PVD Edmund : Ah non , un des gardes as dit qu'une personne du royaume avait vu notre emplacement secret . Donc , que cette personne allait le dire au roi et que le roi allait tuer toute nos troupes par surprise . Mais ça c'est juste une théorie.
Donc , là on est obligé de faire une réunion pour savoir ce qu'on fait . Et puis comme d'habitude tout le monde vas être d'accord parce que Peter elle le seul et unique roi . ALORS QUON EXISTE NOUS AUSSI !! Et que defois nos idées sont beaucoup plus bonnes que celles de Peter . Je suis pas trop ce que mon frère dit jusqu'à temps que le rat (Ripitchip ) pose une questions .
Ripitchip : Qu'attendez-vous de nous votre majesté ?
Le blond et Le Brun disent une chose tout les deux en même temps . Peter regarde Caspian en colère mais aucun des deux dit quelque choses jusqu'à temps que Caspian donne le champs libre à Peter de donner son idée . Au moins , Caspian est moins têtu que Peter donc ça vas pas partir en flaques de sang pour l'instant !
Peter : Notre seule espoir c'est des attaquer avant que eux nous attaquent . EUH , on pourrais juste aussi changer de base ? Parce qu'ils sont beaucoup plus nombreux que nous c'est sure qu'on vas perdre le combat mais bon comme d'habitude c'est mon frère qui vas décider !
Caspian : C'est de la folie personne n'as encore pris ce château .
Enfin , quelqu'un qui contredit mon frère et qui as un peu de bon sang ! C'est pour ça qu'il est cool ! La seule réplique du « roi » c'est « Il y a un début à tout !»
Le petit : Nous avons l'avantage de la surprise . J'avoue qu'on pourrais les tuer par surprise ça serait quand même de la folie comme dirait le prince .
Caspian : Mais non l'avantage nous l'avons ici !Je veux l'aider mais le centre de son attention se lève avant moi. Susan : En s'organisant , on pourrait tenir cette place pendant des années !!
Elle essaye toujours de me surpasser et de prendre ma place à chaque fois qu'elle le peut !! Ok , donc puisque sa chère majesté as pris ma place et que le prince remarque qu'elle . Alors , je vais faire un coup traître et rares . Je vais argument pour mon frère et non contre mais bon faut que je trouves des arguments . Pendant le moment que je cherches des idées . Le blaireau dit qui se sent plus en sécurité sous terre .
Après quelques secondes , j'en trouve mais c'est pas la meilleure!
Peter : Écoutez , ce que vous avez faites ici est formidable mais ce lieu n'as rien d'une forteresse c'est une tombe ! J'avoue que c'est assez répugnant comme endroit .
Moi : Oui et si les Telmarins sont assez intelligent, ils nous laisseront mourrir de faim .
Le rat et l'écureuil font une blague nulle .
Oh non , le centaure vas obéir au "roi " .
Lucy : C'est ce qui me fait peur !
J'espère bien , peut importe ce qu'on fait on vas mourrir mais au moins je vais mourrir avec Caspian .
Peter : Ça veut dire quoi ??
Mais il est con quand qu'il veut aussi .
Lucy : Vous réagissez comme si il n'avait que deux options , mourrir là-bas ou mourrir ici .
Peter : Tu n'as pas écouter ce qu'on as dit . Oui , elle as écouté Peter !!
Lucy : On dirait que t'as déjà oublier qui qui a vécu la sorcière blanche .
Peter : Je trouve qu'on as attendu Aslan suffisamment longtemps.On prépare un plan très élaboré et toutes les équipements nécessaires pour le combat par surprise . J'ai même pas encore eu le temps de croiser Caspian et d'aller lui parler . Je le vois de loin et je décide d'enfin aller lui parler .
Moi : Bonne chance pour le combat , Caspian . Mon cœur bat très très vites quand qu'il me répond « Toi aussi , bonne chance Edmund . En espérant, que tu ne meurs pas »
On as pas eu le temps de plus parler car on devait partir MAIS il connaît mon nom . Je suis trop content!!! Je n'ai pas pu lui dire que je voulais qu'il reste en vie.EN PLUS , IL A TOUCHÉ MON ÉPAULE SUSJSJ .Premièrement , je dois faire des signaux avec ma lampes de poches pour que tout le monde aille le signal pour partir .
