Point de vue Hermione
- Aiiie!!! dis-je en me relevant douloureusement en compagnie d'Harry.
Je vis qu'il n'était pas blessé, ce qui me rassura et je me tourna vers le grand arbre qui semblait bien réveillé et en colère de l'être. Le Saul Cogneur agitait ses branches dans tout les sens, frappant tout ce qui se trouvait sur son passage.
- Bon à trois, on y va ! entendis-je Harry. Un... Deux... Trois !!
Nous nous mirent à courir en direction du creux de l'arbre mais voyant qu'une branche se dirigeait vers nous, je poussa Harry sur le coté, qui manqua de tomber. Nous continuâmes à courir et avec beaucoup de difficulté, nous bondîmes à l'intérieur du Saul. Reprenant mon souffle, je regarda mon ami qui était tout aussi essoufflé que moi. Nous nous trouvions sous le Saul, qui était toujours entrain de s'agiter, et un long chemin se trouvait face à nous.
- C'était moins une, lui adressais-je. Tu crois que cela mène où ? disais-je en montrant le passage.
- J'ai ma petite idée, mais j'espère me tromper, me répondit-il, commençant à marcher.
Je le suivis, marchant à cotés de lui, le passage étant assez grand pour au moins deux ou trois personne. Après ce qu'il me semblait des heures de marche, nous arrivâmes dans un espèce de sous-sol. Je n'eu même pas le temps d'interroger mon ami, que j'entendis un cri agonisant, le cri de Ron. Je regarda Harry, apeurée, et celui-ci m'intima le silence, me pris la main et avança dans les escaliers nous menant à l'étage. Nous arrivâmes devant une pièce, ressemblant à une chambre, qui avait la porte ouverte. J'observa l'intérieur et vis mon ami Ron à moitié assis, la jambe en sang, à cause de la morsure, avec dans les main son rat Croutard. Harry se précipita vers lui et lui demanda s'il n'avait pas d'autre mal. Sa seule réponse me glaça le sang.
- Harry c'est un piège, balbutia-t-il. C'est lui, le sinistros, c'est un animagus !!!
Je fis volte-face, tout comme Harry, et derrière la porte se refermant tout doucement, c'était lui : Sirius Black.
Fin point de vue Hermione
- Expelliarmus ! lança l'homme face aux adolescents en direction de la baguette de Harry. Je savais bien que tu viendrais aider ton ami, continua-t-il en direction du garçon à la cicatrice, ton père aurait fait la même chose pour moi.
- Si vous voulez tuer Harry, il faudra nous tuer aussi, s'exclama Hermione en se mettant devant son ami.
- Une seule personne mourra ce soir, répliqua le prisonnier d'un ton froid.
- Oui ça sera vous ! cria Harry en se jetant sur l'homme face à lui.
Le garçon arriva à le plaquer au sol en lui prenant sa baguette magique. Il l'a pointa vers lui avec colère mais avant que tout sortilège ne soit prononcé, la baguette qu'il tenais vola d'entre ses mains et Harry entendit la voix du professeur Lupin qui lui intimait de bouger. Harry regarda surprit son professeur et se releva pour se diriger vers ses amis. Lupin regarda l'homme à terre pendant un long moment avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever.
- Je l'ai retrouvé ! s'exclama Black. Je l'ai retrouvé, Tuons-le !!
- Non !!! cria Hermione avec horreur. On vous faisait confiance et vous êtes avec lui. C'est un loup-garou, c'est pour ça qu'il n'a pas pu assister à certains cours et Ashley aussi.
- Depuis quand le savez-vous ? demanda calmement le professeur.
- Depuis le cours du professeur Rogue, répliqua-t-elle froidement.
VOUS LISEZ
Et si Harry Potter ... (Tome 1)
FanfictionEt si Harry Potter, notre sorcier préféré, avait durant ses aventures rencontré une jeune sorcière aux capacités magiques extraordinaire. Revivez les aventures de ce sorcier, cette fois-ci accompagné d'une mystérieuse jeune femme, cachant bien ses s...