« Beast, Celestia concentrez-vous aussi. On va faire ça à trois. »
« « Reçu ! » »
Beast et Celestia étaient aussi deux formes de particulière qui au final ont été en contact direct avec les brins des cristaux jumeaux de la vie et de la mort. Ils étaient des aides précieuses.
Pourtant, ils étaient au même niveau qu'Alérium quand il s'agissait de comprendre la force des brins et des lois derrière eux. Ils n'avaient fait que mieux assimiler les brins ce qui leur permettait de résister à la vrai force du vrai vide.
« Le Roi des Bêtes a réussi alors pourquoi je ne pourrais pas. »
A cet instant, il sentit une force pure et gigantesque tomber sur lui et toute la terre autour.
« Je peux baisser la défense pendant 10 minutes seulement. Après la force des lois que maître a laissé sera blessé trop profondément pour se rétablir. »
Il se sentait chanceux. La défense de la terre était la meilleure. Dans un autre Monde de Poche il n'aurait peut-être pas dix minutes devant lui mais beaucoup moins.
Cette force était encore lointaine mais proche. Le plus difficile à supporter était cette sensation écrasante sur son âme.
« Je dois trier cette force et l'isoler. »
Au final, il était toujours défendu par les lois de la terre de ce monde. Il devait donc isoler la force du vrai vide pour la ressentir. Mais comment ? S'il arrivait à faire ressortir les brins des cristaux alors il espérait voir une réaction des lois.
« Je peux essayer comme ça. Manifestation ! »
La Manifestation permettait à un Immortel de faire sortir un être vivant du monde intérieur mais pas que ! Elle pouvait aussi faire sortir un paysage un lieu du monde intérieur. Bien sur, c'était inutile donc en disait que la Manifestation permettait uniquement d'utiliser la force des cultivateurs du monde intérieur.
A l'heure actuelle aucun cultivateur d'Alérium était assez fort pour porter le nom d'émissaire.
Cela faisait à peine 15 000 ans. Lui-même en tant que génie et aidé par des héritages avait mit plusieurs centaines de milliers d'années pour toucher le sommet du troisième cycle.
Ce qu'il tentait de faire sortir était l'île de Beast et Celestia.
« Ghhhh... . »
Il a craché du sang. Qu'il ne puisse pas faire sortir ces deux compères ou qu'ils ne puissent pas sortir eux-mêmes était encore envisageable mais qu'il ne puisse même pas sortir leur île ?
Quel secret était encore caché dans son existence ?
« Pouvez-vous me dire ce qu'il ne va pas. J'ai que 10 minutes. »
« On ne sait pas, dit Beast. »
« Aucune idée, ajouta Celestia. C'est comme si en tentant de sortir l'île tu sors aussi nous puisqu'on ne peut pas quitter l'île. »
« La Manifestation est un pouvoir unique donné aux Immortels par les lois de l'Univers. Essayons autrement ! »
« Comment ça autrement ? »
« Beast, Celestia !! Concentrez-vous totalement sur vos lois ainsi si possible sur la sensation des brins des cristaux. »
« Mais on ne peut pas les sentir. Tout ce qu'on peut faire est en assimiler plus comme quand la brèche a été ouverte dans ton Univers. »
Alérium rit doucement comme un vilain personnage.
« Dans ce cas essai d'en assimiler plus ! Le Monde de Poche est juste séparé par des lois et une membrane du vrai vide. Ne me dîtes pas qu'il n'y ai pas une seule particule du vrai vide ici ! »
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème Arc : La Voie de l'Immortalité ! Alérium a réussit à devenir Immortel mais cela arrive au moment où la Guerre des Univers commence. Au milieu d'une guerre qui finirait pas la défaite totale d'un...