Et Caspian , Peter , Susan et d'autre doivent arriver avec des genres d'oiseau géant . Aussi , Ripitchip et ses amis doivent entrer dans le château par une petite trappe . Caspian frappe quelqu'un avec son épée toute en restant accrocher à l'animal volant. Je me fixe du regard comme hypnotiser par ses acrobaties .
Je regarde pendant quelques minutes Caspian se combattre contre des personnes et descendre vers une fenêtre .
Merde je peux plus le voir , je vais faire quoi moi pour faire passer le temps !!PVD Caspian : J'ai réussi à délivrer mon tuteur mais il me dit que mon père a sous-estimés mon oncle alors je vais le rejoindre pour savoir la vérité . Je lui pointe une épée dans le cou .
Miraz : Le ciel soit loués , tu es en vie! IL MENERVE ! Moi : Debout !
Miraz se lève tout doucement . Sa femme se réveille , elle aussi .
Sa femme : Caspian ? Je ne veux pas lui faire du mal à elle , elle m'as rien faites .
Moi : Restez ou vous êtes !
Sa femme : Qu'est-ce que vous faites ?
Miraz : Ça me parait évidement ma chère , cet attitude dans certaines familles pourraient être considérées comme inappropriées.
Moi : Et la vôtre comment vous la qualifieriez vous ??
Miraz : Oui mais vous êtes pas moi , ça change tout ! C'est vrai , je ne suis pas comme lui alors je vais me réduire à le tuer car sa femme et son enfant m'as rien faites . Même si j'ai la forte envie de le decapiter maintenant mais je sais que je n'en seras jamais capable parce que c'est mon oncle après tout et je me suis pas comme lui et je ne le seras jamais .
Miraz : Quel gâchis ! C'est la première fois que vous faites preuve de courage ! Mais votre sort est scellé . Il regarde vers la gauche ce que je fait aussi . Sa femme pointe son arbalète vers moi . Je comprend sa réaction . Sa femme : Posez immédiatement cette épée !! Je nais aucune envie de le faire !
Je sais qu'elle ne me Tuera pas alors je continue de pointer mon arme vers mon oncle détestable .Tout à coups , Susan et Peter arrive . Susan pointe son arc sur ma tante . Susan elle est tellement courageuse cette fille en plus elle est très belle !!
Miraz : On ne rentre pas comme ça chez les gens ! Il m'énerve!!
Peter : Qu'est-ce que tu fais là ?!Tu étais censé t'occuper de la grille !
Il voit pas que je suis en train de régler mes comptes !! Laisse moi tranquille !
Moi : NON !!Ce soir enfin , je connaîtrais la vérité !!Avez vous TUER MON père !??! Je le pousse vers le mur et lui se recule de plus en plus .
Miraz : Nous y voilà enfin ! Non ça veut dire qu'il a vraiment tuer mon père!
Ma tante : Tu m'avais dit que ton frère était mort durant son sommeil . En plus , il ment à sa propre femme , il est encore plus détestable !!
Miraz : C'était plus au moins la vérité ... Il lui as faites un coups bas..
Susan : Caspian , discuter n'arrangeras rien . Mais pourquoi elle me dis ça , Elle ne connaît rien à ma vie! Ça commence à m'énerver sa manie de je sais toujours tout sur tout !!
Miraz : Pour avoir il faut prendre , il faut toujours appliquer cette logique ! Ton père le savait mieux que n'importe qui . Et si je lui enlevais la vie là maintenant ?!
Sa femme : Comment as-tu osé ?
Miraz : Pour la même raison que tu te serviras de cette arbalète !!
Il avance vers moi ce qui fait saignée sol cou , je recule par peur .
Miraz : POUR NOTRE FILS !!
Je n'écoute plus personne à part mon oncle . Miraz : Il va falloir faire un choix très chère , veux tu voir notre fils devenir roi ou quoi grandisse comme lui . ORPHELIN !!!
Moi : AHHH
Je me retrouve à terre avec une douleur atroce au bras... Ma tante m'as tirer dessus et mon oncle c'est enfui comme un lâche après avoir manipulé sa femme !!
VOUS LISEZ
Casmund
FanfictionSalut , en vrai je fais juste créer cette histoire parce qu'il as juste une histoire pis que je voulais qu'il en aille plus donc c'est un peu improvisé . Désolée pour les fautes d'orthographe et pour l'incohérence . Je l'ai faites rapidement. P-S...