PVD Edmund : La sorcière blanche qu'est-ce qu'elle fait ici ?!!
Sorcière blanche : Edmund , rejoins-moi PAS UNE DEUXIÈME FOIS !!
Je braque mon épée sur elle .
?? : Edmund ? C'est qui , elle m'as faites peur. C'était juste Lucy ouf .
Moi : Ah Lucy . Caspian lui aussi se révèle en sursaut , il as faites un cauchemars . Lucy : J'arrive pas à dormir...Même a ma sœur ?!
Moi : Laisser moi deviner , vous faites des cauchemars ou nous perdons tous la tête ou une force inconnu s'amuse a nous tourmenter... Vas essayer de te rendormir Lucy , comme nous .
Caspian : Si tu fais un cauchemars tu peux venir dormir avec moi si tu le veux .... Bon je nais plus peur mais l'idée de passer une nuit coller à Caspian n'enchante . Moi : Tu peux te tasser un peu pour que je vienne avec toi .
Caspian se déplace et me laisse un peu de place pour moi . Merde , je suis la petite cuillère . Il met sa main sur ma hanche . Ok , respire , expire .respire et expire.
PANIQUE , IL A SA MAIN SUR MES HANCHES SUR MES HANCHES .
Je sens son souffle chaud sur mon cou.
Caspian : C'était quoi ton cauchemar? Il me chuchote ses mots dans mon oreille , très proche de mon oreille.... Moi : Euh , la sorcière blanche je l'ai vu .
Caspian : Elle m'énerve !!
Moi : Elle m'énerve, moi aussi .
Caspian : Bonne nuit , Edmund .
Moi : Bonne nuit , Caspian .
Je me réveille en sentant un doigt parcourir mon visage . Je reste immobile pour faire croire à Caspian que je dors encore . Je veux qu'il fasse ce qu'il veut faire . Soudainement, je sens une pression sur mes lèvres . Caspian : Ça serait mal de l'embrasser pendant son sommeil mais je veux tellement le faire . MAIS FAIT LE !!! Pour lui faire comprendre de le faire en faisant croire que je dors encore . J'entrouvre ma bouche et mord ma lèvre inférieure.
Caspian : Et puis tan pis .
Il m'embrase délicatement la bouche et recommence une nouvelle fois .
Caspian : Non c'est mal je devrais pas faire ça . Je vais lui dire que je l'aime et comme ça je pourra l'embrasser comme je le veux .
Je l'aime tellement.... NON CASPIAN , embrasse le pas encore une fois et dors .
Je sens du mouvement dans mon lit et après quelques minutes je l'entend ronfler . Moi aussi je t'aime Caspian .On découvre une autre île complètement vide mais on décide d'y jeter un coup d'œil . On regarde un peu partout et on trouve un trou avec une corde . Il a sûrement déjà quelqun qui est venu ici . Alors on décide de descendre moi , Lucy et Caspian . On arrive proche d'un lac ou il a une statue en or dedans . Je décide de prendre un bout de bois et de le mouillé avec la rivière , ce bois de bout devient toute en or alors je l'échappe pour pas que moi aussi je sois en or . On se demande c'est qui la statue en or , on découvre rapidement que c'est le seigneur Restimar grâce à son blason . Moi : Son épée est au fond ! Et elle est restée normale, elle n'est pas en or , c'est bizarre .
Caspian : Ils nous l'as faut . Je prend mon épée pour essayer de prendre l'autre épée . Caspian me tient bien comme il faut le bras . Je réussis à la ramener à ma terre ferme et je la donne à Caspian .
Lucy : Il n'as pas dû réaliser ce qui lui arrivais... sûrement pas
Moi : Peut-être que non , ou peut-être qu'il avait une idée dans ma tête . Il voulait dévernir riche comme moi. J'en suis sure à 100% .
Caspian : Quelle idée ?
Je prend un coquillage et le met dans le lac . Il devient en or . JE pourrais devenir riche . Ma famille pourrait devenir riche , on aurait plus besoin de rien faire . La vie sera tellement meilleure .
Lucy : Pourquoi as-tu ce regard ?
Moi :Celui qui a accès à ce bassin , peut devenir la personne la plus puissante du monde !! Je veux devenir cette personne , je ne serais plus obligé d'écouter personne !!
Moi : Lucy, nous deviendrons riches !Personne pourras nous donner des ordres ni nous imposer quelque que soit.
Caspian : Ce qui est à Narnia doit rester à Narnia ,Edmund.
. Moi : Qui l'as décréter ?
Caspian : Moi . C'est quoi il m'aime pas et il veut empêcher mon bonheur ?!!
Moi : Je ne suis pas votre sujet et encore moins votre soumise . Dis-je en prenant mon épée .
Caspian : Vous pourriez bien devenir ma soumise . Ça fait longtemps que vous attendez ça .Vous me défiez et doutez de ma légitimité. Et vous doutez de moi tout court !!
Moi : Vous-même vous doutez de vos capacités ce qui est complètement stupide !! On pourrait TOUT faire ensemble TOUT .
Caspian : Vous êtes UN enfant !!
Moi : Et vous , un homme qui n'as pas assez de courage pour me dévoiler ses sentiments alors qui m'embrasse pendant mon sommeil . Et vous croyez être capable de diriger un royaume ??
Caspian : Vous-même n'en n'avez pas le courage sinon vous me l'aurais , il as bien assez longtemps de cela !!
Moi : J'en ai assez de jouer les sous-fifres ! D'abord c'était Peter et maintenant vous . J'ai plus de courage que vous deux réunis !!
Caspian me pousse et dit « Mais vas-y si tu es si courageux fait ce que tu voulais faire depuis longtemps!!»
Moi : C'est pas le temps Caspian !!
Pourquoi est-ce vous qui portez l'épée de Peter ? Je mérite d'avoir un royaume et de le commander .
Caspian : Puisque vous pensez être de brave , PROUVER LE !!
On commence de battre mais Lucy s'interpose entre nous deux .
Lucy : Arrêter ça , immédiatement TOUT LES DEUX !! Regardez-vous !! Vous ne voyez pas ce qui se passe ? La mise à l'épreuve c'est ça .
Ce lieu vous ensorcelle. Ça se passe exactement comme Coriakin l'a prédis . Quittons toute suite cette
endroit et régler vos problèmes de cœur à l'extérieur de ce lieu .
Je reste figé sur place avant de partir en dernier...Je ne pourrais jamais être riche.
VOUS LISEZ
Casmund
FanfictionSalut , en vrai je fais juste créer cette histoire parce qu'il as juste une histoire pis que je voulais qu'il en aille plus donc c'est un peu improvisé . Désolée pour les fautes d'orthographe et pour l'incohérence . Je l'ai faites rapidement. P-S...