Eustache?!

260 9 0
                                    

PVD Caspian : Il faut vraiment que moi et Edmund on se mettent en couple s'en en deviens totalement ridicule . On retrouve au bord de la mer mais Eustache a disparu . Lucy : Edmund , j'ai un pressentiment .
Edmund : Je vais le chercher .
Moi : Je viens avec toi . Comme ça , ça me laissera un moment seul avec lui pour m'excuser et lui dire que je l'aime .
Moi : Edmund, je suis désolé .
Edmund : Pourquoi ?
Moi : Pour la bataille de tantôt .
Edmund : Tu n'as pas besoin de t'excuser à près tout , c'est moi qui as commencé .
Moi : Je m'excuse de ne pas être assez courageux .
Edmund: Je ne sais pas ce qu'il m'as pris de dire ça tantôt . Tu es très courageux !! Quand qu'on as besoin de toi pour un combat tu répond toujours oui peut importe si la mission est dangereuse ou pas .
Moi : Mais je ne parle pas de ça... Je suis juste désolé pour ne pas t'avoir encore dit à quel point je t'aime et que tu es important à mes yeux .
Edmund : Je ne suis pas mieux , je t'aime depuis la première fois qu'on c'est parlé et je t'ai toujours rien dit . On est des peureux tout les deux . II m'aime... IL MAIME !!!
Moi : On est en couple ça veut dire ?
Edmund : On dirait bien que oui .

Je regarde dans une crevasse et remarque-un trésor mais Caspian m'enlève vite de mes rêveries en disant que c'est des ennuis. Je vois un soulier d'Eustache .
Non c'est pas ce que je pense . NON , toute ses vêtements sont carbonisé par terre . Mais aucune signe de lui . Je regarde par terre MÊME son carnet est par terre alors c'est sure qu'il n'est pas disparu de son plein grès . Il c'est passé quelque chose . Moi : Cousin... je t'ai toujours déteste mais hier soir tu étais aimable un minimum . Malgré le nombre de fois que je te l'ai dit , je ne voulais pas vraiment que tu meures...
Caspian me donne un long câlin et me dit qu'il est désolé . Je veux pleurer mais mes larmes ne coulent pas . Moi : Ce n'était qu'un gamin ! Il aurait pu changer et devenir un homme meilleur. La culpabilité me ronge .
Moi : J'aurais du resté avec lui . Qu'est-ce qui as pu lui arriver ??
Caspian me lâche et dit « Tout peux arriver dans un tel lieu . Ce n'était pas le premier . Il s'approche tranquillement d'un cadavre .
Caspian : C'est le seigneur Octesian . On devrait retrouver son-Avant même que mon-petit ami finissent sa phrase j'avais déjà trouvé l'épée .
Moi : On devrait continuer à chercher Eustache au cas ou ou il soit encore en vie z.
Caspian : J'espère comme toi qu'il est en bi mais ne te fait pas trop d'espoirs , il est peut-être mort .
Moi : Ou peut-être encore en vie .
Je dépasse Caspian en le bousculant en même temps . Je l'entends crier mon nom mais je n'ai pas le temps de me revirer de bord que quelques chose me prend et me soulève en l'aire . Qu'est-ce que-UN DRAGON !?! Il vas me manger , je vais mourrir .JE VAIS MOURRIR . Le dragon m'amène à un endroit où il est écrit « Je suis Eustache » . QUOI ?!!
Eustache me re-dépose proche de mon partenaire . Caspian arrive pour tuer le dragon mais je le préviens rapidement qu'il s'agit d'Eustache .
Edmund : Il a dû se laisser tenté par le trésor . Il a un bracelet au patte qui as l'air de lui faire extrêmement mal .
Caspian : Tout le monde sait que les trésors de dragon sont protéger par des sorts . Enfin , tout le monde a Narnia . Lucy s'approche doucement du dragon et lui enlève son bracelet .
Eustache cri de douleur. Je me sens mal pour lui . Moi : Est-ce qu'il a un moyen qu'il redevienne comme il était avant ? J'espère que oui .
Caspian : Pas que je sache .
Moi : Tante Alberta ne vas pas aimer . Ripitchip : Je suis navré de vous avoir blessée , il m'arrive parfois d'être un peu trop zélé...
Le minautore : Les chaloupe sont prête . Mais on vas faire quoi avec lui ?
Lucy : On peut pas l'abandonner.
Le chauve : On peut pas le faire monter à bord votre majesté .
Caspian : Vous et les autres prenez une chaloupe et retourner à bord .
Nous , on reste jusqu'au matin .
Pour trouver un solution.
Un dude : Mais vous avez pas de privions ni aucun moyen de vous réchauffer . Eustache crache du feu pour prouver qu'on as un moyen de se réchauffer. Finalement , on reste dormir cette nuit . Caspian et moi sommes à côté et on regarde le magnifique ciel .
Moi : Je n'avais encore jamais vu ces constellations.
Caspian : Moi non plus , nous sommes loins de chez nous . Quand que j'étais petit je m'imaginais naviguant jusqu'au bout du monde et j'y retrouvais mon père .
Moi : On ne sait jamais . Moi je voulais que mon pere arrête d'aller en guerre et il travaille encore .
Caspian : Ça doit être compliqué .
Moi : C'est un peu comme toi , j'ai père absent mais encore en vie. On dirait que c'est juste un figurant dans ma vie . Il m'a pas aider à grand chose , il n'était jamais là pour moi . J'ai juste eu ma mère .
Caspian : Et moi juste mon tuteur . Tu viens , on vas dormir en cuillère comme ça on vas avoir mon chaud .
Moi : C'est MOI ma grande cuillère cette fois-ci . Caspian : Pas juste !
Moi : Moi aussi je t'aime...

Casmund Où les histoires vivent. Découvrez maintenant