BYE BYE

353 11 7
                                    

PVD Edmund : Eustache se bat contre un des serpents de mers mais il se fait vite battre . Il est sur une roche à moitié mort . C'est de ma faute si il meure ici .
Rhoop lui lance l'épée dessus MAIS qu'est-ce qu'il fait , il vas tuer Eustache !!
Je suis complètement idiot d'avoir penser ça . Complètement cons je vais tuer tout le monde . Faut au moins que je batte .
Caspian : ED' , il faut coincer le serpent et qu'il se fracasse sur le Rocher . Ok réfléchis Edmund....
Moi : Vires à bâbord !! Je l'attire ver la proue ! Je monte dans l'endroit le plus haut du bateau une tête de dragon , je rentre dans sa gueule ( voir multimédia ) . Le serpent de mer essaye de me tuer mais il avale le haut du bateau à ma place . J'entends mes cris de Caspian et Lucy derrière moi . Si il se passe quelque chose , je m'aurais sacrifiée pour eux . Je monte sur ma tête restante du dragon alors que Lucy lance une fléchette dans l'œil du serpent de mer . Caspian crut accrocher vous mais je n'ai pas le temps de le faire vu que le serpent de mer veut me tuer . Alors , je tombe et me ramasse à terre . ATCH MON DOS !! Caspian m'aide à me relever mais le serpent de mer m'en veut encore et essaye une autre fois de me tuer . Caspian ayant vu la scène me pousse et nous tombons tout les deux une nouvelle fois par terre .
Caspian : Fait attention , Edmund .On peut le vaincre .
Moi : Il faut le rapprocher encore plus . Caspian : Préparer les harpons . Je prends une corde montent vers le haut du bateau encore une fois . J'étais en train d'essayer de retenir mon équilibre quand que tout a coups . NON PAS ELLE !! La sorcière blanche : Edmund , qu'est-ce que tu essayes de prouve , Edmund ? Que tu es un brave ? Je peux faire de tout un homme . Tu pourra être mon roi , Caspian ne te mérites pas . Donne-moi ta main .
Moi : Non j'aime Caspian .
Je prend mon épée et attire le serpent de mer vers moi . Je le tue... c'est fini-!!
Le sortilège commence à disparaître.
Les narniens disparu réapparaissent . Les deux personnes qui était ici pour retourner leur mère ou leur épouse l'ont maintenant retrouver . On entends Eustache crier , encore... ATTEND QUOI ON ÉTEND EUSTACHE CRIER ?!!!
Eustache est redevenue un humain !! Et il l'aire d'être quelqu'un de nouveau non pas dans son physique mais dans sa personnalité .

Au loins , il as le pays d'Aslan et on vas y aller . Juste pour voir c'est quoi .
Sur le chemin , moi et Caspian nous nous sommes embrassés . Nous avons eu beaucoup trop peur de mourir.
Rendus sur le pays d'Aslan , nous l'explorons quelques minutes. .
Aslan : Bienvenu , mes enfants . Vous avez bien œuvrer , très bien même . Vous êtes venus de loin et vote voyage s'achève ici . Mer de Caspian.... Lucy : C'est ici , votre pays ?? Aslan : Non , mon pay est au-delàs de cette vague .
Caspian : Mon père est-il dans ce pays . Aslan : Tu ne peux le découvrir que par toi-même . Mais saches que si tu continues , tu ne pourras pas revenir . Il s'avance vers la vague et la touche , non Caspian abandonne moi pas ici . S'il te plaît . Il retourne vers nous .
Moi : Tu m'y vas pas ?
Caspian : Mon père ne serais sûrement pas fier de me voir abandonner ce pour quoi il est mort . À ressasser ce qu'on m'a pris , j'ai négligé ce que j'avais reçus . J'ai reçus un royaume. Je vous promets d'être un bon rois .
Aslan : Tu les déjà .
Moi : Il est temps qu'on rentre chez nous , Lucy .
Lucy : Mais je croyais que tu aimais être ici .
Moi : C'est vrai mais j'aime notre monde et notre famille aussi . Notre famille me manquent et ils ont besoins de nous...
On dit bye bye à Ripitchip qui veut passé le reste de ses jours au pay d'Aslan .
Lucy : C'est la dernière fois que nous venons c'est ça ?
Aslan : Oui . Vous avez grandis , chère petite . Comme Peter et Susan.
Lucy : Vous viendrez nous voir dans notre monde ?
Aslan : Je veillerais sur vous , toujours . Lucy : Comment?
Aslan : Dans votre monde , j'ai un autre nom . Vous devrez apprendre à me reconnaître . C'est pour cette raison que vous avez été appelé à Narnia . Pour que m'ayant connu un peu ici , vous puissiez me reconnaître là-bas .
Lucy : On se reverras alors ?
Aslan : Oui mon enfant , un jour .
Aslan ouvre une porte dans les vagues .
Caspian : Vous êtes comme ma famille pour moi . Ça vaut aussi pour vous Eustache .
Eustache : Merci .
Je donne un long câlin à Caspian et nous nous embrassons . Moi : À un jour comme le dit Aslan , je t'aime .
Caspian : J'attendrais votre retour , je t'aime aussi Edmund .
Eustache : Est-ce que je reviendrais ?
Aslan : Narnia aura encore besoin de toi un jour , mon enfant .
Nous traversons la porte et je regarde un dernière fois Caspian disparaître . FIN

NON JOKE !!
Depuis deux ans , je pense toujours à Caspian et je me suis trouvé aucune autres personnes . Eustache est allé une autre fois à Narnia et as dit de ma part à Caspian que je l'aimais . Aujourd'hui, nous prenons toute la famille un train .
( j'ai pas trop compris l'histoire d'on désolé de la brutalité et si ce n'est pas vrai ben désolé mais pas grave )
Tout à coups , tout est noir .
. Je regarde autours de moi . Il as Aslan ?! Mais il n'avait pas dit que notre séjour à Narnia était fini . Je regarde autour de moi une deuxième fois . Il a Eustache, Peter et Lucy . Où est Susan ??
Moi : Aslan j'ai des questions pour vous , pourrez-vous y répondre ??
Aslan : Quels sont ses questions ?
Moi : Pourquoi on est à Narnia si vous nous aviez dit qu'on ne reviendras plus ?
Aslan : Vous êtes morts et tout les personnes aujourd'hui sont décédé dans leur pays et qui croit en moi vont rester dans mon pay jusqu'à l'éternité . Peter : On est morts ?!!
Aslan : Dans votre ancienne vie , oui mais maintenant vous vivrez éternellement.
Lucy donne un gros câlin à Aslan .
Moi : Si toute les personnes qui croient en Narnia sont morts aujourd'hui alors où est Susan ?
Aslan : Elle ne croyait plus en moi alors elle est encore en vie . Mais elle ne viendras jamais ici .
Lucy : On l'as reverra un jour .
Aslan : Non , Lucy , jamais . Tan pis , elle avait juste à croire en Aslan ! En plus , elle l'as vu de ses propres yeux !!
Moi : Où est Caspian ?
Caspian : Ici , Edmund .
Je lui saute dans les bras et l'embrasse . Il as encore grandit c'est fou .
Caspian : Tu as rapetisser?
Moi : Rahh , ta gueule .
Caspian : Moi aussi , je t'aime Edmund .
Moi : Je suis content que tu sois là ...

FIN ILS VÉCURENT HEUREUX ET EURENT BEAUCOUP DENFANTS ( ben non vu que c'est des dudes mais j'avais goût de fini comme ça )

Casmund Où les histoires vivent. Découvrez maintenant