Alérium ne pouvait plus bouger du tout. Si c'était un Immortel du Ciel alors cette aura n'aurait jamais été aussi lourde Mais elle n'était ici composé que des lois de la Terre, la Lumière et des Ténèbres.
Il ne pouvait pas bouger !
« C'est... ça ressemble un peu à l'entité suprême sans l'être réellement. »
Il savait que le Corps de la Tribulation n'était pas l'entité suprême. Inconsciemment la pression autour de lui elle devenue moins lourde. Même face à ça l'entité suprême était une ombre encore plus grande sur son cœur.
« Pas le choix ! Je dois voir si mon idée était bonne depuis le début ! Troisième capacité unique, Fils des Éléments ! »
Lui aussi sentit une nouvelle aura émerger de son corps. Fils des Éléments ! La capacité d'utiliser plusieurs éléments en même temps. Il n'était pas limité à un ou deux... .
S'il le voulait les sept pourraient être utilisés en même temps ! Voilà pourquoi il a toujours voulu attendre que tous les éléments atteignent le même rang. Il pourrait montrer la plus grande force à ce moment là !
Sur son corps une sorte de cercle de sept couleur est apparu. Chaque couleur était celle d'un élément.
Lorsque les Immortels ont vu ça c'était comme si l'Univers leur riait dessus. Quelque chose d'impossible se passait devant leurs yeux. Les plus vieux et fins connaisseurs ont pensé soudainement à sept vieux amis cultivateurs de la première ère... .
A partir du moment où l'on pouvait utiliser plusieurs éléments ensemble ce n'était que le début des possibilités. Même en utilisant plusieurs éléments en même temps Alérium aurait sans doute du mal à venir à bout du Corps de la Tribulation. Il devait donc créer une technique encore plus forte !
Une technique personnelle parfaite à partir des sept éléments !!
Durant ces quelques années il a eu le temps de réfléchir mais réussir... il n'a pas pu le faire. Alors il devait réussir ici et maintenant à créer une technique capable de mettre à terre tous les Immortels.
La foudre a commencé à se manifester au centre puis chaque élément est apparu autour formant un cercle.
Le feu opposé à l'eau, le vent à la terre et la lumière aux ténèbres. La foudre était le point central reliant tout le monde. C'était la forme des îles de chaque élément dans son monde intérieur.
Pour penser à ça, il n'est pas allé bien loin. En fait, il a pensé à quelque d'ancien qu'il a fait dans sa première vie. Sans former de monde intérieur le noyau de QI n'était qu'un amas de grain.
Tous ses grains suivant la forme qu'ils prenaient pouvaient aider à comprendre les lois et les concepts. Alors il a pensé que le monde intérieur même formé suivait toujours cette logique.
Les lois étaient aussi comme des runes vivantes et extrêmement complexes. Pourquoi ne pas faire une sorte de rune de tous les éléments !
Les placements d'apparition de chaque élément était pour provoquer une sorte de changement. Alérium pouvait utiliser tous les éléments en même temps mais les fusionner n'était pas possible.
La fusion était pourtant la plus forte des augmentations de force. Si un cultivateur du troisième cycle était si fort était à cause de la fusion des lois et du QI. C'était la seule fusion accordée par les lois.
De son côté Alérium devait miser sur les correspondances entre les runes et l'Univers.
Son esprit s'est concentré. Le Corps de la Tribulation avait commencé à bouger. Il pu retrouver de la mobilité en manifestant tous ses éléments ce qui était comme s'accorder un bouclier des éléments.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème Arc : La Voie de l'Immortalité ! Alérium a réussit à devenir Immortel mais cela arrive au moment où la Guerre des Univers commence. Au milieu d'une guerre qui finirait pas la défaite totale d'un...