PVD Edmund : APRÈS UN AN sans être aller à Narnia , on y est enfin retourné . A ce que j'ai compris , il as le prince Caspian qui as utilisé la trompe pour qu'on revienne . Je me demande à quoi il ressemble . Je ferme mes yeux et l'imagine , c'est sûrement un homme plus âgé que moi qui se croit supérieur à tout les autres . Je crois qu'il vas essayer de prendre toute les décisions juste parce qu'il est un prince. Je sens déjà qu'il vas m'énerver .
Mais bon , je vais pas le juger avant de l'avoir rencontré . Je suis pas comme ça moi .Bon je vais aller me coucher si j'en suis capable avec toutes ses émotions...Je me réveille en sursaut , j'ai encore faites un cauchemar avec la sorcière blanche dedans ! Même morte , elle m'empêche encore de dormir! Pour me calmer , Je regarde autour de moi-OU EST LUCY ET PETER ??
Je réveille Susan qui comprend pas trop ce qui se passe au début et on suit les traces de pas de Peter et Lucy .De loin , j'aperçois une tête blonde en mouvement et des bruits d'épée! Je cours car peut-être que mon frère a besoin de moi ! Quand j'arrive proche du lieu de bataille , tout est calme , très rapidement je vois la présence de..Euhh WOW ! C'est qui lui ? Il est beau . La personne qui se battait contre Peter est un garçons qui as la peau bronzée , avec des cheveux bruns longs jusqu'au épaules et les yeux bruns . Je remarque qu'il a une blessure sur sa lèvre. Ce beau garçons tient l'épée de PETER !? Alors , c'est lui qui as gagné la bataille entre les deux?! Impossible!
Le gars : Grand roi Peter ??
Peter : Je crois que vous nous avez appeler . J'en conclus rapidement que c'est le prince Caspian .
Caspian : Oui mais... je vous imaginais plus âgé !
Ben j'espère une année humaine ça égale 100 ans à Narnia . ( je pense )
Peter : Si vous préférez , nous pouvons revenir dans quelques années ? Il dit ça sur un ton arrogant et supérieur ce qui m'énerve .
Caspian : Non , Non , c'est très bien !vous êtes pas vraiment à ce à quoi je m'attendais . - dit-il le regard virer sur ma sœur Suzan . Pourquoi à chaque fois que je m'intéresse à quelqu'un ( ce qui est très très rares ) cette personne regarde toujours ma sœur ou mon frère avec envie ?!! Ça m'énerve moi aussi j'ai le droit que quelqu'un m'aime et me regarde comme que ce prince regarde ma sœur !! Attend deux secondesEst-ce que je suis vraiment jaloux à cause d'un gars que j'ai même pas encore parler avec ?? Je suis complètement stupide !
Pour arrêter de penser à ma jalousie très perturbante , je m'attarde à l'environnement voisinant . J'avais même pas remarqué qu'il avait plein de Narniens toute autour de nous !! Pour détendre l'atmosphère qui est très gênante à cause des longs contacts visuels entre Suzan et Caspian , je dit « Je ne vous le fait pas dire » .
Un blaireau que je n'avait même pas encore vu a commencé à prendre la parole . Le blaireau : Un ennemi en commun rassemblent même les pires ennemis . Dit-il d'un ton philosophe.
Ça m'avait manquer des animaux qui savent parler . Un rat décide lui aussi de déclarer d'une voix confiante : Nous attendions impatiemment votre retour majesté .Nos cœur et nos épées sont à votre service !!
Ce même rongeur n'est pas content car ma petite sœur as dit qu'il était mignon . C'est assez drôle de le voir aussi en colère pour aucune raison .
Peter : Au moins , nous voyons que vous savez manier l'épée !
Le rat : Oui en effet ,d'ailleurs j'ai récemment mis en lieux sure de nombreuses armes pour vos troupes , altesse ! Je trouve toujours que les personnes exagèrent en surnommant mon frère d'altesse .
Peter : Parfait parce que chaque épées sera utiles . Il regarde froidement Caspian avec aucune émotion . En faites , les deux sont froid .
Caspian : Et bien alors, je récupérerais d'abord la mienne à votre place . Peter prend l'épée et roule les yeux avant de marcher dans un des chemins . Ok donc le gars , il a clasher mon frère subtilement tout en sachant que mon frère le prendrais mal . Je sais direct qu'ils vas avoir une guerre entre les deux . Durant le chemin , tout est très silencieux , je déteste l'ambiance .En plus , j'ai essayé de me mettre à côté de Caspian mais ma grande sœur et mon grand frère l'encerclait déjà . On rentre dans un genre de temple souterrain où que toutes mes nariniens vivent en secret et surtout en paix . Il as du bruit partout car tout le monde travaillent .
Caspian : Ce n'est peut-être pas ce que vous êtes habitué mais c'est défendable.
Le capricieux était sur le bord de répliquer mais ma sœur l'interpellas pour qu'il aille la rejoindre . Yess , il part je pourras enfin être toute seul avec Caspian ... NON MAIS POURQUOI IL PART AVEC LUI ,LUI AUSSI ?! Je pourras jamais lui parler seuls à seuls pour apprendre à plus le connaître et qu'il apprenne a plus ME connaître !! Pas Suzanne ou Peter ou Lucy , non MOI !!
Je les rejoins .On vas dans un couloir avec des lampes torches , il as plein de dessins de nous sur les murs . J'aime bien mais en même temps ça fait bizarre .Ma petite sœur demande où on est . Et Caspian réponds « Vous l'ignorer » comme si la réponse était évidente !!
Il prend rapidement une torche et nous dépasse . Je me mets derrière lui et mate son corps de derrière . Je sais , c'est pas bien mais je ne peux m'en empêcher!
En plus , son teint ressort encore plus avec le feu . Je me mets rapidement en arrière de tout le monde pour pas qu'il trouve que je le regarde trop .
Rendu au bout du couloirs , il allume une pièce et Aslan est au millieu de la pièce en sculpture . Je me re-memore pleins de souvenirs avec ce lion , il faut ce le dire aussi , c'est lui qui m'as sauvé .
Il as aussi la table ou il est mort , et où il est ressuscité .
VOUS LISEZ
Casmund
FanficSalut , en vrai je fais juste créer cette histoire parce qu'il as juste une histoire pis que je voulais qu'il en aille plus donc c'est un peu improvisé . Désolée pour les fautes d'orthographe et pour l'incohérence . Je l'ai faites rapidement. P-S...