque disparu ne voulait pas dire qu'elle avait abandonné. Jusqu'à son dernier souffle elle vivrait encore et encore en se battant et en tenant l'épée. Autour d'elle la gravité changeait constamment.

Elle pourrait s'en servir un peu et alors. Les autres n'étaient pas idiots. Ce qu'elle avait pensé pouvoir l'aider au début était clairement impossible à utiliser dans un six contre un.

La lance finit par la rattraper. Kunwu a bougé avec l'ordre de son bras restant. Sans l'autre bras, elle était déséquilibrée. C'était infime pour un cultivateur mais suffisant pour qu'elle le remarque.

La lance n'a pas bien été arrêté se perçant dans son épaule. La douleur devenait toujours plus grande.

Les épées sont ensuite arrivées formant une autre formation d'épée puissante. Des centaines de coupures profondes l'ont taillé comme une pièce de viande sans valeur.

Sa force l'abandonnait lentement mais sûrement. Sa course est devenue plus lente. La seule chose qui n'avait pas changé était la poigne de son autre bras sur l'épée.

Tout ce qu'elle a réussit à faire en six contre un était de les repousser et de blesser un peu le cultivateur à la hache. Un miracle pour certains qui seraient morts bien plus tôt.

« Enfin tu sais que tu as perdu ? »

Son bras tremblait. Kunwu était là avec elle. Tant qu'elle était là elle pouvait... .

« Hache Divine ! »

Le cultivateur à la hache est lui aussi revenu et a frappé avec une force encore plus grande qu'avant. Le bruit de l'épée brisé a retentit et Éléanor a vu Kunwu en deux morceaux.

Elle cracha une grande quantité de sang alors qu'elle perdait ses forces. Cette fois elle le savait... .


J'ai perdu, pensa-t-elle.


Même si sa force pouvait dans le meilleur se comparer à un Immortel de la Terre grâce à la volonté de l'épée du fondateur elle était encore loin de sa suprématie. Les autres Immortels du clan n'étaient peut-être pas aussi bon qu'elle mais ils n'étaient pas loin.

Elle l'avait hérité, eux l'avaient comprit tous seuls. La différence existait certainement.

« Maintenant donne tes yeux. »

Même diminué la panique l'a prit à la gorge. Les yeux ! C'était tout ce qu'elle avait de plus précieux et jamais ils ne devaient tomber entre les mains de l'ennemi. Et ils allaient le faire.

« Nonn !! »

« Ta gueule ! Tu crois que le Roi des Bêtes ne le devinerait pas hein ? Pourquoi seule ta famille avait une volonté de l'épée puissante car elle vient du fondateur. Vous la transmettez pour garder en place votre sang à la tête du clan !! »

L'un des traîtres prit sa tête pour l'empêcher de bouger. Tout ce qu'elle vit était l'éclat de l'épée puis elle s'enfonça dans sa tête. Tout ce qui a retenti par la suite était un cri d'horreur, de peur et de désespoir.

Quand elle a sentit son environnement à nouveau il faisait noir. Son corps a bougé directement utilisé le sens spirituel pour sentir l'environnement. Éléanor se sentait vide.

Inconsciemment ses mains ont touché ses yeux. Rien... . Il n'y avait que du sang qui coulait... .

« Pourquoi ne m'ont-ils pas tué ? Mes yeux étaient si importants. Je ne suis rien sans eux... . »

Malgré les innombrables blessures sur elle elle était vivante. Plusieurs trous dans le ventre des coupures qui à vous faire arracher la chair et les os ainsi qu'un bras en moins.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant